Pour ou contre Doudou ?

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs on pourrait lancer un autre débat en parallèle : d'où vient le terme "Doudou" ?

Ca vient du fait que la peluche que l'on sélectionne pour la promouvoir au rang de "Doudou" est censée être douce je pense.
Citation :
Publié par Xiz`
D'ailleurs on pourrait lancer un autre débat en parallèle : d'où vient le terme "Doudou" ?

Ca vient du fait que la peluche que l'on sélectionne pour la promouvoir au rang de "Doudou" est censée être douce je pense.
Bha le doudou c'est normalement ça
Merci Wiki.

en gros c'est un anti-depresseur à lui tout seul.
Citation :
Publié par Nhien
Bha le doudou c'est normalement ça
Merci Wiki.

en gros c'est un anti-depresseur à lui tout seul.
Nan mais moi je voulais savoir d'où le terme "doudou" venait précisément , pas son utilité.
ah ah dgv !

J'ai choppé l'anti aggro de Doudou sur le sujet F3AR donc tout va bien, pour le moment ...

Et puis je n'ai jamais eu de Doudou a part une sorte de monstre bionique armé jusqu'aux dents qui me protégeait la nuit
Citation :
Publié par Grokon [ROSE]
J'aimais bien frotter mon nounours contre mon pénis quand j'étais petit, j'étais précoce.
Et contre ta couille ?
Citation :
Publié par Xiz`
Nan mais moi je voulais savoir d'où le terme "doudou" venait précisément , pas son utilité.
Si on y trouve une certaine confusion, on dira que majoritairement doudou, nom féminin, serait un terme antillais familier affectueux désignant une femme.

source

hmm .
Citation :
Publié par Xiz`
Bah doudou ça vient de "doux" parce que les doudous, c'est doux et réconfortant en général et que les enfants doublent souvent les syllabes donc doux-doux ^^
Ce n'est pas trop tiré par les cheveux on va dire C'est une théorie au quelle tu as du consacrer un certain temps de réflexion !

Qu'en est il de "papa" ?
Citation :
Publié par Sokhae
Ce n'est pas trop tiré par les cheveux on va dire C'est une théorie au quelle tu as du consacrer un certain temps de réflexion !

Qu'en est il de "papa" ?
Papa parce que Maman était déjà pris

Sinon ptete parce que c'est les sons que l'enfant reproduit le mieux quand il est tout'p'tit
Citation :
Publié par Madee
Et puis je suis désolée, argument qui tue, les mangas, ce sont des dessins animés, et combien d'entre vous ont passé l'enfance et continuent à rester fan de ça ?
HAHA ! on sait plus quoi dire hein !
Mdr, vaut mieux pas que je te dise ce que je pense des mangas et de ceux qui en regardent.. je serais bon pour le ban c'est clair et net.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés