je vais ajouter ma petite touche perso moi aussi gnark gnark (10 pages à lire , pas grave j'ai pris le temps)
le probleme vient justement de là!!! quand les joueurs voient un nouveau quelque chose sortir en jeu il y a une course à qui aura le kikitoutdur en 1er avant tout le monde!!!
faudrait silmplement reflechir que les metiers sont là pour pouvoir els pratiquer de façon intelligente et non acharnee!!! il y en a qui,certes, se disent etre des passionnés de metiers mais ce sont ceux là memes qui vont chercher tous lesm oyens à monter au plus vite et peu importe la technqiue et au passage en se plaignant que c'est trop dur et tout le tralala qui va avec!!!
si nous prenions la vie irl, quand vous pratiquez un metier au debut de votre carriere, il vous faudra quelques temps(annees en general) avant d'avoir une certaine pratique sur ce mùetier voir meme pour quelques uns une reconnaissance!!!!
le probleme etant ici que tout le monde voudrait avoir un artisan reconnu en 2 heures de temps!!!!
et encore meme des lvl 100 s'ils n'ont pas la façon de faire, des idees honnetes sur le jeu ou meme un certain savoir faire qui ne peut s'acquerir qu'au bout d'un certain temps bah ça reste des joueurs du style pnj à la limite qui plantent leur craft au passage en essayant de trougver des excuses aux clients qui leur ont fait confiance limite en leur faisant croire meme que c'ets de leur faute en les engueulant!!!
pour repondre à Razou qui dit que ce n'ets qu'un jeu et qu'il n'y a pas de reputation à avoir sur un jeu!!! ok d'un certain pt de vue il a tout à fait raison mais comme il existe une certaine communauté de joueurs sur ce jeu et pas uen vulgaire playstation ,nintendo ou xbox ou t'es seul ou à 2 contre l'ordi la reputation existe et il faut respecter au moins en celà la reputation des joueurs qui la recherche!!!!
moi perso j'ai un bijoutier qui a mit 10 mois à etre "monter" ( je deteste ce terme lol ) ainsi que sur ce meme perso qui est aussi mineur(10 mois là aussi)!!!
certains diront l'autre il a foutu quoi pendant tout ce temps là le gros nullard???
moi je leur reponds simplement que je prends le temps de m'amuser,discuter faire des combats perdus d'avance,etc etc (entre autre je suis pas un parchotteur non plus mis à part un à 2 de temps en temps quand l'occasion se presente et encore moins un maniaque de l'xp à gogo)
tiens à propos de l'xp, ça me fait bien rire tous ceux qui font la course à l'xp et qui se retrouvent aujourd'hui lvl 150 180 et quelques!!! sont tous à courrir apres uen pano tu minoto(ror ou tot ça depend de certains) pano tres bien en soit mais sont apssés à coté de bos nombre de pano d'un lvl inferieur ou emem de crafts super interessant mais comme ils etaient pressés et que maintenant sont trop haut peuvent plus se le permettre ces pauvres chou ce serait trop la honte pour eux!!! ah si!!!! gnark gnark zont qu'à monter un autre perso en boucle au dj kitsoune ou sur l'ile des fantomes de l'ile de grobe
moi perso sans avoir ete un fou de l'xp je regrette dejà la pano boufcool qui m'aurait ete bien precieuse à plus bas lvl!!!!
c'ets comme sur le post des nouveaux objets, i lyen a qui disent etre déçus des nouvelels armes ou elements d'equipements!!! bah c'ets qu'ils sont montés differement d'autres joueurs en caracteristiques,suffit d'avoir u nesprit ouvert et non ne penser qu'à sa ptite gueule aussi!!!
avec en avoir discuté avec plusieurs de mes guildeux et amis sur le jeu je suis meme d'avis pour dire que les devs ont fait une des meilleurs maj que de cette version si ce n'est les quelques bugs de case sur l'ile de nowelle, le probleme à l'hdv pierre d'ame ou o nne peut plus rien vendre sans devoir se reco car bloqué o uencore depuis hier sur les livre repertoriant els artisans deco du jeu direct!!!!
franchement bravo à vous et pour ce qui est des bots biensur c'ets pas bien et je n'y ait donc jamais eu recours gnark gnark , bien sur qu'il faut des sanctions contre les joueurs les utilisants mais ne vous en prenez pas à un seul joueur car il a avoué sa faute!!! ne dit on pas faute avouée à moitié pardonné????(à moitié hein gnark gnark

)