Si je n'avais été fidèle qu'à JoL.

Répondre
Partager Rechercher
Jol est un agréable forum où le nombre de post ne reflète, à mon avis, qu'une partie de la vérité

Après se cantonner à ce seul forum , c'est se limiter à certains sujets non ?

Et le temps passé sur ce forum ne me semble pas être du temps de gâché puisque j'y consent corps et âme
Citation :
Publié par Ariakah
A ma connaissance le plus grand floodeur de JOL, c'est lui...
Clairement pas. Le posteur le plus prolifique, oui, sûrement, mais je me souviens pas l'avoir vu souvent venir poster un simple +1 ou une réponse mono-smiley. Il avait le mérite de quasiment toujours étayer ses participations, donc floodeur le désigne très mal.
Citation :
Publié par malau
Ahahah les tshirt !!! Mon dieu, si vous saviez, je met ma main à couper que 60% du staff s'en sert comme pyjama
Ca dépend des jours! Pour les irl je le garde propre pour sortir avec ^^
Perso je réflechi pas, je vien ici (principalement JoL ca pogne ) pour passer du bon temps, rigoler, échanger des idées avec des gens "comme moi" (?) en qui je pourrais facilement avoir confiance. Ce que j'aime bien c'est que grâce à la diversité des forums on peut vraiment parler de tout et de rien, de plus avec le nombre de gens transitant par ici on peut espérer avec une (des) réponse(s) rapide(s) et conçise(s).
Donc tout ca pour dire que le nombre de posts bha ca veut pas dire grand chose (pi dabord moi on m'en avait supprimer 1500 lors de mon époque "flood attitud") .
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
En passant, sur tous les autres forums que j'ai fréquenté (et que je fréquente encore d'ailleurs) mes messages sur chaque allaient entre quelques dizaines et quelques centaines.
Rien à voir avec le nombre de messages que j'ai sur jol, donc
JoL a quelque chose que les autres n'ont pas
C'est pour ça que je poste uniquement sur JoL, mais que j'ai encore au travers de la gorge, les 3 réductions de post que des foutus modos m'ont donné !

Deux -20%(dont un à 4k psots !) et un -10%.

La vie caytroptristeuh
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
modopowa?
je serais tenté de répondre oui, car ça rime et que ça ne laisse pas indifférent mon esprit de pubeux. De toutes façons il me fallait répondre car les chaînes de smiley rouge bouche ouverte, c'est mon péché mignon
Citation :
Publié par Lipo
On en revient à l'eternelle question :

Suxer, c'est tromper ?
Je te propose un deal, tu m'envoie ta copine me suxer, et ensuite tu me dira si pour toi c'est rien ou si c'est tromper.

J'allais presque oublier un smiley dans mon post
Citation :
Publié par K-Lagan
Je te propose un deal, tu m'envoie ta copine me suxer, et ensuite tu me dira si pour toi c'est rien ou si c'est tromper.

J'allais presque oublier un smiley dans mon post
Fais tourner crevard
Citation :
Publié par mamaf
Pas besoin de tag pour en avoir un
(heureusement d'ailleurs, sinon j'aurai pu attendre longtemps, quelque soit mon titre^^)
Peut-être mais ça aide...d'autant que les IRL ne sont pas ma tasse de thé.

Et sinon je veux bien m'en servir comme pyjama, du moment que j'en ai un.
Citation :
Publié par Argas
Peut-être mais ça aide...d'autant que les IRL ne sont pas ma tasse de thé.

Et sinon je veux bien m'en servir comme pyjama, du moment que j'en ai un.
J'ai 2 Tee-shirt JOL à vendre à prix d'or si ça t'intéresse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés