Banni? Oo

Répondre
Partager Rechercher
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en me reveillant de voir que mon compte avait été banni...

La où ca en devient encore plus drole, c'est que je suis un vrai casual, je joue vraiment très peu, une petite heure par ci par la, pour me détendre, ce qui fait qu'en trois mois (rigolez pas hein), j'ai monté un perso niveau 24, et c'est tout.
Le corollaire de tout ca, c'est que je ne sais pas quand mon compte a été banni (pas joué depuis deux bonnes semaines) et pas un mail d'explication bien sur...

Bref, j'ai un perso bas level, je n'ai jamais triché (je vois pas trop l'interet, je joue tout doucement, a mon rythme, pour le fun), jamais prété mon compte, toujours joué de chez moi et j'ai une machine propre (en gros mon windows ne me sert qu'a jouer à wow, bon antivirus/firewall).

Alors je ne comprends pas.
La seule raison que je vois, c'est que fin octobre j'ai payé pour 3 mois par carte (qui ont été débités), et qu'il y a deux semaines j'ai changé de carte bleu. Mais dans l'éventualité où ca serait ça, je ne comprends pas de quel droit blizzard gélerait mon compte parce que la cb avec laquelle j'ai payé n'existe plus (alors que l'abo est valide encore un mois).

Bref, quelqu'un a t'il eu le meme genre de problemes?

Cordialement,
V.
Citation :
La seule raison que je vois, c'est que fin octobre j'ai payé pour 3 mois par carte (qui ont été débités), et qu'il y a deux semaines j'ai changé de carte bleu.
Tu as trouvé.
Citation :
Publié par Validus
Tu as trouvé.
Mais je vois pas le rapport Oo
Ils vérifient quand même pas tous les jours que la carte bleu qui a été donnée est encore valide? Je veux dire, j'ai payé pour trois mois, ils devraient pas consulter ma banque avant le prochain retrait, non?
rien a voir la cb, faut juste pas oublie de changer tes coordonees pour le prochain prelevement, ca m'est arrive il y a 1 an, pas pu jouer pendant 5min
Chercher une quelconque explication logique a un gel/bannissement de compte, je pense que c'est peine perdue... Blizz fait comme bon lui semble sans meme prendre la peine d'en avertir le titulaire du compte... (cf: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=741005)

Je te dirais bien de passer un coup de fil mais si tu tombes sur le meme genre de personne que moi... la encore c'est peine perdue... donc, bon courage..
Je viens d'appeler leur hotline téléphonique, en gros ca donne :

Bonjour, je ne sais pas pourquoi vous avez été banni, veuillez attendre une semaine le temps de recevoir un mail du service qui s'occupe des bannissements....

D'ailleurs, il semble que mon compte soit banni depuis le 20, a peu près...

Je suis dégouté, moi qui avait enfin le temps de jouer un peu, mes vacances se terminent dans meme pas une semaine
C'est vraiment n'importe quoi les bans abusifs comme ca...

aussi pour ceux qui le font évitez de vous connecter sur les forums wow officiels avec vos identifiants... (juste comme ca hein faut être prudent à fond)

ca fait depuis la sortie que je joue j'ai aucun antivirus firewall,j'ai prété mon compte a 2-3 potes il ne m'est jamais rien arrivé.

Utilisez des mots de pass complexe ainsi que le nom de compte, évitez les dates de naissances + initiale, moi sa ressemble vraiment a rien, je pense que ca peux etre assez efficace.
Alors :

En fait, je n'ai pas touché aux informations de cb sur le site, donc rien n'a changé de ce coté la.

tout ce que j'ai fait recemment (et encore, les dates n'ont rien a voir) c'est de changer de carte bleu (moi, irl, sans update les infos sur le site). Mais mon compte est crédité jusqu'au 3 fevrier, donc je vois pas le rapport.

Bref, je vous tiens au courant de l'évolution du bordel...
avec tout les problèmes qu'il y a sur les bannissements , j'espère que vous suspendez votre abonnement au moins aprés ça , parce que bon , donner du fric à des gens qui du jour au lendemain peuvent se prendre le droit de bannir un compte 10 à 15 jours sans donner de raison , c'est quand même un peu gentil de votre part non .
alors que normalement , ils se doivent de donner une raison au moment ou le compte est banni , et par conséquent d'en avertir le titulaire le plus rapidement possible ; il existe des lois la dessus , et ça marche que ce soit blizzard , ou pierre paul jacques .
J' ai vue plus d'un cas comme ça, de personnes qui n' avait rien à se reprocher si ce n' est... acheter des golds.

Juste pour info le fait d' acheter des golds (en euros) venant de BOT est tout aussi condamnable que de vendre des golds avec un BOT ---> ban.

Mais ce n' est peut-être pas ton cas.

Avis personnel : Je veux bien croire que Blizzard à commis quelques boulettes en lockant des comptes temporairement alors qu' il n'y en avait peut-être pas besoin mais c' est drôlement "louche" tous ces petits posts venant de personnes ban comme s' ils n' avaient rien à se reprocher (du genre ça achète des golds mais ça le dit pas...), pour ceux-là : ça sert à rien de post JOL.
Pas acheté de golds non plus...
Ca me servirait a quoi? Je suis niveau 24, j'ai rien de cher a acheter...

Ca me soule grave cette histoire. :/
Alors le mieux reste de leur tél.
Citation :
Publié par lvan
Alors le mieux reste de leur tél.
Et le mieux c'est de lire :P
Il a dit qu'il avait appelé mais que la personne au téléphone n'avait aucune info.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés