Banni? Oo

Répondre
Partager Rechercher
En fait la raison y'en a pas imo, il ne faut pas chercher plus loin que l'erreur humaine si t'a rien à te reprocher, après qu'ils avouent ou pas c'est autre chose ça

Par contre, le temps de réponse, faut aussi voir qu'ils ont sûrement des milliers de mails et de cas à traiter par jour...

Bon courage à toi quand même
Citation :
Publié par healiana
ne cherchez pas trops d explications, moi je me suis fait hacké mon compte pendant quelques heures alors que je garde mon pass et login secret, bon antivirus etc... je retrouve mes persos a poil, je contact un mj et pouf le lendemain compte banni (non pas suspendu BANNI) et il m accuse de powerleveling car j ai monter un pretre lvl1-lvl52 en 10 jours.... donc ce ne sont pas des fleches dans ce service, il faut leur envoyer des mail en explicant tout de a a z, comme a un enfant de 4 ans!
La mienne est 54 et en cours de up en a peu pres 6 jours de play ce n'est guère rassurant
Appelles les.
Citation :
Publié par healiana
Alors pour infos, ils me repondent plus, mon compte est banni et je me suis fais accuser d'avoir utiliser un service de powerleveling car j ai monter un pretre en 10 jours level 52 (a peu pres 9 jours de played) pourtant je trouve pas sa enorme, j ai pas beaucoups dormis c est tout lol, et ma femme a mis la main a la patte lol, bref je me suis fait bannir pour ça... par contre les gars qui me harcele de message, de whisp pour me proposer des golds eux ne se font pas bannir...
Han une erreur de débutant ... La prochaine fois fais plutôt levéler un chasseur ça fera moins louche
Citation :
Publié par Andromalius
Bien oui mais même ta femme c'est interdit, figure-toi.
Sauf s'il est le tuteur légal de sa femme (d'ailleurs ce cas peut exister ? )
Citation :
Publié par lvan
Appelles les.
Quand tu les appelles il te disent que c'est pas eux qui s'occupe de ca mes qu'il faut envoyer un mail à l'adresse qu'il te donne par tel !

Par tel ils ne savent pas aussi pourquoi les comptes sont bannis .. ..!

donc tu es obligé de passer par le mail !
Citation :
Publié par healiana
Alors pour infos, ils me repondent plus, mon compte est banni et je me suis fais accuser d'avoir utiliser un service de powerleveling car j ai monter un pretre en 10 jours level 52 (a peu pres 9 jours de played) pourtant je trouve pas sa enorme, j ai pas beaucoups dormis c est tout lol, et ma femme a mis la main a la patte lol, bref je me suis fait bannir pour ça... par contre les gars qui me harcele de message, de whisp pour me proposer des golds eux ne se font pas bannir...
..... ca fait peur quand même.....

après dès que je critque le service enquete de Blizzard y'en a qui me mitraille sur ce forum...

Non mais c'est absolument du grand n'importe quoi, ils virent un gars parce qu'il a up trop vite.
Sur quelles bases, critère se permette t'il de prendre cette décision?
ils font absolument ceux qu'ils veulent, et tout ceci est tout simplement illégal.

Maintenant je suis pratiquement sur que ces gars sont payés aux résultats, plus ils chopent de tricheurs, mieux ils sont payés, ou un truc du genre.
Avec ce genre de pratique ou on fait de la lutte contre le cheat un argument commercial ca nous amène forcément à ce genre de dérive.

ils ne prennent pas un gars au hasard bien sur, mais leur enquète s'arrete a des supputations.
Citation :
Publié par math_huston

après dès que je critque le service enquete de Blizzard y'en a qui me mitraille sur ce forum...

Non mais c'est absolument du grand n'importe quoi, ils virent un gars parce qu'il a up trop vite.
ils font absolument ceux qu'ils veulent, et tout ceci est tout simplement illégal.

Maintenant je suis pratiquement sur que ces gars sont payés aux résultats, plus ils chopent de tricheurs, mieux ils sont payés, ou un truc du genre.
Avec ce genre de pratique ou on fait de la lutte contre le cheat un argument commercial ca nous amène forcément à ce genre de dérive.

ils ne prennent pas un gars au hasard bien sur, mais leur enquète s'arrete a des supputations.
Heu math, un gars qui créer un perso et qui dix jour plustard est lvl 52 avec 9 jours de played, c'est vraiment louche, c'est soit du powerleveling, soit un compte partagé, et oui, c'est hors charte.
outchette stop dire nawak mon chaman a up 60 en 8 jours de played sans powerleveling ni compte partagé, la connaissance du jeu seulement m'a permis cela ...
Relis bien ce qu'a écrit Outchette : 9 jours de played dix jours plus tard. Ca veut dire que soit le gars est un extraterrestre (2,4 heures de sommeil par jour sans aller aux toilettes) soit c'est du powerleveling.

Perso moi je crois pas trop aux ptits hommes verts
tiens le cas des warlegend qui fut le premier 60 en europe ne s'est pas fait ban.

vite je vais faire un report a un MJ....

pour info le record du monde est de 11 jours sans dormir, donc voila moi je ne met pas quelqu'un a la potence (c'est une métaphore a prendre au second degrès) parce que je le soupsonne fortement, mais parce que j'ai des preuves à charge.

et puis si on bannissait tous les comptes parteagaient alors il y aurait plus que 100 000 comptes fermés.......
Pour information le powerlevling est la forme de triche la plus facile à détecter pour Blizzard. Le compte en question doit avoir les deux caractéristiques suivantes :
- énorme temps de jeux quotidien
- connexions dans la même journée avec des adresses IP avec des localisations distantes.
Citation :
Publié par math_huston

c'est déjà ce qu'ils faisaient sur Diablo II B.net y'a pas de raison qu'ils changent, quand tu faisais une partie avec un bas level et un haut level pour le faire passer du mode normal au mode enfer (pour monter en level plus vite) en un temps trop court ils considéraient que le perso haut level utilisait le maphack et donc ils bannissaient le compte, alors bien entendu comme c'était gratuit personne ne s'était jamais plein mais mon frangin a perdu deux comptes comme ça sans jamais utiliser le map hack, juste un coup de bol avec les escalier et sa sorcière téléport.
Citation :
Publié par healiana
Je suis desole de te dire que seul ma femme et moi meme jouons sur mon compte, ça reste dans le cercle familiale, et blizzard l autorise! lvl 52 en 9 jours de played je trouve pas ça exeptionnel non plus !
Bah si toi et ta femme vous êtes relayé.. maintenant le partage de compte reste illégal, cercle familliale ou pas, si tu lis la charte, tu verras que tu peux monté un perso et le transféré sur un deuxieme compte, mais qu'il n'est dit nul part que tu peux joué à deux sur le même perso, et vu que c'est tout de meme louche blizzard ta banni en pensant que tu etais un powerleveler, a toi de discuter avec eux.
Citation :
Publié par healiana
je ne rentrerais dans aucun debat sur mon probleme, car Blizzard a coupé toute communication de toutes maniére! ils n'ont aucun respect pour leur client surtout si il les accusent a tort! bref mon cas est completement absurde, et il ne merite pas de debat la dessus! voila retour au sujet original
Bah tu va surement racheter un compte , (apres une periode de doute) c'est surement ce que ce dit blizzard
Citation :
Publié par healiana
Je suis desole de te dire que seul ma femme et moi meme jouons sur mon compte, ça reste dans le cercle familiale, et blizzard l autorise! lvl 52 en 9 jours de played je trouve pas ça exeptionnel non plus !

Oui m'enfin 9 jour de played en 10 jour irl
Je dis pas qu'ils ont eu raison mais y'avais qd meme de quoi ticker.
Citation :
Publié par healiana
Même a deux, 9 jours de played en 10 jours IRL quoi...
Se relayer chacun en jouant 11 heures par jour. 22 heures par jour de jeu cumulé.
Soit ça tient du pathologique, et tu devrais remercier Blizzard, soit tu nous pipottes.
Citation :
Publié par healiana
je ne rentrerais dans aucun debat sur mon probleme, car Blizzard a coupé toute communication de toutes maniére! ils n'ont aucun respect pour leur client surtout si il les accusent a tort! bref mon cas est completement absurde, et il ne merite pas de debat la dessus! voila retour au sujet original
Facile de crier à l' injustice sur JoL en même temps alors que Blizzard ne t'as sans doute pas ban par hasard.

Je dirais même que c' est bien fait si tu as payés pour du PowerLevel, tu sais Blizzard peut le savoir si c' est un chinois ou pas qui joue un compte EU/FR XX/heures par jours. Et si c' est le cas ça saute aux yeux que le propriétaire du compte à payé pour un service hors charte : le PowerLevel.

Ton histoire de ta femme et toi nolife qui se relaye c' est louche, qui dit que c' est vrai? Je dirais même que ça pu le pipo.

C' est comme DAoC, ceux qui utilisaient les speedhack/cheat CC immmu ou encore le radar aimaient bien crier à l' injustice sur JoL disant qu' ils ont soit disant rien fait.

C' est malsain de venir ici diffamer sur Blizzard au lieu d' assumer... WoW n' est pas un jeu ou l' on commence level 60 avec pleins de golds qu' on se le dise.

Oui il est arrivé à Blizzard de locker temporairement pour "enquête", là encore ce n'est pas le hasard et ils ont jugé bon de vérifier, dans le cas ou vous n'avez rien à vous reprocher vous serez vite délock.

Citation :
Publié par Aratorn
Soit ça tient du pathologique, et tu devrais remercier Blizzard, soit tu nous pipottes.
Je vote le pipo.

En tout cas ca fait plaisir de voir que le mec avec "mass thune IRL" n'est pas forcément roi dans un MMORPG, il doit l' avoir dans l' OS celui qui paye un compte + 150+- euro de PowerLevel et qui se fait prendre, mais c' est comme le cheat : à vos risques et périls, il faut juste savoir assumer derrière.

Merci Blizzard d' agir contre ce fléau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés