[Commentaires] Tous les "médias" Age of Conan.

Répondre
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Ca ce passe par là: VG TV.no
Sympa le language de l'interview. C'est du suédois, je dirais, ça donne envie d'apprendre.

Arf ! Hors-sujet.

Sympa la vidéo, ils ont les outils pour bien faire, ça donne envie de participer.
Citation :
Publié par Raglu
Content de voir que les femmes ressemblent à des guerrières, pas à des anorexiques en talons aiguilles.
Ouais enfin elles ressemblent surtout à des amazones bien roulées...
Guerrière un peu, sexy beaucoup.

Sinon oui, les monstres ont de belles "gueules" (Si j'puis dire) , belle démonstration de Zbrush
J'avais pas vu la grosse video, c'est impressant à tous les niveaux

- customisation/morphisme
- animation passive, j'aime sa façon de rouler nonchalament des muscles
- animation et qualité des graphismes
- animation des personnages
- prise en main des techniques de combat, à priori ça me semble efficace
- engins de guerre, construction
- marche des troupes meme si je me demande comment ça va etre géré, prise de controle momentané du chef avec un controle limité des joueurs ??
- jusqu'au drapeau/fanion

j'en connais qui vont devoir assurer en 2007

il y a deux trucs que j'ai pas compris

A un moment il modifie les couleurs avec vue sur la cité, je n'ose penser que les saisons sont gérées, ça serait trop beau

A un autre ya le chef en haut de sa tour et la populace qui l'acclame, j'ai pas trop compris le sens : cinématique ? ou possiblité d'avoir des amoticons et forcément un chef à acclamer

Pour finir ça me parait bien fini comme jeu, en tout cas j'ai vu pire.
@nanoko : et je complète les dires de ce cher Capitaine Capitan en ajoutant qu'au niveau de la marche en formation, le déplacement du joueur dans une masse, si il décide de participer a la formation, est limitée par une sorte de carré autour du personnage; aux dernières nouvelles, il me semble que les dev ont implanté un effet "rubber", en gros, tu rebondiras contre ces limites.

Ca va être bien sympa, tout ça
Citation :
Publié par Trevor
Où les lâches qui tenterait d'obtenir la gloire sans les risques.
*Prend un accent Stygien mielleux*

"Stratégie, mon ami et non pas lâcheté"
Ce qui semble appréciable, sur le papier, est que le choix est laissé au joueur. Personne n'est obligé de participer et personne n'est obligé de rester à l'écart. J'attends de voir ça en jeu, mais, sur la papier, AoC est plein de bonnes idées.

Sur le papier... J'ai appris à garder du recul *ne cache pas ses nombreuses cicatrices*.
Citation :
Un paysage montagneux cimmérien, un monstre prêt à fondre sur un aventurier, une momie édentée et un paysage champêtre, voici donc les quatre nouvelles captures d'écran que nous propose le site officiel.
Première mise à jour de ce vendredi pour le site communautaire

Capture 1 Capture 2 Capture 3 Capture 4

L'article dans la rubrique Actu-AoC

Note: sur un des screenshots on a une petite mention sur les Frames par seconde
Quid de la machine qui tourne
Faut espérer qu'ils ont pensés à faire un jeu en tenant compte d'une machine de type standard et pas une machine dans le top du top jeu 3D gourmand en ressources et calculs.

Sinon moi je les trouvent beaux les paysages pour le moment.
Sur le screen de la momie je trouve que la tête du mec en arrière plan fait plus peur que la momie elle même !!!

Il a pas l'air du tout frais le guerrier, c'est pas bon de boire dès le matin !

@nanoko : MDR ! c'est jamais bon de se lever trop vite ^^
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Faut espérer qu'ils ont pensés à faire un jeu en tenant compte d'une machine de type standard et pas une machine dans le top du top jeu 3D gourmand en ressources et calculs.
Il y'aura certainement moyen de régler la qualité de l'affichage de sorte à obtenir un jeu moche mais fluide sur une machine moyenne, pas d'inquiétude à avoir de ce coté là selon moi
Il est évident qu'ils vont créer un système permettant avec plus ou moins de souplesse de fonctionner, mais j'ai quand même peur pour la config "moyenne" (même si pour le moment j'ai de quoi réponde de ce côté là)...

En fait j'ai les yeux qui piquent quand je pense au fait qu'il tourne sur DX10 et Vista

J'attends de voir
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Il y'aura certainement moyen de régler la qualité de l'affichage de sorte à obtenir un jeu moche mais fluide sur une machine moyenne, pas d'inquiétude à avoir de ce coté là selon moi
Athlon 64 dual core, j'espère que ça ira quand même parce que sinon ...
J'viens de me payer un Celeron 300 avec une carte voodoo 3000 et 32 megs de ram. J'crois que j'ai une bonne marge de manoeuvre même si AoC est gourmand.

Au fait, vous savez si Windows 95 sera supporté? Pas envie de retourner sur 3.1 juste parce que AoC ne gère pas les OS récents!
Citation :
Hum, j'ai peut-être mal compris, mais le jeu est "seulement" optimisé pour DX10/ Vista, il tournera tout de même avec WinXP et DX9, non ?
Tu as bien compris rassure toi

Ce que je voulais dire (sans volonté aucune de faire peur ), c'est que les screens proviennent peut être d'une version beta Vista et DX10,si c'est le cas j'aimerais voir les screens les uns à côté des autres pour voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés