Pour ou contre Doudou ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sokhae
Qu'en est il de "papa" ?
Avant qu'on ne leur apprenne une autre langue, tous les enfants sont capables d'avoir accès à la langue universelle, c'est-à-dire le latin. "Pater, pater !", voudraient-ils dire mais nous les abrutissons avec des fadaises.
Awé, et sinon, contre Doudou aussi, au même rang que les doudous, il sert à rien et en plus se croit tout puissant parce qu'il a des ptis boutons en plus pour bannir les gens.
Et j'aime pas ça.
Il m'est arrivé de dormir avec un fusil apres des films d'horreur mais je sais pas si ca peut etre compte comme un doudou.

Sinon contre, y'a plus la malaria la peste et le choléra que de l'amour dans ces sortes de ramasse-merde en tissus.
Ma mère nous a séparés de nos nounours doudou assez tôt, on a pu les admirer qu'en photo, car on s'en souvient plus vraiment, pour la seule et bonne raison qu'elle les dissimule et nous a dit qu'elle nous les rendrait que le jour de notre mariage.. je compte pas me marier, adieu doudou
D'ailleurs c'est peut être un fake pour nous manipuler, nous forcer à nous marier, et en fait elle les a jetés ! Faudrait que je demande à ma soeur qui est la seule qui se soit marié (et divorcé, han la technique pour récupérer le doudou !).
Citation :
Publié par Elephant Bleu
Je suis ni pour ni contre. Parce qu'en vrai il est gentil mais en faux il est trop sévère.
Qu'en sais-tu ? Tu viens d'arriver sur les forums.
Citation :
Publié par Whian
Ouep sauf qu'on le met au féminin, la doudou ! Mais moi jamais eu :x
Soit tu te trompes, soit les régents du dictionnaire sont complètement cons.

On a toujours dit UN doudou, et c'est pas la veille de d'main qu'ça va changer.
Citation :
Publié par DrizztBalmung/Lindys
Soit tu te trompes, soit les régents du dictionnaire sont complètement cons.

On a toujours dit UN doudou, et c'est pas la veille de d'main qu'ça va changer.
Je crois, enfin j'espère, que c'était de l'humour.. Mais bon, je ne suis qu'une noob parmi les noobs :/
Je n'ai plus de doudou depuis longtemps . Disparu . Ca ne me manque pas. Mais a l'epoque mon fido (comme la patée ) etait toujours avec moi . Erf tient je verse une larme de nostalgie .

Citation :
Publié par Anton Sch.
Je suis bien sûr contre si il s'agit d'un adulte. Je trouve ça ridicule
Un peu comme les gens qui regardent encore des dessins animés pour enfants. Syndrome de Peter Pan un truc comme ça..
Tu trouve les doudou ridicule , tu n'aime pas les dessins animés , surtout les ANIME (amalgame ?), j'espère que tu n'est pas déjà vieux ds ta tête.

Quand a donner ton avis sur les manga et autre , tu peux , si tu sais t'exprimer autrement qu'en terme ban mais ds un autre thread je pense .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés