Si on devait mourir demain.

Répondre
Partager Rechercher
J'en sais rien, mais je pense que ce serait tellement le chaos que sortir de chez soi sera vraiment dangereux.

Je laisserais la porte de chez moi ouverte en sortant, histoire de marquer le coup ... à la rigueur ...

( c'est déprimant ce genre de topic ... )

Ou alors je regarderais la starac et derrick, pour me dire qu'il était grand temps que ça cesse
Je me tape 1 bouteille de Whisky ,
je fait l'amour avec ma copine ,
je prend ma voiture ,
je vais chercher mes potes
ont fonce a la montagne ,
ont vole un scooter des neiges ,
ont monte le plus haut possible

et ont regarde le monde s'eteindre avec une bouteille d'alcool a la main
Citation :
Publié par Temz
je prend ma voiture ,

la bouteille de whisky tu devrait la boire a la fin, ca eviterai des desagrements lors des 2actions suivantes...
J'pense que j'essaierais de finir Zelda TP le plus vite possible. Et s'il me reste du temps j'irais niquer. Ou le contraire. J'hésite un peu en fait.

Citation :
Publié par Soir
Il y a un film comme cela, où à la suite d'une guerre nucléaire, l'humanité disparaît. Les derniers à mourir sont les Autraliens, un peu moins contaminés. Mais ils meurent aussi. Les gens se préparent à la mort. Une petite équipe fait la dernière émission de radio au monde.
A la fin y'a des gens qui baisent dans la rue, un gardien de musée qui incite au pillage, un mec qui se suicide en roulant à fond avec sa ferrari qu'il vient de passer prendre chez le concessionnaire (qui lui a donné vu qu'il en a rien à foutre vu qu'ils vont tous crever) et puis la gentille famille où le père avec sa femme et leur 2 jeunes enfants sont obligés de se suicider en prenant des cachets (de cyanure ou d'un truc dans le genre) ? Si on parle du même film, tu te souviendrais du titre ?
Citation :
Publié par HHUN
J'cours à poil.
C'est beaucoup plus drôle quand y'a un lendemain et des gens pour s'en rappeler :°) (le trajet flam's => louvre à poil à 00h c'est hautement roxxatif)

Edit:

Grokon [ROSE] => j'aime assez
Citation :
Publié par Temz
je prend ma voiture ,

Ah ouais, tentant ça.
J'irai voler un Tiger allemand de la seconde guerre mondiale avec deux acolytes et je roamerai en ville en tirant des obus de 88 un peu partout
Ah et j'ai jamais tiré a la MG-42, ça serai une bonne occase aussi !
Citation :
Publié par Temz
je prend ma voiture ,

j'aime bien l'idée ^^

edit : OWNED arf
La fin de l'Humanité se réalisera à cause de tous ces gens qui veulent faire le mal avant de mourir.

Ma solution pour survivre serait de m'enfermer sous-terre dans un caisson de survie de 10-20m² avec de quoi tenir (eau/nourriture) pendant 10 ans, avec une nana, et un voire deux autres couples en qui j'ai confiance pour repeupler le monde après son auto-destruction.

Oui Monsieur!
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
J'pense que j'essaierais de finir Zelda TP le plus vite possible. Et s'il me reste du temps j'irais niquer. Ou le contraire. J'hésite un peu en fait.

A la fin y'a des gens qui baisent dans la rue, un gardien de musée qui incite au pillage, un mec qui se suicide en roulant à fond avec sa ferrari qu'il vient de passer prendre chez le concessionnaire (qui lui a donné vu qu'il en a rien à foutre vu qu'ils vont tous crever) et puis la gentille famille où le père avec sa femme et leur 2 jeunes enfants sont obligés de se suicider en prenant des cachets (de cyanure ou d'un truc dans le genre) ? Si on parle du même film, tu te souviendrais du titre ?
C'est pas ce téléfilm ?
USS CHARLESTON DERNIERE CHANCE POUR L'HUMANITE

http://www.yo-video.com/film-42062-uss+charleston+derniere+chance+pour+l'humanite.html
Un truc qui m'a tjs fascinais avec cette question, c'est le nombre de "monsieur tout le monde" qui aimerait faire le plus de mal possible autour d'eux avant de partir. Pour le fun. Alors qu'en fait, je sûr qu'ils feraient parti des 80% de la population qui chialerait ou serait prêt à se traîner par terre pour une boite de biscuit.
La dignité depuis Star'ac c'est plus à la mode
Citation :
Publié par Fantom
Après pour tout ceux qui auraient besoin d'un ultimatum pour faire tout ce dont ils avaient envie, c'est dommage
Et ouai faudrait que tout le monde vive au jour le jour, mais bon c'est sûr que si c'est pour violer/tuer en chain des gens c'est pas plus mal, mais c'est sûr que voir des gens se dire tiens je ferais ca ca ca, ouai beh fait le maintenant car peut être que demain on mourra pas tous, mais toi qui sait si demain tu sera encore là ?
Je ne sais pas ce que je ferais, mais une chose est sûre, ce sera avec classe.
Moi ça me ferais bien chier car je pensais qu'on allait tous mourir à cause de la troisième guerre mondiale avec l'utilisation des armes nucléaires...

Sinon bah je changerais pas mes habitudes... Un petit battleground Europe pour finir ^^

Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
La fin de l'Humanité se réalisera à cause de tous ces gens qui veulent faire le mal avant de mourir.

Ma solution pour survivre serait de m'enfermer sous-terre dans un caisson de survie de 10-20m² avec de quoi tenir (eau/nourriture) pendant 10 ans, avec une nana, et un voire deux autres couples en qui j'ai confiance pour repeupler le monde après son auto-destruction.

Oui Monsieur!
ya pas un film basé la dessus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés