Publié par healiana
je ne rentrerais dans aucun debat sur mon probleme, car Blizzard a coupé toute communication de toutes maniére! ils n'ont aucun respect pour leur client surtout si il les accusent a tort! bref mon cas est completement absurde, et il ne merite pas de debat la dessus! voila retour au sujet original 
Facile de crier à l' injustice sur JoL en même temps alors que Blizzard ne t'as sans doute pas ban par hasard.
Je dirais même que c' est bien fait si tu as payés pour du PowerLevel, tu sais Blizzard peut le savoir si c' est un chinois ou pas qui joue un compte EU/FR XX/heures par jours. Et si c' est le cas ça saute aux yeux que le propriétaire du compte à payé pour un service hors charte : le PowerLevel.
Ton histoire de ta femme et toi nolife qui se relaye c' est louche, qui dit que c' est vrai? Je dirais même que ça pu le pipo.
C' est comme DAoC, ceux qui utilisaient les speedhack/cheat CC immmu ou encore le radar aimaient bien crier à l' injustice sur JoL disant qu' ils ont soit disant rien fait.
C' est malsain de venir ici diffamer sur Blizzard au lieu d' assumer... WoW n' est pas un jeu ou l' on commence level 60 avec pleins de golds qu' on se le dise.
Oui il est arrivé à Blizzard de locker temporairement pour "enquête", là encore ce n'est pas le hasard et ils ont jugé bon de vérifier, dans le cas ou vous n'avez rien à vous reprocher vous serez vite délock.
Publié par Aratorn
Soit ça tient du pathologique, et tu devrais remercier Blizzard, soit tu nous pipottes.
Je vote le pipo.
En tout cas ca fait plaisir de voir que le mec avec "mass thune IRL" n'est pas forcément roi dans un MMORPG, il doit l' avoir dans l' OS celui qui paye un compte + 150+- euro de PowerLevel et qui se fait prendre, mais c' est comme le cheat : à vos risques et périls, il faut juste savoir assumer derrière.
Merci Blizzard d' agir contre ce fléau.
|