Si je n'avais été fidèle qu'à JoL.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
JoL, un point c'est tout. Vu la diversité du site ça suffit amplement. :<
Comment tu pex trop ton compte pas discrètement à up tous les posts d'un coup Aiina.
Citation :
Publié par Xiz`
Comment tu pex trop ton compte pas discrètement à up tous les posts d'un coup Aiina.
Il pex quasi rien là, y'a que l'ancienneté qui le fera monter, pas les posts
Citation :
Publié par Kaeri `
Ca doit être un des reply les plus nul de l'histoire de JoL,

Faudrait vérifier.
Je ne pense pas, j'ai déjà vu pire. Mais si on ne comptabilise que l'année en cours (et on est quand même le 28 décembre), je pense qu'effectivement, ça peut se discuter
Comme tout le monde non?

Occupe toi de tes fesses sinon.
Et voilà je savais que j'aurais dû mettre un petit smiley chocobon et ouvrir les balises [JOKEIRL] [/HUMOURHUMOUR] (dédicace à Nyu le nazi.).

Citation :
Publié par Golgoth
La roxxance se mesure en nombre de posts c'est bien connu.
Personne ne comprend rien décidément, je m'en retire à mes privates jokes.
ça m'a fait ce coup du: "Mais pourquoi j'ai posté autant?" sur un forum de jeu. Mais apres je me suis rendu compte que ça ne représentait pas beaucoup de temps vu que ce n'était que du flood....

Pour J0L je m'étais promis de ne pas passer les 1 message/jour.
J'y suis involontairement arrivé. Maintenant je me limite pour pas arriver jusqu'à 2/jour.
Hm, moi je frequente plusieurs forums, plus un myspace :x
J'avoue, c'est une sorte de lieu de vie, par moment Presque
Mais ça reste un bon endroit, Jol et les autres aussi, pour échanger pas mal d'idées, debattre, et sans ça, il manque un quelque chose...
Bref, on se sent bien sur certains forums, comme ici. Mais c'est vrai que c'est assez affligeant quand on lit "12msg par jour en moyenne" oO
JOL c'est le meilleur forum que j'ai vu c'est sur, grosse diversité, et évidemment fréquentation monstrueuse ( vous connaissez un autre forum où on peut écrire 300 posts en moins de 5min ? référence au topic ''test du bot'' dans le refuge test ).

Je fréquentais un autre forum ( serveur RP NWN ) où j'ai du lâcher près d'un millier de messages en quelques mois de jeux, mais ça n'avait pas grand chose à voir avec JOL, on ne floodait pas vraiment. Je venais sur JOL pour ça donc.

Ajout : mais.
Citation :
Publié par Metos :>
Le nombre de messages perso je m'en fous, tout comme le titre ou ce compte, comme sur les autres forums quoi, j'émets ma pensée, le compte n'est que le messager, c'est tout ^^
flème de lire tous les messages donc pardon si quelqu'un l'a déjà faite

bah tu penses pas souvent
Citation :
Publié par Sorgoth
JOL c'est le meilleur forum que j'ai vu c'est sur, grosse diversité, et évidemment fréquentation monstrueuse ( vous connaissez un autre forum où on peut écrire 300 posts en moins de 5min ? référence au topic ''test du bot'' dans le refuge test ).
Oui le forum Hfr.

Plus divers, mieux modéré, plus de monde et pas de kikitoudur j'ai un gros titre/beaucoup de posts / j'ai un tag ololol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorgoth
Va voir du côté de HFR
Citation :
Publié par Sai Baba
Sai Baba t'autorise à vérifier. Amuse toi bien.
Je me demande ce qui passe par la tête de certains membres pour inventer des comptes mythos avec un rp moisi.
Je me demande ce qui passe par la tête de certains membres de rester uniquement ici pour troller alors qu'ils sont tellement mieux ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés