[Commentaires] Tous les "médias" Age of Conan.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Three PC games hold the honor, though one is there by obvious default. That one is Spore. I mean, come one. How could you not wet yourself over that game? So since we'll just assume Spore is there by default, I'll use the spot for Battlefield 2142. Love at first high-powered futuristic rifle headshot.

Next up is Age of Conan. Surprisingly. Going into the convention, Vanguard: Saga of Heroes was one of my most anticipated MMOs. After playing it, well... I'll get to that later. But Conan filled that void nicely, with a great showing in West Hall.
Citation :
As I mentioned, there were some disappointments at E3. Vangaurd among them. The game in motion just looked... well, it looked exactly like Everquest 2. Which isn't necessarily a problem, because I liked EQ2, but... we already have an EQ2. I don't see us needing another. I guess it makes sense, given the developer, but I also find it ironic given the game's recent migration back to its roots at SOE. All in all, I was completely unimpressed by the game. It was offering me nothing I couldn't get elsewhere, while Age of Conan is trying a bunch of new things.
Source: ctrl+alt+del
Le système de magie fait l'objet de pas mal de spéculations auprès des fans et il faut bien dire qu'on en a pas vu grand chose lors des présentations de l'E3.
On retrouve cependant quelques lignes à son sujet dans une preview parue sur mmorpg.com :

Citation :
Le système de magie de Age of Conan sera fidèle au monde hyborien tel que Howard nous l'a décrit. Les démons et les morts-vivants auront un impact très important sur le gameplay dans la mesure ou leur invocation demandera un travail et des efforts considérables. Il ne s'agira pas de faire virevolter des effets de sorts flashy dans tous les sens mais plutôt de manipuler des choses et des objets réels. Au lieu de trouver tout un tas d'épées magiques, il sera plutôt question de s'approprier des ressources dans le genre de vestiges de l'ancienne Atlantis. Les armes pourront être serties de gemmes qu'il sera possible de réutiliser. Les jeteurs de sorts seront en mesure d'utiliser une technique appelée "Spell Weaving"(ndCC : Tissage de Sort) qui permettra de capturer des sortilèges dans un "contenant" pour les utiliser ensuite sous forme de combos.
Source
Effectivement je devais avoir du caca dans les yeux, ou est - ce les trailers et vidéos que j'ai vue à l'origine qui ne rendent pas hommage à AOC, mais la vidéo présenté par Vic Mackay est nettement plus convainquante
Une nette différence, ca n'a rien à voir, l'impression de voire deux jeux différents

Même si c'est un peu flou, le jeu semble très beau sur cette vidéo mais vraiment très beau, les animations extrêments bien rendus, je trouve la différence avec les animations ratées du trailer saisissante ou c'est juste moi qui ait du mal Les personnages bougent vraiment très bien, le cheval vraiment très bien fait aussi, même le combat à cheval est parfaitement animé, et je suis devenue fan de l'espèce de fatality made in mortal combat quand il soulève un gars et le transperce d'un grand coup d'épée

Vraiment très jolie la, bref changement d'avis moi, la vidéo de Vic m'a totalement convainque sur l'aspect technique, par contre deux petites questions si quelqun peut répondre :

- On ne voit que un ou deux types d'ennemis, est - ce une spécifité du jeu ou bien vas - t - il y avoir une bien plus grande diversitée d'adversaires ?

- Je suis une grande fan des productions Funcom, du moins en jeux offline, et surtout j'ai toujours étais émerveillée par les musique de The longest Journey ou bien de Dreamfall, de vrais chef d'oeuvres, j'ai écouter la vidéo et la musique semblait elle aussi merveilleuse comme d'habitude chez Funcom, je me demandais à tout hasard c'est bien les musiques du jeu ? Ou bien des musiques de circonstances ou misent par celui qui a fait la vidéo ?
Concernant les "ennemis" il y'aura bien sur de la variété, mais il ne faut pas s'attendre à des espèces fantastiques à chaque recoins de forêt mais plutôt des grands singes, des grands ourses, des grands... M'enfin des animaux typés pré-historiques
Et puis des démons et autres zombies, ça va de soi, de plus on oublie nain, fées, troll, elfette en string, spas un compte de fée Conan, hein

La musique de la vidéo que tu semble avoir appréciée n'est autre qu'un des thèmes du film Conan Le Barbare.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Tu es au courant que le jeu est en Alpha?
Quant a la comparaison avec Lineage II...je prefere ne pas commenter, ca n'a aucun sens.
Ca en a pour moi. C'est une ambiance plus dark que DAOC, mais pas autant que j'aimerais. Le sang ne suffira pas à faire passer ce jeu pour un MMO "brutal et sauvage".
J'ai pas suivi toutes les annonces du jeu, mais on a une idée de la taille du monde? Quelles provinces seront accessibles, pour quelle superficie?

Et après avoir vu des décapitations et un méga mage se faire troncher en 3 flèches, qu'en est il de la mort permanente?
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
- On ne voit que un ou deux types d'ennemis, est - ce une spécifité du jeu ou bien vas - t - il y avoir une bien plus grande diversitée d'adversaires ?
Le jeu etant situe dans l'univers de Conan, il n'y aura que tres peu de creatures monstrueuses. Les adversaires seront soit des humains, soit des animaux (dans leur version geante egalement, cf le film Conan le Barbare), soit des entites demoniaques (enfin on peut supposer), soit des chameaux ( Ils ont integre le "camel punch" tire des deux films )

Citation :
- Je suis une grande fan des productions Funcom, du moins en jeux offline, et surtout j'ai toujours étais émerveillée par les musique de The longest Journey ou bien de Dreamfall, de vrais chef d'oeuvres, j'ai écouter la vidéo et la musique semblait elle aussi merveilleuse comme d'habitude chez Funcom, je me demandais à tout hasard c'est bien les musiques du jeu ? Ou bien des musiques de circonstances ou misent par celui qui a fait la vidéo ?
Tout depend de la video que tu regardes. Je sais que pour la plupart c'est du ingame, mais qu'il y'en a au moins une qui utilise la musique du premier film, composee par Basil Poledouris.

AoC, ca va roxxer!
http://img57.imageshack.us/img57/6625/11398990068124jm0tc.gif
Ca n'a rien a voir, mais j'avais envie de le placer.....

Edit: pour repondre a la personne ci dessus>Pas de mort permanente.
Citation :
Publié par jarreboum
J'ai pas suivi toutes les annonces du jeu, mais on a une idée de la taille du monde? Quelles provinces seront accessibles, pour quelle superficie?
Les trois royaumes que sont la Stygie, l'Aquilonie et la Cimmérie seront découpées en plus ou moins 30 régions de 1km² à 4km². Ces régions ont été choisies en fonction de leur importance dans la dramatique de l'oeuvre d'Howard ainsi que des actions de Conan qui s'y sont déroulées.
Là dessus on rajoutera une 50aine de donjons.

Alors on peut effectivement s'interroger sur la petitesse du monde qui va être proposé et Mr Gaudager de répliquer, évidemment, que leurs efforts concerne la qualité et non pas la quantité...

A vérifier prochainement
Citation :
Publié par ZTR
Ca en a pour moi. C'est une ambiance plus dark que DAOC, mais pas autant que j'aimerais. Le sang ne suffira pas à faire passer ce jeu pour un MMO "brutal et sauvage".
bah la bande sonore dépote
ça aide à l'immersion ^^ (je te conseille de lire l'article correspondant dans le dossier AoC sur le portail ).
Tire la langue
Ah oui mais bon j'aurais pas trouvé avant un bon moment, moi, vu que je visite uniquement les forums de jeux qui m'intéressent en scrollant vite.
Donc merci à Rhym et à Sylfaen.

Edit : lol, il est mème pas encore là, je commence à comprendre.
tiens, un truc à savoir pour les perso :

Citation :
Please remember that the footage we are showing is our alpha game engine, and some things (like the character models) are still in early iterations that will change before launch.
Yep merci Vic, j'ai pu zieuter direct la vidéo.

Instructif quand mème, j'aime beaucoup la montée sur le cheval et quand il tourne au pas avec . Les animations du perso sont grandioses et le tir à l'arc bien fait. Il n'y a que le tir au trébuchet qui jette un froid au début parce que la machine est "automatique" .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés