Utilisation de bots en *magie.

Répondre
Partager Rechercher
tout aussi inappropriés que le tien excuse moi si tu savais lire j'ai bien preciser exemple bidon.

Ensuite je compare pas dofus et le bac qui sont deux choses totalement différente mais bon c'est fou comme les personnes comprenne ce qu'ils veulent comprendre.

tubaalcana tu milite pour les bots je milite contre l'antibot donc a partir de la on se comprendra jamais.

La solution de la facilité na jamais été la meilleur et le sera jamais.

J'estime que n'importe qu'elle distinction ig comme irl d'ailleurs dois être obtenue a la sueur de son front

Le système actuelle es chiant rébarbatif ba on fais avec on s'adapte et c'est la meme depuis la nuit des temps irl aussi d'ailleurs ^^

Au mon dieu tu a mal au dois au point de choper une tendinite(ceci dit tu dois y aller severe sur le bouton de ta souris pour choper sa)

Mais personne ta obliger a monter un metier 100 en 2 jour(hummmm ah si l'envie du kikitoutdur et dire au autre ta vu c'est moi le premier lvl 100 coordomage du serveur respecte moi implore moi ) my god comment ca va loins sur dofus.

Justement c'est cette esprit de compete qui nuit au jeu que tout le monde veut la plus grosse et par tout les moyens possible quitte a botter.

Perso je préfère meme pu ajouter quoi que se soit tellement lire certain(e) ME Debecte me file la nausée au point de casi vomir mon repas de la veille mon pti dej et mon repas de 16 h par la meme occase.

Avant meme de changer le système de craft c'est tout une mentalité a revoir dans dofus mais sa je doute que meme avec la meilleur "MAGIE" on puisse y arriver.

cher modo excusez mon coup de gueule faite votre taf si ya des chose a modérez mais j'ai dit ce que j'avais sur le coeur

A bon entendeur salut
Pour moi c'est simple : oui c'est chiant a cliquer , oui ça aurait était mieux un meilleur systéme , et méme un bot ..... sauf qu'il y a pas que ça dans toute cette histoire .

Un métier c'est quoi ? colecte de ressources , l'entraide entre les joueurs .
Qui on va aider ? un bot ou un artisans qui clique et se fait chied ? la deuxième réponse est pour moi évidente , celui qui dit le premier bah .... je croirait pas ^^ .
Donc simple , les bots tuent la bonne ambiance de l'entraide x) .
Voyez ça de ce coté et peut-étre vous aurez moins envie de les utiliser .

Un artisans n'est jamais monté que par lui-méme . Alors que Roger va rester seul dans son coin avec son bouquin , Gerard va se faire chied , mais aussi aurra plus d'amis avec qui il parlera et ferra la féte a chaque lvl up .
Citation :
Publié par freddykrugger
tout aussi inappropriés que le tien excuse moi si tu savais lire j'ai bien preciser exemple bidon.

Ensuite je compare pas dofus et le bac qui sont deux choses totalement différente mais bon c'est fou comme les personnes comprenne ce qu'ils veulent comprendre.

tubaalcana tu milite pour les bots je milite contre l'antibot donc a partir de la on se comprendra jamais.

La solution de la facilité na jamais été la meilleur et le sera jamais.

J'estime que n'importe qu'elle distinction ig comme irl d'ailleurs dois être obtenue a la sueur de son front

Le système actuelle es chiant rébarbatif ba on fais avec on s'adapte et c'est la meme depuis la nuit des temps irl aussi d'ailleurs ^^

Au mon dieu tu a mal au dois au point de choper une tendinite(ceci dit tu dois y aller severe sur le bouton de ta souris pour choper sa)

Mais personne ta obliger a monter un metier 100 en 2 jour(hummmm ah si l'envie du kikitoutdur et dire au autre ta vu c'est moi le premier lvl 100 coordomage du serveur respecte moi implore moi ) my god comment ca va loins sur dofus.

Justement c'est cette esprit de compete qui nuit au jeu que tout le monde veut la plus grosse et par tout les moyens possible quitte a botter.

Perso je préfère meme pu ajouter quoi que se soit tellement lire certain(e) ME Debecte me file la nausée au point de casi vomir mon repas de la veille mon pti dej et mon repas de 16 h par la meme occase.

Avant meme de changer le système de craft c'est tout une mentalité a revoir dans dofus mais sa je doute que meme avec la meilleur "MAGIE" on puisse y arriver.

cher modo excusez mon coup de gueule faite votre taf si ya des chose a modérez mais j'ai dit ce que j'avais sur le coeur

A bon entendeur salut
Ou l'antinomie du MMO par Freddykrugger ?
D'un côté tu dis détester le côté "kikalaplugrosse", de l'autre tu affirmes vouloir te distinguer par la sueur de ton front. Or dans un jeu, un système basé sur l'effort aboutiras nécessairement à ce type de compétition et de classement.
Ton discours manque donc de logique. Il eut fallu que le craft ne fusse pas une suite d'action qu'un être dépourvu de cerveau peut accomplir sans gêne aucune pour que tu retrouves un peu de cette ambiance blanche de tout kikitoudurisme (yeah). En gros : si tu souhaites combattre les bots avec cette argumentation, attends que le système puisse apporter autre chose qu'un classement sur l'effort.

Il faut bien reconnaître que si il y a problème de bots, c'est que le système réduit le joueur à l'état de machine (par définition). Donc cracher sur un joueur qui utilise un bot, c'est cracher sur un joueur qui souhaite rester "humain" : qui souhaite utiliser son entendement quand il se divertit et peut-être même avoir du plaisir. Or les 24.000 fameux clics dont on déjà tant parlé sont une tâche des plus abrutissantes. Bref, je suis pour que le studio autorise l'utilisation des bots quand il s'agit de reproduire les mouvement qu'un humain pourrait faire, pour les gros bots qui se passent d'interface, ça me dérange plus, dans le sens où là il y a surproduction.
ça remonte a quelque page mais bon :

1) Je ne suis pas jaloux du tout de ces mec la. Je ne me mêle pas de leur vie je la trouve juste ...
2) Je préfère avoir mon level en plusieurs mois , bosser, lire, être avec ma famille, jouer avec mon chien plutôt que de rester sur mon ordi 24h/24 et devenir acro au café...
3) je ne critique pas tout les Hl Thl juste ceux qui le sont devenu en moins d'une semaine de jeux...
Personnellement je n'ai rien contre un système d'automatisation (je sais pourquoi je n'ai pas de métier lvl 100 ), mais ce qui me dérange vraiment, c'est vis à vis du joueur honnête qui se fait ch*er à cliquer, alors que certains profitent de bots qui ne sont, pour le moment, pas autorisé.

Pour moi, cela est dans le cas actuel, un fort manque de respect face aux artisans honnètes!

Donc, pourquoi faire bouger les choses, mais je dirais qu'il ne faut pas abuser.
Tu peut vouloir faire des efforts sans forcement être le premier crafteur ou autre metier lvl 100 désoler des tonnes de gens s'investisse dans un metier sans pour autant vouloir être le top des tops.

Si ya un souci de bot c'est pas forcement le système du jeu en lui meme qui fait que les gens l'utilise, mais peut être comme dit plus haut l'envie d'être le boss des boss de dofus dans son metier avant tout le monde. mon dieu que c'est glorifiant!!!

Je reste persuader que des tonnes de personne utiliserons le système actuelle sans avoir recours a la facilité et seront lvl 100 honnêtement eux aurons bien du mérite.

Cracher sur un joueur qui utilise un bot c'est crachez sur un joueur qui veut rester humain?

Depuis quant tricher et enfreindre les règles établie par une charte es être humain?

Pour ma part le tricheur sera un mec sans scrupule qui cherchera par tout les moyen nécessaire a être le meilleur donc il perd beaucoup de son humanité sur le mec qui lui fait preuve de bon sens de loyauté et qui jouera pour s'amuser qui lui a un grand sens de l'humanité.
Citation :
Tu peut vouloir faire des efforts sans forcement être le premier crafteur ou autre metier lvl 100 désoler des tonnes de gens s'investisse dans un metier sans pour autant vouloir être le top des tops.

Si ya un souci de bot c'est pas forcement le système du jeu en lui meme qui fait que les gens l'utilise, mais peut être comme dit plus haut l'envie d'être le boss des boss de dofus dans son metier avant tout le monde. mon dieu que c'est glorifiant!!!
C'est toi qui parle de kikitoudur et de competition, nous on parle de plaisir de jeu.

Citation :
Depuis quant tricher et enfreindre les règles établie par une charte es être humain?
Depuis qu'on a decouvert que les animaux n'editaient pas de MMORPG.

Citation :
Pour ma part le tricheur sera un mec sans scrupule qui cherchera par tout les moyen nécessaire a être le meilleur donc il perd beaucoup de son humanité sur le mec qui lui fait preuve de bon sens de loyauté et qui jouera pour s'amuser qui lui a un grand sens de l'humanité.
Et si je ne veux pas etre le meilleur mais pouvoir jouer au *mage juste pour m'amuser, pas pour etre lepremier ou le plus fort, juste parceque ca me fait tripper de faire des objets a mes potes, d'avoir un RP d'artisan, mais pas de cliker 45.000 fois?
Citation :
Publié par Tubalcaana
Et si je ne veux pas etre le meilleur mais pouvoir jouer au *mage juste pour m'amuser, pas pour etre lepremier ou le plus fort, juste parceque ca me fait tripper de faire des objets a mes potes, d'avoir un RP d'artisan, mais pas de cliker 45.000 fois?
Le rp d'artisan c'est aussi les échecs
Donc logiquement tu peux le faire sans être *mage 100.

Quant au reste, si on ne peut rien faire de son métier de *magie en dessous du niv 100, il vaut mieux chercher à changer ça pour tous que devenir niv 100.

Alors tu fais pas se metier ou tu le fais dans les règles point barre je peut pas etre plus clair
Citation :
Alors tu fais pas se metier ou tu le fais dans les règles point barre je peut pas etre plus clair
C'est quand même malheureux d'argumenter sur 4 pages avec moultes exemples pour se faire rembarer en une phrase.

Tu m'autorise a avoir une opinion ou ca aussi faut te demander l'autorisation?
Citation :
Publié par Tubalcaana
Bah, tu peux faire un RP de *mage apprenti, ou alors tu sues, comme tout artisan qui se respecte, et tu peux faire du RP de *mage accompli ^^
Des arguments construits et raisonnables tu en as plein... m'enfin bon chacun son idée!

Tout le monde est ok pour dire que le systeme de craft est contraignant. Neamoins il y a une regle etablie, qui est la meme pour tous. Contourner cette regle, aussi stupide soit elle, c'est se foutre des efforts de ceux qui la respectent.

Enfin bon c'est mon avis...serais je trop obtu?
+1 avec Alek , Barbacus,et Freddy.

Certes c'est chiant de cliquer 22000 fois pour uper un métier 100 en l'occurrence un métier assez chaud à monter.
Maintenant il y a des règles qui sont les mêmes pour tous .

Avis perso : Soit tu upes ton métier sans *tricher* et au final tu en tires du soulagement , du bonheur, de la reconnaissance de la part de la clientèle , d'être arriver enfin maître dans ton métier.
Soit , si t'as pas envie d'y consacre tout ton temps , tu le fais pas (simple comme solution) ou tu fais comme la plupart je pense des dofusiens , tu le montes en douceur avec l'aide des autres sans te mordre les doigts parce-qu'un autre est arrivé maître avant toi (Bah quoi , au moins t'auras les yeux en face des trous comme on dit ).

Dofus quand tu nous tiens ...

Cordialement Caviv.
Citation :
Roger et Gerard.

Ils commencent en même temps.

Roger et Gerard se payent les 25.000 runes a l'HdV et se mettent au travail.

Roger enregistre les mouvements de sa souris sur une macro, surveille d'un oeil le travail de son bot et xp son metier en lisant un bon bouquin.

Gerard est un puriste et fait tout a la main.

En admettant qu'ils fassent leur travail en même temps et aux mêmes horaires, Gerard sera level 100 avant Roger. Oui ca va plus vite a la main. Par contre Gerard aura une tendinite et rêvera la nuit qu'il saute sur deux gros boutons oranges, tandis Roger pourra rever du heros de son bon bouquin.
Dans la réalité Roger lancera son bots pendant ses heures de sommeil et sera lvl 100 en une nuit ou deux et Gérard fera son travail sur ses heures de jeu.
solution
Coucou tout le monde !

Tout d'abord, permettez-moi de vous donner des pluies de bonheur pour la nouvelle année.

J'ai pensé à une solution pour ceux qui trouvent pénibles et répétitives les taches des métiers de magie. Ca peut aussi permettre d'éviter des problèmes de santé tel que l'arthrose (véridique ).

Quand j'ai lu le post de Lichen à propos d'un jeu qui implante les bots pour résoudre ces problèmes ça m'a fait tilt.

Dans la vraie vie, beaucoup trouvent dégradant, répétitif, certains métiers comme éboueur, travail à la chaîne. Et pourtant y a quand même des volontaires qui y vont pour gagner de l'argent.

Dans le jeu, je vous propose de créer un nouveau métier style "kiloutou" ou style agence intérimaire. Un métier qui permet de fabriquer des bots, des matériels ou des personnes intérimaires qui sont prêts à faire le "sale boulot" en échange d'une grosse quantité de kamas. Un métier qui se monte très agréablement car il faut trouver des ressources pour fabriquer des bots, des machines folles et ludiques.

Quand un joueur cordomage est sur le point de piquer une crise de nerf, il fait appel à cette agence intérimaire ou pourquoi pas à un "kiloutoutier". Le kiloutoutier amène ses matos et commence son travail. Une interface sécurisée se présente et à chaque fois que les cases de crafts sont complétes, on verra une case à part qui représente les kamas à gagner de kiloutoutier. Si le craft se bloque et refuse de continuer, cela veut dire que le locataire n'a plus d'argent à donner. C'est comme un juke box où on met les pièces. La musique s'arrête jusqu'à ce qu'un autre met de l'argent pour repartir de plus belle. Bref j'ai du mal à expliquer ce que j'ai dans la tête.

J'ai mis la notion de kamas automatique dans la machine pour éviter les tricheries dans les guildes. En effet, la guilde pourrait décider de prendre un membre kiloutoutier qui fera le travail des autres gratuitement. Grâce à cette notion, tout le monde sera obligé de payer quoique décide un kiloutoutier.

Tous les 10 niveaux acquis de kiloutoutier se verra ajouter une liste de machines avec des kamas obligatoires à mettre.

Ex : au niv 10 y a un faux mécanique ayant comme caractéristique

- fauche des épis de blés pendant un lap de temps
- kamas à mettre dans la machine = 10 kamas/unité

au niv 50 y a un petit tracteur et ainsi de suite.

Les possibilités sont assez vastes. Désolé pour les exemples et les chiffres je suis nuuuuuuuuulle en math.

Mais si c'est dans le cas où le kiloutoutier est aussi un locataire, il perdra de l'argent même s'il est propriétaire de ces machines.

Bisous à tous

Aurore (jouant un énu homme gontran-bonheur ou féca tristan-boreale sur Sylvosse)
Citation :
Dans la réalité Roger lancera son bots pendant ses heures de sommeil et sera lvl 100 en une nuit ou deux et Gérard fera son travail sur ses heures de jeu.
Ca c'est dans tes fantasmes de bot dont l'IA fait peur a un terminator. Dans la réalité une macro doit être surveillée et ne permet de toute façons pas de dépasser le problème du maximum de pods portable par le perso. Donc la presence humaine reste nécessaire, le bot ne fait que reproduire les mouvements de souris répétitifs.

Mais je vais arrêter la, on a de toute manière pas la même vision des choses, vous êtes bloqués dans vos délires de compétitions, moi je ne parle que de plaisir de jeu..

Les bots CAY LE MAL! Olololololol
Citation :
Publié par Tubalcaana
Mais je vais arrêter la, on a de toute manière pas la même vision des choses, vous êtes bloqués dans vos délires de compétitions, moi je ne parle que de plaisir de jeu..
Il est évident qu'il n'y a aucun plaisir de jeu à faire 20 000 fois la même action pour atteindre le lvl 100 de la magie. Mais je suppose que dans un univers fantasy, où la magie ne vient qu'avec de la dure labeur, il ne doit pas être amusant non plus de faire pendant des années et des années les mêmes tâches répétitives pour lancer le plus petit sort.

Alors bien sûr, là vous allez me dire qu'on parle d'un JEU pour lequel on PAIE. Certes, mais je trouve que pour une fois que le système de jeu retranscrit une expérience un tant soit peu proche d'une "réalité virtuelle". Bref, les devs ont voulu qu'on en chie pour réaliser la magie.

C'est pas un argument...?

Ok, regardons les choses autrement: parler d'égalité c'est parler forcément de compétition? Il n'y a aucun plaisir de jeu à faire 20 000 clics? C'est plus mieux de lancer son bot et de lire un bon bouquin? Ouais trop cool le plaisir de jeu.

On pourrait aussi simplement faire plusieurs sessions de 1000 clics par exemple, ça passerait mieux. Ah oui forcément on ne serait pas lvl 100 en deux jours. Mince que faire alors?

Ouais c'est trop abusé de la part des devs, ils nous interdisent les bots pour passer maître en deux nuits, c'est vraiment n'importe quoi.
Je suppose que je parle encore de compétition dans les lignes du haut? En tout cas c'est l'impression que me laissent les défenseurs des bots. NON il n'y a aucun plaisir de jeu à passer jusqu'au lvl 100, mais je crois pas qu'il ait jamais été prévu de passer ce même lvl 100 en moins d'une semaine... Est-ce que je me trompe?

Personnellement, je trouve qu'il convient plus de s'interroger sur l'efficacité de la magie que sur l'intérêt des 20 000 clics. Parce que certes une fois qu'on a les runes, c'est qu'une histoire de clic pour atteindre le lvl 100. Mais si on était pas obligé d'atteindre ce même lvl 100 pour commencer à avoir un pourcentage décent de réussite, on n'aurait peut-être moins envie de lui courir après non?
Citation :

Ca c'est dans tes fantasmes de bot dont l'IA fait peur a un terminator. Dans la réalité une macro doit être surveillée et ne permet de toute façons pas de dépasser le problème du maximum de pods portable par le perso. Donc la presence humaine reste nécessaire, le bot ne fait que reproduire les mouvements de souris répétitifs.

Moi je parle d'un bot, qui est censé être plus élaboré qu'une macro. D'ailleur, le topic pose l'interrogation sur les bots je crois.

Moi aussi je parle de plaisir de jeu et ce plaisir sans va quand je retrouve les mêmes magouilleurs que dans la réalité et que toute la mafia vient à la rescousse pour légitimer tout ça.

Donc tout ce qui ne te plait pas, hop tu vas tout faire pour éviter de le faire mais en tirer quand même les bénéfices. olool

ps : moi je joue avec des joueurs et non contre des joueurs. Et moi j'ai pas balancer un bot direct après la MAJ pour être lvl 100 en *mage (en l'occurence joaillomage). Donc venir parler d'un blocage sur l'esprit de compétition.
Alors déja je ne comprends pas en quoi les THL ont a voir la dedans...
On parle de triche, d'abus en tous genre... le niveau d'un joueur n'a rien avoir là dedans. C'est une pure question de mentalité et pas de niveau de jeu.
Personnellement mon comportement n'a pas changé d'un poil entre mes bas lvl mon niveau 100 et plus récemment mon niveau 121...

Une seule chose est sure certains trichent sur dofus. Que ce soit des utilisations de macro, des utilisation de duplication, et de bugs en tous genre. Il est normal que ces gens soient punis. Quand on commence dofus (même si pour certains d'entre vous c'est plus lointain que pour d'autres) on signe une charte où on s'en gage a ne pas utiliser les failles et dénoncer tout bug ou faille au support.
La normalité, c'est de dénoncer les failles pas de les utiliser même si c'est plus facile, même si le craft a la chaine c'est long, même si on jackpotte a mort en enchainant le peki.
Les bugs sont des bugs... pas des bonus cachés que les devs planquent a l'attention des No Life qui veulent se la péter. Pour les machins caché, faut voir avec les PNJ et les recettes du Manga. Pas avec "Mon copain le bot que je viens de trouver sur Google".
Les bugs nuisent au jeu et vous etes les premiers a hurler au scandale quand une case est bugguée et que cela vous fait perdre un combat. Ou quand quelque chose est mal équilibré ou mal fait. Pour les bugs et les macro, excusez moi mais ça devrait être la même chose.
On hurle sur Jiva quand des turquoises sont dupliqués (et des boras et des pourpres et des tas de choses)... Mais c'est la même chose ailleurs... il n'y a aps de petite triche. Imaginez sur un nouveau serveur une duplication en masse de panoplie prespic et de coiffe du bouftou... ca n'a l'air de rien comme ça... Quelque centaines de milliers de kamas? Ou juste de quoi parchoter son perso a mort avec les ressources a parcho... Mais ça vous plombe toute l'économie d'un jeu...

La triche c'est de la M****. Et n'importe quoi qui permet de se faciliter le jeu alors que ce n'est pas prévu... C'est de la triche.
Prennez un cordonnier X qui connait son métier sur le bout des doigts.. Il en a chié a mort mais il est monté a la force des poignets (et du clic de souris). Prennez un cordonnier Y qui a botté. Ouais techniquement sur le livre des artisans dans les ateliers... Rien ne les différencie... Si ce n'est que X sait ce qu'il fait et pas Y... Et on devrait laisser Y se balader l'air de rien alors qu'il vole la clientele de X sans avoir le moindre mérite?
Mais la triche de Y si minime soit elle... Elle handicape tous les cordonnier qui sont montés a la loyale. Y a un FAUX cordonnier qui se balade et prends les clients auxquels les VRAIS peuvent prétendre.

IRL... Vous pouvez comparer ça a "usage illégal de la médecine"... Tient... C'est pas mal ça.... Je vais piquer le diplome d'un copain et ouvrir un cabinet médical... Comment ça vous choque??? Plus qu'un mec qui fait semblant de monter un métier lvl 100 alors que c'est son copain bot qui l'a fait ? Personnellement... je n'ai rien contre cette personne qui a utilisé des macros pour son costumage... Je suis même pas sure de le connaitre IG... Mais il n'a pas le droit et doit être roll backé (au minimum) a la date avant qu'il utilise sa macro...
Sinon en avant... Je vais dupliquer un petit stock de parchemin de forgeur d'épées et de sculpteur d'arc... Et je me prétendrai aussi forte de Iceknight et Sobek... Non plus non...

Certes il est plus urgent de réparer les bugs... Pour que les tricheurs en série ne se multiplient pas (déja qu'ils sont nombreux...)... Mais pour tous ceux qui pourront être retrouvé c'est Punition... Ca DOIT être comme ça.
Citation :
Publié par Amanda
...
Entièrement d'accord, ça résume exactement ma pensée, en plus clair qui plus est.

La triche, quel qu'en soit les raisons c'est mal, et ça doit être fortement réprimé.
Citation :
Le plaisir de jouer à un jeu c'est en accepter ses contraintes.
C'est son essence même.

sinon, au scrabble, tu choisis tes lettres,
au monopoly, tu te donnes plus d'argent,
au poker, tu regardes les cartes des autres, et change les tiennes comme bon te semble.

Le système de craft te fait cliquer **** fois sur le même bouton. Et ?
Est-ce un argument pour tricher, pour te rendre la vie plus facile IG ?
non.
Car si ça te fais chier de cliquer sur le petit bouton, tu laisses cette tâche à quelqu'un d'autre.

La mentalité des joueurs qui crachent sur les bots c'est justement l'amour du jeu, de cette esprit de compétition, mais surtout d'entraide.
Un mec veut une épée, mais n'a pas envie de se la faire, il passe par un artisan, qui lui, aime les épées.
Et là tu retombes dans le joli petit shéma du MMO où chacun joue le rôle qui veut avoir.

Alors c'est sur, le bot c'est magique, tu peux monter tes métiers pendant que tu fais autre chose. Super.
On t'explique que c'est interdit, que c'est injuste, mais pour toi ça te facilite la vie, donc c'est justifiable d'utiliser un bot. ok.

Tu peux aussi rouler à 130 km/h en ville, parce que tu trouveras ça plus rapide.
C'est là le type de mentalité que tu défends, et comprends un peu que ce n'est pas recevable.

Si tu trouves toujours autant de choses peu construites dans nos argumentations, je te laisse développer ta culture autour du jeu en recherchant un peu ce que cela signifie/représente, ainsi que la notion de Respect des Règles, chose à laquelle tu t'es engagé en signant la charte de Dofus et créant ton/tes comptes.

Mais comme tu le dis, on a pas le même point de vue.
Bonne Nuit à tous.

J'ai lu les 7 premières pages, et les 3 dernières et c'est tout le temps pareil.
Moi tout ce que je vois, c'est "Bla...Bla, Bla!"
Franchement, ça nous avance à quoi de tergiverser comme ça? D'autres sont pour?
D'autres sont contre? D'autres n'en ont rien à foutre.
Je pense que ça résume bien, non?
Vous avez beau exprimer vos opinions, ça fait plus de 2XX fois que c'est comme ça.
C'est bon, pas besoin de dire qu'untel a raison ou a tort.
L'essentiel c'est que Slam' se soit fait kické et qu'il l'ai dit au Pipole qui passe ses journées ici.
Après votre vie, que vous ayez triché ou pas, Osef.
Moi j'ai monté mes métiers normalement, et j'ai rien contre Slam', comme il le dit, il a jamais postulé sur JoL, la Liste.Même si il squatte les ateliers IG, c'est un joueur comme vous et moi, alors personnellement, ça ne me dérange pas, même si c'est interdit, comme dit dans la Charte de Dofus!(Bien que je n'encourage pas l'utilisation des Bots).
Alors voilà, à quoi parloter pour dire la même chose?
+1 amanda c'est aussi ce que je pense , il faudrait aussi qu'il y ai de grosse sanction sur les cheater et des message de préventions à tous pour ceux qui ont l'envie de tester ne serait ce que 2 minute un bot car la triche cay le mal ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés