|
Il reste seulement les anciennes, crées ou droppées avant la maj.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avertissement concernant la forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La théorie des 70% n'est valable que pour la "forgemagie facile". On a tous compris et testé qu'il était possible de donner des bonus farfelus et d'aller au delà des jets normaux d'une arme.
Cependant, c'est dur de le faire, et c'est encore plus dur de tirer quelque chose de l'item ensuite. A priori la pondération d'une carac "hors norme" est multipliée par un coefficient inconnu ( triplé ? décuplé ? ). Les tests que vous avez énoncés plus haut me confortent dans l'envie de croire à la théorie des 70%. Pour moi il ne reste qu'à trouver les différentes pondérations de chaque jet pour être un vrai connaisseur de la *magie. Pour l'instant il semble que force=chance=intell=agi=%dommages et sagesse=3dommages et pods est très très faible. Sinon juste pour préciser, la déduction des 70% n'est pas de moi hein ^^ Je cite d'ailleurs la démonstration venant d'ici: Citation :
|
![]() |
|
|
D'où viennent les runes Ra pod alors ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dans le concasseur, 10 runes = 1 rune Pa
10 runes Pa = 1 rune Ra C'est pas nouveau, c'est même écrit dans l'article de JOL Edit: fichtre, c'est vrai que ça marche plus. C'nul ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Uniquement Ini et Pods. |
![]() |
|
|
Pour appuyer sur ce que disait ixu sur les objets signés : environ 15 ratés de suite sur des lutis signées. (dont 5 tentatives acharnées d'fm air lol)
|
![]() |
|
|
Y'a quelque chose de prévu pour améliorer la *magie ?
|
![]() |
|
|
Si l'arme n'a plus de bonus, ça devrait passer tout seul
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre tu as fait des tests sur la pondération des malus? |
![]() |
|
|
je n'ai fait aucun test sur des objets avec malus, faut commencer sur des cas simples d'objets possédant 2 ou 3 bonus pour trouver les pondérations ^^.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|