Publié par dylyn
Par contre il a également reconnu qu'il y avait un soucis au niveau du reforgeage/resculptage des items signés.
Je la refais en m'auto-quotant et en apportant des précisions.
Une fois qu'un objet a été signé, le taux de réussite de runage baisse considérablement.
ex : Baguette gyver signée => aucune rune ne passe / Baguette gyver non signée => les runes passent très bien, permettant de remonter très correctement les jets entre deux tentative pour changer d'éléments.
Ensuite comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post, vous avez une arme qui a 5% de chance de réussir à changer d'élément (arbitraire), ce 5% étant la valeur minimale de réussite que l'on puisse atteindre, il est évident que la signature ne peux pas faire baisser d'avantage cette valeur -_-
Je n'ai pas encore fais le test moi même au niveau des autres objets (cordo, tailleur, bijou), mais il semblerais qu'il se passe la même chose, si quelqu'un peut faire quelques test pour vérifier.
Pour les armes, la baguette Gyver signée au fond de mon sac, elle se moque bien de moi.
Et comme je dois probablement faire des phrases trop longues, je vais appuyer mon propos par cette quote qui a été faite sur un autre topic de l'atelier (mort de la fm) :
Publié par lichen
Le problème lié aux objets signés, dont le taux de réussite en forgemagie baisse considérablement est en cours de correction.
Pour "tous les autres problèmes d'équilibrages" liés à la nouvelle forgemagie, des changements sont à prévoir, mais il faudra encore attendre un peu.
Edit pour ixu : saleté, je vais t'apprendre à poster pendant que j'écris !
|