Si on devait mourir demain.

Répondre
Partager Rechercher
Assez classique pour moi puisque ça serait une torride nuit d'amour jusqu'au moment final.

Et vous, que feriez vous?

Edit: Non mais en fait c'est si on devait TOUS mourir demain, en meme temps quoi.
j'écrirais un livre sur ce qu'on peut ressentir dans un tel moment, comme ça ma famille se fera beaucoup de sous \o/

sinon je pense pas que en une nuit/journée on puisse accomplir quelque chose de spécial qui nous permette de dire: c'est bon je peux y aller là :>
Citation :
Publié par Nenn
sinon je pense pas que en une nuit/journée on puisse accomplir quelque chose de spécial qui nous permette de dire: c'est bon je peux y aller là :>
Un concert de Slipknot
Citation :
Publié par FiRz`
Non mais en fait c'est si on devait TOUS mourir demain, en meme temps quoi.
Il y a un film comme cela, où à la suite d'une guerre nucléaire, l'humanité disparaît. Les derniers à mourir sont les Autraliens, un peu moins contaminés. Mais ils meurent aussi. Les gens se préparent à la mort. Une petite équipe fait la dernière émission de radio au monde.

Un film déprimant. Le lendemain, en sortant dans la circulation parisienne, avec les gens pressés, le bruit, la circulation, la pollution, etc., j'ai été content de voir toute cette activité, de voir de la vie.

On meurt tous un jour, et l'idée de ma mort ne me déprime pas. La mort de l'Humanité, oui.
Citation :
Publié par Soir
Il y a un film comme cela, où à la suite d'une guerre nucléaire, l'humanité disparaît. Les derniers à mourir sont les Autraliens, un peu moins contaminés. Mais ils meurent aussi. Les gens se préparent à la mort. Une petite équipe fait la dernière émission de radio au monde.

Un film déprimant. Le lendemain, en sortant dans la circulation parisienne, avec les gens pressés, le bruit, la circulation, la pollution, etc., j'ai été content de voir toute cette activité, de voir de la vie.

On meurt tous un jour, et l'idée de ma mort ne me déprime pas. La mort de l'Humanité, oui.
C'est marrant mais moi, je dois sûrement être un putain d'égoïste vraiment très con, je ne veux pas mourir, j'ai trop peur de ma mort mais beaucoup moins de celle des autres.
Citation :
Publié par FiRz`
C'est marrant mais moi, je dois sûrement être un putain d'égoïste vraiment très con, je ne veux pas mourir,
Je ne veux pas mourir non plus. Mais on meurt tous un jour, pas la peine de s'en préoccuper indûment. Comme le disait je ne sais plus qui, vivre comme si on allait mourir demain, faire des projets comme si on était immortel...

En fait, en y réfléchissant, certaines perspectives me stressent nettement plus que la mort. Par exemple me retrouver paralysé, à souffrir pour une longue vie à dépendre des autres. Je suis admiratif devant les personnes qui dans des situations pareilles arrivent à faire de choses, à donner des leçons de vie, je crois que j'en serais incapable. Mais on s'écarte du sujet.
Direction Metz en catastrophe, et amour jusqu'à en crever.

Et contrairement à ce qu'on peut penser, non je serais pas avec ma famille, ça fait 17 ans qu'ils savent que je les aime, qu'est-ce que j'aurais à leur dire le dernier jour hein ? Pour moi, ça coule de source.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés