Tamao! |
Dernières publications

je vais essayer un autre avatar, pasque la ca fait un peu mode lapin cretin -_-... Lire la suite
... Lire la suite

ah dsl je peux pas t'aider :travers: mais joyeuse fête quand même ! :D... Lire la suite
ba la le lapin il se coupe pas vraiment avec un ciseau, masi sinn l'image roxxx :amour:... Lire la suite
sympa les dessins :)... Lire la suite

ba attend, 18 000 000 c'est déjà pas mal lol ^^enfin sinon pour se rattraper, un admin a qu'a envoyer un email de masse a tout ... Lire la suite
OMG ya plus de jol sux ^^... Lire la suite

alexi laiho ( de children of bodom ) est classé que 96 :travers: :travers: :travers: :travers: :travers: mais angus young d'ACD... Lire la suite

l'histoire du c4, ya deux possibilités, soit ca veut dire qu'on met fin a une relation explosive ( explosif c4 ^^ ) soi C4 = 4C... Lire la suite
a ouais ptetre :D... Lire la suite

loool, c'est énorme ^^... Lire la suite

j'ai la flemme d'essayer parce que internet bug masi sinn, dans sa categorie radioblogclub.com est pas mal ^^ ( sachant que je ... Lire la suite
ya mieu que toccata et fugue de bach, la valse du bourdon de chopin ( enfin je crois que c'est ca )... Lire la suite

';) edit : dsl, pas vu au dessus :(... Lire la suite
petit pasqua noel - chanson plus bifluorée pour lse incultes, chanson plus bifluorée est un groupe roxxant qui fait des parodi... Lire la suite

bof, ca m'a pas fait rire :travers:... Lire la suite
ils ont des têtes sympathiques ^^'... Lire la suite

arf ba moi, pour l'instant je fais la figure de base + aller retour en continu ^^et plusiurs figures trop complexes a expliquer... Lire la suite
ouais a peu près ^^... Lire la suite
pas très compliqué, a la reception, faut appuyer avec l'indec et c'est magique, ca repart ^^, bon aprs faut encore le rattraper... Lire la suite