Banni? Oo

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que je sais ...

TU joues trop peu ... blibli a jugé que tu n'étais pas assez rentable ... ils ont banni ton compte pour laisser la place à un HCG qui rapporte plus de sous ...

J'ai bon ?
Non, moins un joueur joue, plus il est rentable. Donc c'est pas ca.

Pour en revenir au sujet original, je suppose qu'au lvl 24 tu n'as pas fait appel à du PL professionnel ni acheté d'or. Question à deux francs: tu joues toujours du même endroit? Sinon, changement de carte+IP qui change ca les fait peut-être tiquer. (Je pars du principe que tu as pas filé tes pass à la moitié de ta fac/ecole/usine.)
J'ai récupéré mon compte mais.... Je ne sais pas pourquoi il avait été banni

Citation :
Bonjour,

Nous avons réactivé votre compte et vous pouvez de nouveau accéder aux serveurs de World of Warcraft. Nous tenons à vous informer que suite à votre suspension de compte qui s'est vue prolongée indépendamment de notre volonté, votre compte est à ce jour valide et vous pouvez de nouveau jouer normalement.

Veuillez simplement entrer à nouveau vos informations de payement sur la page de gestion de compte.

Si vous désirez nous poser d’autres questions sur le statut de votre compte, veuillez nous envoyer un email à l’adresse: Wowaccountrevieweu@blizzard.com en n'oubliant pas de nous communiquer votre nom du compte.

Cordialement,

Harggyle
L'équipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainment Europe

Si vous répondez à cet email, merci d'inclure les précédents messages.
Citation :
Publié par Andromalius
je plussoie.

Un gars qui passe 14h par jour sur ce jeu coute bien plus cher en maintenance et demande bien plus de ressource système et autre que celui qui ne dépasse pas 1h par jour.

Le meilleur client WoW pour VUG-Blizzard c'est celui qui y passe très peu de temps, et pas l'inverse.
Citation :
Publié par Andromalius

Pour en revenir au sujet original, je suppose qu'au lvl 24 tu n'as pas fait appel à du PL professionnel ni acheté d'or. Question à deux francs: tu joues toujours du même endroit? Sinon, changement de carte+IP qui change ca les fait peut-être tiquer. (Je pars du principe que tu as pas filé tes pass à la moitié de ta fac/ecole/usine.)
cela m'étonnerait qu'ils soient si pointilleux, alors que quand tu leurs mets un bot chinois devant le nez IG, avec tout pour prouver que c'en est un, 3 mois après il n'est toujours pas banni car soit-disant "son dossier est en cours de traitement et manque encore de preuves flagrantes".

Autrement contente que tu aies récup ton compte, ces histoires de ban m'étonneront toujours.
Citation :
Publié par Nadou | Nwalca
cela m'étonnerait qu'ils soient si pointilleux, alors que quand tu leurs mets un bot chinois devant le nez IG, avec tout pour prouver que c'en est un, 3 mois après il n'est toujours pas banni car soit-disant "son dossier est en cours de traitement et manque encore de preuves flagrantes".

Autrement contente que tu aies récup ton compte, ces histoires de ban m'étonneront toujours.

je suis on ne peux plus d'accord lol, j ai report pendant une semaine le meme bot qui " skwattais " mon spot adoré, j ai abandonné et lui a continué a farm au moins pendant 2 mois au meme endroit
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon, changement de carte+IP qui change ca les fait peut-être tiquer.
Il manquerait plus de ça... La prochaine fois que je change de chemise j'enverrai un recommandé à blizz pour éviter un ban.

Ce serait bien que Blizz communique un peu sur le sujet des Bots, fermetures de comptes et tout le toutim. Parce que là, on a juste l'impression qu'ils font strictement n'importe quoi au hasard.

Sinon quand je m'ennuie, je vais au spot de Nagas sur la plage à l'est d'Ashzara et je peux chain kill mon petit orc chasseur chinois. Il est tellement mignon quand il essaye de se sauver en courant !
Citation :
Publié par Rroulliann

Ce serait bien que Blizz communique un peu sur le sujet des Bots, fermetures de comptes et tout le toutim. Parce que là, on a juste l'impression qu'ils font strictement n'importe quoi au hasard.
Dis toi bien que si toi tu as les infos, les farmeurs les auront aussi et trouveront d'autant plus facilement la parade. Quand aux fermetures de compte, il y a uen news sur le site officiel à ce sujet.

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ce problème ne se règle pas avec des "yaka", sinon ca serait fait depuis longtemps.
Tu parles peut-être de ça ?

http://wow-europe.com/fr/support/ca-article.html

Lorsque l'on pense que notre compte est "piraté" et que l'on sollicite l'aide d'un MJ, ok... Mais quelles sont les raisons qui poussent à fermer un compte sans avertissement ? Y'a-t-il des dédomagements prévus ? Qu'est-ce qui m'empêche de craindre que ça me tombe dessus demain, et que je ne puisse pas prouver ma bonne foi ?

Des réponses à ces quelques questions existencielles seraient les bienvenues, et si elles ont déjà été fournies, les mettre un peu plus en évidence. Je me doute bien que Blizzard ne se tourne pas les pouces en attendant, mais on a l'impression (fausse ?) que les fermetures de comptes arbitraires se multiplient et ça fait pas très sérieux.
Citation :
Publié par Vyol
J'ai récupéré mon compte mais.... Je ne sais pas pourquoi il avait été banni

Bonjour,

Nous avons réactivé votre compte et vous pouvez de nouveau accéder aux serveurs de World of Warcraft. Nous tenons à vous informer que suite à votre suspension de compte qui s'est vue prolongée indépendamment de notre volonté, votre compte est à ce jour valide et vous pouvez de nouveau jouer normalement.

Veuillez simplement entrer à nouveau vos informations de payement sur la page de gestion de compte.

Si vous désirez nous poser d’autres questions sur le statut de votre compte, veuillez nous envoyer un email à l’adresse: Wowaccountrevieweu@blizzard.com en n'oubliant pas de nous communiquer votre nom du compte.

Cordialement,

Harggyle
L'équipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainment Europe

Si vous répondez à cet email, merci d'inclure les précédents messages.
Ohh ben le meme mail copié/collé que j'ai recu, dingue non? Moi aussi, je n'ai jamais su la raison de mon bannissement de 48h et je ne le sais toujours pas, blizzard n'ayant tjs pas repondu a ma demande d'explication, il va de soit qu'il n'y a aucune compensation financiere ou autre, pire meme, il n'y aucune excuse de leur part ce qui serait la moindre des choses....

Bref....
Message supprimé par son auteur.
Bannir un compte sans donner les raisons et sans laisser la possibilité au joueur de se défendre est hélas une clause abusive de leur contrat. Après contact avec la répression des fraudes, il apparaît que seul un jugement pourrait changer la donne même si la clause semble abusive.

Blizzard le sait et, une fois de plus, se fout complètement du droit français. Vu que personne ne fera de procès pour ce genre de chose (les sommes en jeu ne sont pas assez élevées pour le coût d'une telle action), ils ne voient pas pourquoi ils changeraient.

Le mieux serait, à chaque fois qu'une chose ne vous semble pas clair avec Blizzard de prévenir la répression des fraudes. Peut être que s'il y a beaucoup de plaintes, la DGCCRF entamera une procédure à l'encontre de Blizzard.

Une chose est sûre, les menacer de procès peut être utile, vu qu'ils savent qu'ils sont dans l'illégalité.

Vivement les vraie "class action" en France pour éviter ces désagréments.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
salut, moi demain ca fera une semaine que mon compte est clos pour un changement de réponse secrète, pas de mail, pas de quoi que ce soit, juste ca, sur le Forum MJ.

HF !

ps : en attendant je jou a EvE, c'est pas mal xD
Ha, je vois que tu a pris connaissance de la réponse bleu de ton post.

Si il y a encore quelque chose à dire ou faire sur ce message, fait le savoir

signé: un démoniste (raclure de classe )
Difficile de se faire une idée précise de l'efficacité de Blizzard sur les bannissements sans avoir les stats précises.

Quel est le nombre de compte WOW en France ?
Quel est le nombre de bannissement qu'ils font par jour ?
Sur ce nombre de bannissement combien sont injustes et combien sont justifiés ?

En moyenne, au bout de combien temps un bot farmeur de gold est-il banni ?
En moyenne, au bout de combien de temps un joueur qui cheat ou bug exploit est banni ?

Sachant que plus ils seront efficaces sur les bot farmeur, plus ils y'aura de bannissement de compte à tord, et vice-versa.

Je fait un peu l'avocat du diable, mais c'est dur vu par la fenêtre JOL de vraiment savoir à quel point ils sont efficaces ..... ou pas.
je pense tout simplement qu'ils sont dépasser par les evenements et que dans blizzard france y'a beaucoup de rigolo.

quand on sait qu'il faudra quelques milliers de po pour une monture volante dans BC, ne doute qu'ils aient trouvé la solution du problême.

le mieu, même si j'adore l'AH et le fait de pouvoir commercer dans le jeu, et de quand même limiter l'importance de l'argent dans le jeu.

pourquoi pas plus
Citation :
Publié par Boguard
Bannir un compte sans donner les raisons et sans laisser la possibilité au joueur de se défendre est hélas une clause abusive de leur contrat. Après contact avec la répression des fraudes, il apparaît que seul un jugement pourrait changer la donne même si la clause semble abusive.

Blizzard le sait et, une fois de plus, se fout complètement du droit français. Vu que personne ne fera de procès pour ce genre de chose (les sommes en jeu ne sont pas assez élevées pour le coût d'une telle action), ils ne voient pas pourquoi ils changeraient.

Le mieux serait, à chaque fois qu'une chose ne vous semble pas clair avec Blizzard de prévenir la répression des fraudes. Peut être que s'il y a beaucoup de plaintes, la DGCCRF entamera une procédure à l'encontre de Blizzard.

Une chose est sûre, les menacer de procès peut être utile, vu qu'ils savent qu'ils sont dans l'illégalité.

Vivement les vraie "class action" en France pour éviter ces désagréments.
exactement c'est un peu comme les telecoms, qui se sont bien foutus de nous pendant un moment, jusqu'a qu'ils se fassent taper sur les doigts, mais bon ils nont jamis perdu en procès ce qu'ils ont gagnés.
ce sont des économes, des juriste, ils savent ce qu'ils font, si je peut gagner 100 euros illègalement en sachant qu'un procès va me tomber tot ou tard sur le pif et j'en aurais pour 50 euros, j'ai toujours encore gagner 50 euros (je crois bien que c'est comme ça qu'ils reflechissent)

pour en revenir a blibli
ils te sortent la réponse bateau, mais si nous divulguons ce genre d'informations nous faciliteront le travail des hacker.
que neni ils ont un systeme bien foireux et les hackers le connaissent sans doute déja.

alors ils ferment ce qui peuvent fermer a la cow boy, et nous sorte des chiffres bidons pour rassurer le consommateur...
mais des farmers y'en a de plus en plus, de même pour les sites de ventes de po, on le voit tout les jours!

moi perso ces chiffres ne me rassurent pas, parce que ca veut dire que y'en a un paquet des gens corrompus!
c'est comme si on vous dite regarder nous avons arreter 1000 meurtrier dans votre ville! ca vous rassure? moi ca me ferait flipper.
Citation :
Publié par math_huston

alors ils ferment ce qui peuvent fermer a la cow boy, et nous sorte des chiffres bidons pour rassurer le consommateur...
Nous attendons, bien sur, que tu nous donnes les vrais chiffres, sources fiables à l'appui, bien sur.
y a pas que les farmeurs et les hacks de compte hein....

Je ne dis pas ca pour toi specialement, mais les angelots de wow et la méchantes répréssion...faudrait arrêter....

Y a de multiples sources pour un Ban temporaire , comme le non respect des chartes.

Peut etre as tu insulter quelqu'un, peut etre as tu eu en jeu des comportements interdits (cybersex et autres)....Etc....

bref, y a pas que les hacks et les cheats dans le jeu, y a aussi des chartes de comportements, et franchement...ils feraient mieux de renforcer les sanctions, notamment sur les serveurs JDR
Heureusement que tu dis pas ca pour moi spécialement, parce que quand je joue (rarement) c'est ou bien super solo [mode je parle a personne] ou alors avec 2/3 potes irl avec qui on se parle très peu en jeu [il existe d'autres moyens de communiquer, quand meme].... D'ailleurs, sur le site, il etait marqué que c'etait un ban définitif, pas temporaire...
Donc bon

Bref, toujours pas de réponse quand au pourquoi du bannissement, et je crois que j'en aurais jamais... Pas envie de me prendre la tete, je profite du jeu et j'oublie cette mauvaise aventure.

Merci pour votre soutien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par math_huston
exactement c'est un peu comme les telecoms, qui se sont bien foutus de nous pendant un moment, jusqu'a qu'ils se fassent taper sur les doigts, mais bon ils nont jamis perdu en procès ce qu'ils ont gagnés.
ce sont des économes, des juriste, ils savent ce qu'ils font, si je peut gagner 100 euros illègalement en sachant qu'un procès va me tomber tot ou tard sur le pif et j'en aurais pour 50 euros, j'ai toujours encore gagner 50 euros (je crois bien que c'est comme ça qu'ils reflechissent)

pour en revenir a blibli
ils te sortent la réponse bateau, mais si nous divulguons ce genre d'informations nous faciliteront le travail des hacker.
que neni ils ont un systeme bien foireux et les hackers le connaissent sans doute déja.

mais des farmers y'en a de plus en plus, de même pour les sites de ventes de po, on le voit tout les jours!

moi perso ces chiffres ne me rassurent pas, parce que ca veut dire que y'en a un paquet des gens corrompus!
c'est comme si on vous dite regarder nous avons arreter 1000 meurtrier dans votre ville! ca vous rassure? moi ca me ferait flipper.
Arretes de te lacher sur blizzard, arettes de dire n'importe quoi, le peu de crédibilité que tu avais en créant ce poste est parti depuis longtemp.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ouaih y'a pas que ca , moi aujourdhui ca fait 8J que ces incapabales ont bloqués mon compte suite a ma demande de changement de réponse secréte.

8jours pour changer 5caracteres, faut pas se foutre de la gueule du monde, c'est vraiment des incapables et des paresseux
Et ouai mais tu es tout aussi paresseux, par mails c'est toujours long... tu pouvais faire cela par tel en prouvant que tu es bien l' unique propriétaire du compte, ça aurait été fait de suite et sans compte bloqué.

Pourquoi faire ça par mail alors qu' on peut leur tel gratuitement?

Ps : En plus c' est la période des fêtes, même chez Blibli ils ont des vacances faut pas croire ce sont des humains comme nous.
Citation :
Publié par Outchette
Arretes de te lacher sur blizzard, arettes de dire n'importe quoi, le peu de crédibilité que tu avais en créant ce poste est parti depuis longtemp.
evite les commentaires hors sujet svp, et apporte des commentaires constructifs.

Tu as le droit de ne pas être d'accord, sans devenir offençante.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés