[Site utile]www.songtapper.com , moteur de recherche musical.

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas dans les liens DGV et la recherche sur le forum s'est révélée infructueuse. Voilà².

http://www.songtapper.com

Très simple ce site, vous tapez le rythme d'une chanson dont vous ne connaissez pas le titre sur votre barre d'espace, et le moteur de recherche va vous proposer celles qui correspondent le plus. Il y a 47397 pistes enregistrées. Vous pouvez en ajouter.
Ca peut aider, c'est rapide et efficace..
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@impulsecorp.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
C'est impossible de trouver un truc dessus , sinon l'idée est excellente .

Citation :
Publié par liou
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@impulsecorp.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Toi aussi t'a essayé "Petit papa noël" ?
Faut être précis et pas faire un trop long rythme. J'ai réussi à trouver la plupart des morceaux que j'ai test.

Mais bon, c'est sûr que si vous cherchez la toccata et fugue en ré mineur de Bach, ça devient tout de suite plus compliqué
Citation :
Publié par Tamao!
j'ai la flemme d'essayer parce que internet bug masi sinn, dans sa categorie

radioblogclub.com est pas mal ^^ ( sachant que je m'en sers tout les jours )
Je plussoie c'est excellent, tous les jours en permanence Par contre des fois embetant des musiques ne vont plus.
Pendant qu'on y est, j'utilise ça : http://www.liveplasma.com/ pour découvrir des nouveaux groupes.

Vous tapez un groupe/artiste (ça marche aussi avec les films/acteurs) et apparaissent les autres groupes qui s'en rapprochent niveau style.

Genre Chemical Brothers --> Fatboy Slim, Prodigy, Propellerheads, Meat Beat Manifesto, The Crystal Method, etc....
Plus la bulle est éloignée, plus on s'éloigne du genre.

Bon, y'a pas tout par contre (Fingathing, Birdy Nam Nam )
Dans un autre style que les deux suscités, je vous propose http://www.beatport.com
Une monstrueuse db électro.
Vous pouvez achetez en wav. C'est très utile pour trouver de nouveaux sons, en browsant par genre ou par label, artiste.. Mais electro exclusivement (ce qui pour ma part me convient à la perfection).
Bof, vraiment bof les résultats de liveplasma... En fait, ça recense les contemporains surtout du groupe/réalisateur en question... Et encore, parfois on se retrouve avec des résultats aberrants . Quant à ceux qui pourraient être à l'origine du style du groupe, nada
Citation :
Publié par Tamao!
ya mieu que toccata et fugue de bach, la valse du bourdon de chopin ( enfin je crois que c'est ca )
Le vol du bourdon par Rimsky-Korsakov

Sinon en passant Radiochose c'est illégal, donc éditez vos posts les enfants
Moi, je cherche un clip, mais je ne me souviens ni du groupe, ni du titre de la chanson et je suis incapable de mettre un nom sur le genre (électronique?).

Tout ce dont je me rappelle, c'est que c'est vieux d'au moins une dizaine d'année: le clip, c'est une vidéo passée dans le sens inverse. Un homme asiatique qui mange ... "en sens inverse". Au lieu de mâcher et avaler, il reconstitue les différents aliments et les place dans les assiettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés