Si on devait mourir demain.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
Moi je ne mourrai pas car je suis Aenur LOL.
lol.
Citation :
Publié par Nougat ®
Un concert de Slipknot
Sur qu'on a envie de crever après ça plus par dépit qu'autre chose.

Pour ma part ça serait : \o/ enfin une victoire de Canard, j'attendrais avec impatience en dormant, seul ou accompagné, ça dépendra du moment ! :]

Citation :
Publié par Kavru
Je prend une cuite , j'appelle tous mes ami(e)s pour leur dire ce que je pense et je me suicide apres , j'aime pas qu'on décide a ma place
C'est après que Bruce Willis nous sauvera tous, dommage
Citation :
Publié par HHUN
En courant à poil
Non je garderai mes fringues , sauf si ça se passe en été lors d'une méga-canicule de la mortkitu , là je ferai un carnage la teub à l'air ...
Je crois que je téléchargerai un max d'épisodes de série que j'ai pas encore vu (genre Heros, Lost saison 3 ou 24 saison 6) et je les regarderai jusqu'à ma mort.
Citation :
Publié par T0m
J'irai voler un Tiger allemand de la seconde guerre mondiale avec deux acolytes et je roamerai en ville en tirant des obus de 88 un peu partout
Ah et j'ai jamais tiré a la MG-42, ça serai une bonne occase aussi !
lol need!
Citation :
Publié par Soir
Comme le disait je ne sais plus qui, vivre comme si on allait mourir demain [...]
Citation :
Publié par Nyu
Elle était passé au zapping cette chanson.
Un vieux chanteur moisis dans une maison de retraite:
[i]" Chanteuuuuuuh, oh oui, chauteuuuuuuh, comme si tu pouvais mourir demaiiiiin... "
L'infâme bouse de Miche Fugain "Chante, comme si tu devais mourir demain" ?
Citation :
Publié par Makhnovtchina
Rien à voir, et la première partie de la phrase sans la seconde, cela ne le fait pas.
Citation :
Publié par Makhnovtchina
Oué ca doit être ce à quoi je pensais.
Poster un samedi soir sur un topic intitulé "que feriez vous si vous deviez mourir demain " sur un forum de geek est quand même hautement pathétique..

une corde please
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés