Aller à la page... |
Banni? Oo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En général ce sont des bans le temps d'enquêtes. Ils supposent peut-être que ton compte sert de plate-forme à l'expedition de golds ou une ânerie du genre.
Essaye d'envoyer un courrier à wowconcernseu@blizzard.com je crois. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai envoyé un mail à blizzard vi (première chose que j'ai faite meme), mais je me demandais combien de temps ca pouvait prendre...
|
![]() |
|
|
Si tu n'a toujours pas eu de réponse, et étant qu'aujourd'hui c'est férié, tu devrais avoir une réponse mercredi ou jeudi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hummm... ça ne peut être ça, personnellement j'ai du changer de carte au moins 3-4 fois.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
rien a voir la cb, faut juste pas oublie de changer tes coordonees pour le prochain prelevement, ca m'est arrive il y a 1 an, pas pu jouer pendant 5min
![]() |
![]() |
|
|
Chercher une quelconque explication logique a un gel/bannissement de compte, je pense que c'est peine perdue... Blizz fait comme bon lui semble sans meme prendre la peine d'en avertir le titulaire du compte... (cf: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=741005)
Je te dirais bien de passer un coup de fil mais si tu tombes sur le meme genre de personne que moi... la encore c'est peine perdue... donc, bon courage.. |
![]() |
|
Légende
|
menace de porter plainte, ca marche souvent.
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
sans objet
|
![]() |
|
|
[ j'ai foiré ]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai un mot de passe qui ressemble a rien, je me connecte jamais sur les forums officiels....
![]() |
![]() |
|
|
Le nom du proprio de la cb etait le meme qu'avant?
|
![]() |
|
Bagnard
|
scandaleux effectivement !
|
![]() |
|
#7870 |
Alpha & Oméga
|
Pas acheté de golds non plus...
Ca me servirait a quoi? Je suis niveau 24, j'ai rien de cher a acheter... Ca me soule grave cette histoire. :/ |
![]() |
|
Invité
|
Alors le mieux reste de leur tél.
|
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
Il a dit qu'il avait appelé mais que la personne au téléphone n'avait aucune info. |
![]() |
|
Légende
|
c'est un truc de ouf le nombre de gens qui se vont ban par erreur
![]() bon courage! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|