Aller à la page... |
Utilisation de bots en *magie.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi toute cette aigreur
![]() |
![]() |
|
BloOd & Guts ! |
Trouver plus de messages par BloOd & Guts ! |
|
C'est moi ou ce topic dévie en paranoya contre les lvl 120+
![]() |
![]() |
|
|
toussa pour dire que le cheat cay mal
![]() Olol Hateuh-Brideuh la honte y s'est fait kiked.
|
Si sa continu les bots vont être intégrés à dofus
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() NB: comparer le bac et le craft de dofus ![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
Si tu relis son intervention plus recente sur ce sujet tu remarqueras que la non plus ca ne semble pas être la priorité, et que les difficultées abondent pour accoucher d'un système ludique. On le vois même vanter les qualités de je ne sais plus quel jeu (star wars je crois) qui a inclu les bots dans son système. Note bien, cela ne doit pas nous empêcher de proposer de nouvelles idées, mais ce n'est pas le sujet ici, tu trouveras des propositions dans ce sens ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=743498 EDIT> Freddy si pour toi la seule vocation des lycéens de ton exemple et de decrocher un bout de papier a la fin de l'année c'est sur qu'on ne va pas se comprendre. Travailler d'arrache pied au Lycée ou à la fac ou partout ailleurs c'est se cultiver soi même, s'épanouir, affuter son esprit critique, devenir un Homme avec un grand H comme dans Humanisme. J'ai du mal a retrouver ces valeurs dans le systeme de craft, et de ce fait je trouve ton exemple particulierement innaproprié. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|