Si on devait mourir demain.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Je tenterais de devenir Alpha&Omega, le but suprême de ma vie, en une nuit.
T'aura qu'a le demander direct à Mind , si on va tous crever il le fera ça lui coûtera rien et personne ne sera jaloux .
Et après avoir fait toute vos connerie ( courir a poil, violer des grand mere, s'amuser a tout raser avec un tank de la seconde guerre mondiale, bouffer assez pour devenir obese et exploser sont foie au passage, dire que jol c'est dla merde avec ceux qui pense que les jolien sont aussi jolien irl alors que ces tout simplement des moutons comme les autres avec un mauvais Rp, dire vos 400veriter a votre femmes / familles ) Vous apprenez que tout ca etait enfaite une blague de la télé belge en cooperation avec tout les média international, vous faite quoi ? ^^
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
Vous apprenez que tout ca etait enfaite une blague de la télé belge en cooperation avec tout les média international, vous faite quoi ? ^^
[1.Général] REZ PLZ JE ME SUI SUICIDE LOOOL
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
Et après avoir fait toute vos connerie ( courir a poil, violer des grand mere, s'amuser a tout raser avec un tank de la seconde guerre mondiale, bouffer assez pour devenir obese et exploser sont foie au passage, dire que jol c'est dla merde avec ceux qui pense que les jolien sont aussi jolien irl alors que ces tout simplement des moutons comme les autres avec un mauvais Rp, dire vos 400veriter a votre femmes / familles ) Vous apprenez que tout ca etait enfaite une blague de la télé belge en cooperation avec tout les média international, vous faite quoi ? ^^

J'apprend 5 minutes plus tard que l'annonce du fait que ce soit un canular, était un canular et qu'après la fin de la lecture du démentie, ils nous restera plus que trente seconde avant de tous mourir.
J'en sais foutrement rien, j'y ai jamais pensé.

De toute façon dans ma vision de ma mort je n'aurai pas 1 jour d'avance pour savoir que je vais mourir.

J'ai toujours imaginé qu'avant d'être mort de vieillesse vers 70 ou 80 ans le monde aura déjà été détruit par un "atomic day". Pas une guerre atomique hein, juste un idiot qui appuie sur le mauvais bouton un jour et qui entraîne une série de lancement atomique d'autres pays. boum+boum +boum = Bye all humanity

Je m'imagine donc soit vaporisé par une bombe atomique soit mort d'une balle dans la tête (tout sauf mourir de radiations...).

Réjouissant n'est ce pas ?
bah en fait aiina j'avais décuvé au moment décrire le messagre tout à l'heure mais là je suis de nouveau bourré!
normal quoi

que ce srait un samfdi soir sans etre rébou
Citation :
Publié par Nyu
Elle était passé au zapping cette chanson.
Un vieux chanteur moisis dans une maison de retraite:
" Chanteuuuuuuh, oh oui, chauteuuuuuuh, comme si tu pouvais mourir demaiiiiin... "
Et tu vois la salle remplie de vieux complètement amorphe. :')
Priceless.

Un peu comme le gars pendant le téléthon qui, pris par l'ambiance, hurle dans le micro:
" Allez levez vous ! Tout le monde debout ! "
Avec devant lui que des gars en fauteuils roulant.
Priceless².

Quelqu'un aurait un link podcast svp ?

Sinon pour répondre au sujet je pense que j'irai dire aux personnes que je connait tout ce que je ne leur ai pas dit, tous mes secrets, toutes les choses que je gardais pour moi, et je leur demanderait de faire de même.

Et si il me reste un peu de temps j'irai tirer un coup tiens, une dernière !
Citation :
Publié par Aiina
Tu tiens à oublier ta solitude en postant sur JoL, avoue.
nan tkt je rentre de soirée là.. et ya un mec à coté de moi qui fume des pets en jouant à wow toute la journée, mais bon on tape la discute et on se démonte la tete tavu (ps: je roule mon premier pet depuis 3 ans atm)
Citation :
Publié par Aiina
t'arrives à rouler un pet en JoLant, c'est classe j'avoue.
bah attend lol on fait pas les choses à lmoitié de par chez moi.. je peux meme me taper une queue en roulant un petard stuv'

mais bon sinon j'ecoute du bete de son là et ça fait plaise.. nathan fake ftw
imo faut que je reste calme en postant sinon je vais me faire ban LOLOLOL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés