Si je n'avais été fidèle qu'à JoL.

Répondre
Partager Rechercher
Et vous, il vous arrive parfois de calculer votre nombre de messages global, réunissant tous les forums que vous fréquentez ? Le résultat, il vous fait quel effet ? Plaisir genre "waaa, j'en ai vraiment posté beaucoup oulalala" ou un peu peur du genre "quooooi ?? j'ai posté tellement que ça ? raaaah" ou bien il vous énerve genre "raaah si j'avais posté tout ça que sur JoL j'aurais un compte qui vaudrait tag*250(2,3(msg)) / modoaide + minDays-nxtrank" ou alors ça vous fait rien genre "euh, salut".

Avec les gros posteurs qu'on a ici je me dis que si on comptabilise leurs messages sur JoL plus sur leurs autres forums on doit arriver à des trucs assez astronomiques. Moi ma réaction quand je calcule c'est plutôt du genre ça m'énerve de pas avoir été fidèle qu'à JoL Bawé, j'ai plus de 2000 posts sur le forum de mon IUT alors que bon, il me servent pas beaucoup là bas, les comptes ont pas de valeur.

Voilà, faites pas des réponses à liste hein, on peut discourir de la teneur émotionnelle de cette trace que nous laissons derrière nous dans le cyber espace, on peut fabuler sur d'éventuels transferts de kilo-posts possibles à venir si une bourse des forums venait à voir le jour ("je vends mes 8750 posts sur cuisine-et-ponay.fr contre 500 posts sur JoL"). Tout ça. Pas envie de me faire pogner moi
Citation :
Publié par malau
Bawé, j'ai plus de 2000 posts sur le forum de mon IUT alors que bon, il me servent pas beaucoup là bas, les comptes ont pas de valeur.
Parce que les comptes JoL ont une valeur ?
Pour ma part je me pose plutôt la question suivante, à savoir : "pourquoi est ce que j'ai autant posté ? tout ce temps de perdu...".

En effet, je poste très peu sous JOL mais j'ai posté pas mal sur d'autres forums avec assez facilement 10 000 messages, ce qui fais donc un très gros chiffres et représente beaucoup de temps si l'on considére les lectures des fils et la rédactions des messages.

Avec tout ce temps, est ce que je n'aurai pas plutôt du faire quelque chose qui me soit bénéfique, du sport, du dessin, autre chose ?

Pour moi c'est la réelle question.
Bof JoL, le max doit être à 30k messages pour une personne, alors que tu vas voir sur HFR beaucoup ont plus de 50k.

Le nombre de messages perso je m'en fous, tout comme le titre ou ce compte, comme sur les autres forums quoi, j'émets ma pensée, le compte n'est que le messager, c'est tout ^^
Citation :
Publié par Strat
Pour ma part je me pose plutôt la question suivante, à savoir : "pourquoi est ce que j'ai autant posté ? tout ce temps de perdu...".

En effet, je poste très peu sous JOL mais j'ai posté pas mal sur d'autres forums avec assez facilement 10 000 messages, ce qui fais donc un très gros chiffres et représente beaucoup de temps si l'on considére les lectures des fils et la rédactions des messages.

Avec tout ce temps, est ce que je n'aurai pas plutôt du faire quelque chose qui me soit bénéfique, du sport, du dessin, autre chose ?

Si je m'étais pas coiffé les cheveux pendant 20 minutes tout les matins, j'aurai pu faire des choses plus bénéfiques comme du sport ou du dessin.

Non mais sans deconner faut pas se poser des questions comme ca sinon tu fais plus que du sport et du dessin quoi.
T'inquiète pas malau, il y a bien pire que toi sur le forum de l'IUT (j'en ai vu un avec presque 10000messages )

Moi je suis fidèle à JoL, après JoL, c'est le forum de mon ancienne guilde DAoC où j'ai que 450messages
Citation :
Publié par Argas
Le nombre de post et le rang je m'en fou en règle générale, mais ici ça peut être synonyme de tag et donc de t-shirt JOL.
Ahahah les tshirt !!! Mon dieu, si vous saviez, je met ma main à couper que 60% du staff s'en sert comme pyjama
Citation :
Publié par FiRz`
Yen a qui croient que A&O C'est synonyme de pgm
ça doit être l'avantage d'être A&O
Citation :

C'est un peu une attitude moisie ça.

Personelement, j'assume et je ne regrette rien de ce que j'ai pu faire (bien sur il m'arrive de verser une larme, mais pas plus)
Si je n'avais pas fait ce que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui, qui sait ou je serais?
A la rue? Avec un boulot a 5K€ par mois? Mort? Riche et rentier? J'aurais gagné au loto ou tué mon voisin?

La bonne attitude ce n'est pas "Qu'est ce que j'aurais pu faire a la place?" mais "Qu'est ce que je vais faire de different demain?"
Citation :
Publié par Nuptia
Je ne post que sur Jol.
Le reste du monde, la plèbe des forums, non merci!
Je plussoie !

Et je remarque que si je postais plus je serais Ange .

Et tant qu'à plussoyer je pluissoie l'hibou du dessus.
Citation :
Publié par malau
Et vous, il vous arrive parfois de calculer votre nombre de messages global, réunissant tous les forums que vous fréquentez ?
Non, en revanche je me demande combien j'aurais de messages totaux si tous les messages que j'ai posté sur le bar à l'époque où c'était pas comptabilisé l'étaient.
J'estime que je passerais de 15000 à hmmm genre 18000? Mind?

Citation :
Publié par Metos :>
Bof JoL, le max doit être à 30k messages pour une personne
21000 et des brouettes pour Aratorn, et près de 25000 pour nof si l'on considère son compte banni.
Le temps que ton compte monte haut y'aura de nouveaux grades et la bing, comme la bourse le cours des grades chutera et tu te retrouveras sans rien

A une époque j'étais beaucoup, mais alors vraiment beaucoup sur un forum, je tapais dans les 7-8 messages par jour (ca aide d'etre modo ) j'ai dépassé allegrement les 8000 pessages (inscription a peu pret a la meme époque que JOL) maintenant j'y suis tres rarement et ma moyenne est proche des 5. Et je vois pas ce que je devrais regretter, j'ai écris des trucs constructifs, d'autres moins. J'ai aimé participer a des discussions, flammer des gens et larguer des trolls mais je ne me suis jamais forcé a poster pour up un compteur.
Je ne poste que des urls toutes pourries ! et encore pas souvent !

J'ai un gentil compte original qui me sert qu'à poster des demandes "à l'aide le Labo" ou des trucs sans grand intérêt sur tel ou tel MMORPG auquel je joue pour le moment....

Mais moi aussi j'aimerai avoir pleins d'amis(ies surtout) nolifes....

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés