Si je n'avais été fidèle qu'à JoL.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metos :>
Oui le forum Hfr.

Plus divers, mieux modéré, plus de monde et pas de kikitoudur j'ai un gros titre/beaucoup de posts / j'ai un tag ololol.
J'ai failli rigoler devant une comparaison entre HFR et Jol

C'EST PAS COMME SI C'ETAIT PAS LA MEME CHOSE, HEIN! (ouch ça agresse les caps). Autant comparer des fraises et des bananes.
Je poste très rarement ailleurs que sur Jol perso, prend trop de temps sinon :x

Citation :
Publié par malau
JoL a quelque chose que les autres n'ont pas
un thème rose

Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
C'est pour ça que je poste uniquement sur JoL, mais que j'ai encore au travers de la gorge, les 3 réductions de post que des foutus modos m'ont donné !

Deux -20%(dont un à 4k psots !) et un -10%.
Faut pas te plaindre , j'en connais certain, il se sont mangé des 100% avec + de 4k de message , quand tu pense qu'il sont Rdm maintenant , mais ou va Jol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peur
Je me demande ce qui passe par la tête de certains membres de rester uniquement ici pour troller alors qu'ils sont tellement mieux ailleurs.
Le plaisir de troller :d

Sorine je compare car JoL a des forums divers tout comme HFR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Les A&O sont-ils frustrés par le fait qu'ils ne peuvent plus pex, et qu'ils sont chaque jour plus nombreux, donc moins exceptionnels?
Telle est la question.
Ouais grave.
Mais les grades, c'est ce qui pue le plus sur JoL après les comptes fakes.
Citation :
Publié par Elephant Bleu
Va voir du côté de HFR
C'est vrai que je ne connais pas du tout la communauté... Enfin bon perso je suis bien sur ce fofo, pas besoin d'un autre forum pour passer le temps quoi.
Citation :
Publié par Elhan
Faut dire que sur Hardware, y'a énormément plus de forums, puis les forums sont plus anciens que JoL.
Et tu t'y sens perdu dans tous ces forums, c'est pour ça que t'y poste pas beaucoup ?
Citation :
Et tu t'y sens perdu dans tous ces forums, c'est pour ça que t'y poste pas beaucoup ?
En fait, c'est plus fréquenté qu'ici, donc ici, tu as un cercle plus restreint, tu connais quasiment tout le monde, même les légendes des forums Dofus ou WoW, tellement ils sont cons. Donc, je préfère ici.
Citation :
Publié par Elhan
En fait, c'est plus fréquenté qu'ici, donc ici, tu as un cercle plus restreint, tu connais quasiment tout le monde, même les légendes des forums Dofus ou WoW, tellement ils sont cons. Donc, je préfère ici.
T'as des perles là bas aussi, mais c'est vrai que la communauté est plus grande et plus limitée à certains gros "tomiks" comme ils disent.

Tu préfères ici parce que tu es connu et reconnu
Non je m'en fou, je viens que sur JOL, par contre j'aurai bien aimé que mon compte ne soit pas perdu lors du transfert de forums à la fin de T4C.
Citation :
T'as des perles là bas aussi, mais c'est vrai que la communauté est plus grande et plus limitée à certains gros "tomiks" comme ils disent.

Tu préfères ici parce que tu es connu et reconnu
Ouais, ça ajoute quand même pas mal au fait que je préfère ici oui, tu as raison.
Citation :
Publié par iRoW // Zany(s) & co
pis ici tu a le tag A&O t'est respecter meme vénérer si je puis dire
Je suis comme un dieu sur le gymnase.
Citation :
T'as des perles là bas aussi,
La division par 0

Si je n'avais été fidèle qu'à JoL, je les aurais, les 3 messages/jour pour maxxer le pex du compte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés