[Commentaires] Tous les "médias" Age of Conan.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Ce sont des outres à bière. :/
Raison de plus!

Sinon pour le trebuchet, on en est encore a la pre-beta, qui vivra verra, mais moi ca ne me gene pas plus que ca Ca fonctionne un peu comme dans les RTS, ce que Conan, au final, est un peu
Citation :
On sait que Howard et Lovecraft...
Ah Lovecraft : mes grands premiers cauchemars avec le Maitre GueuX E.A.Poe

Citation :
Ps: Quelqu'un a du bicarbonate?
Pepto bise molle si tu veux
je viens de m'apercevoir que si les délais sont respectés le choix va etre difficile en cette fin d'année alors que l'on s'ennuie quand meme ferme

entre les plus ou moins pve vanguard et lotro et les pvp age of conan et warhammer

age of conan a le merite d'etre beau et changer du classicisme.

j'ai des goût un peu particulier, j'aime pas trop les jeu pure pve ou finalement il ne se passe rien mais j'aime pas trop non plus les jeux genre daoc ou passer une zone tu dois agresser ou te faire agresser

Ma prédilection c'est plutôt defense, construction, craft, effort de guerre, génie, bref l'arrière c'est moins risqué et faut que ça tienne

A daoc il n'y avait pas grand chose, prise de chateau trop rapide parfois. Me demande si conan m'apportera enfin ce gameplay
En fait, le choix risque d'être relativement facile

Vanguard : PvE, progression lente (je crois me souvenir de plus de 500 heures annoncées pour atteindre le niveau maximum, sans prendre en compte les voyages et autres "downtime")

Lord of the Rings : PvE, progression rapide (si je me rappelle bien, pas plus de la moitié de Vanguard) donc à priori plus orienté pour joueur occasionnel.

Age of Conan : plutôt PvP

Warhammer : pas avant fin 2007

Personnellement le seul jeu qui me ferait hésiter avec Age of Conan, ce serait plutôt Darkfall. Mais vu le peu d'informations dessus...
Citation :
Publié par Anacho
Personnellement le seul jeu qui me ferait hésiter avec Age of Conan, ce serait plutôt Darkfall. Mais vu le peu d'informations dessus...
Le développement de Darkfall me rappelle un autre jeu plein de promesses dont la Xe date de release est normalement pour la fin du mois.
Perso je le mettrai dans la catégorie "très risqué" contrairement aux projets Vanguard, Age of Conan et WAR qui bénéficient de moyens plus ou moins conséquents et surtout d'équipes ayant déjà pas mal d'expériences.
Ils ne seront peux-être pas aussi bien qu'on l'imagine mais déjà on est presque sûr qu'ils sortiront.

A propos de LOTR, no comment. Je ne suis pas très copain avec Turbine
Citation :
Publié par nanoko
jMa prédilection c'est plutôt defense, construction, craft, effort de guerre, génie, bref l'arrière c'est moins risqué et faut que ça tienne
Alors AOC est parfait pour toi : Construction de village, d'arme de sièges , Craft qui tient une place très importante, possibilité d'attaquer avec des pnjs en formations (une dizaine de formations différentes) et j'en passe. Bref, tout ce que tu recherches d'après tes critères .
Oui, enfin ce serait quand même mieux de parler au conditionnel parce que pour le moment, on a encore pas vu comment tout ça allait se goupiller ni même si ça va être amusant ou si 80 niveaux de grind ne vont pas recadrer le contexte dans un Nième EQ-like au gameplay vicié par le concept d'abonnement mensuel.
[actu]Aperçu de la personnalisation des personnages
Citation :
Cette semaine Funcom nous propose un aperçu des possibilités de personnalisation des personnages dans Age of Conan. Voici donc la traduction de la mise à jour du site communautaire de ce vendredi.
La nouvelle dans la rubrique actu-AoC

Trois exemples de modélisation selon la race :

Mais où sont passés nos elfes ?

Citation :
Publié par Silirrion
Yes, we hope to be able to do so as soon as possible, the team are still working on the final assests for the female faces. We did try to have some ready to show you today, but they werent quite of the quality that we'd want to show just yet.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Lis la nouvelle, il y est question des masses musculaire et osseuses, de la coupe de cheveux, etc...
Lis mon post je parle des screens.
Les visages sont plus marqués que dans certains autres jeux.

C'est pas mal de pouvoir jouer un perso qui n'a pas l'air de sortir de chez l'esthéticienne
Citation :
Publié par Vic Mackey
Les gars, faut qu'on se calme, sinon on risque d'etre decus...

Allez on repete tous en coeur...

DnL, DnL, DnL, DnL......
Esperons que ça ne fasse pas le même flop, va t'en donc vil oiseau de mauvaise augure
Aucune chance pour que ça prenne le même chemin. Eux au moins ils montrent où ils en sont régulièrement. Ils communiquent. Et ils appuient leur discours concernant le gameplay avec des faits (videos/images). En plus c'est une équipe qui a déjà fait ses preuves sur d'autres MMORPG. Qui a les moyens financiers pour réaliser leur projet. Et qui n'est pas Française. Donc on est sauvé
Citation :
Publié par Zogy
Et ils ont pas trop de moustique dans leur pays

Je pense que Funcom n'a plus à faire preuve de leur talent , ils vont pas faire l'erreur de vouloir ressembler à WoW comme certains ont essayés de faire.

Ont peut augurer d'un bon jeu , mais il faut attendre la beta pour se faire une vraie idée
Citation :
Publié par Vic Mackey
Allez on repete tous en coeur...

DnL, DnL, DnL, DnL......
Pour ce type de joke, molo quand même les gars.

J'ai parcouru en diagonale la polémique sur ce jeu et je comprends bien que certains ici on été sincèrement déçus par la tournure prise par son développement.

Néanmoins inutile de troller inutilement ceux qui ont trouvé le bonheur avec ce jeux.

Donc une fois en passant ok, mais pas de cristallisation sur la section d'à côté.

Merci pour votre attention toute Cimmérienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés