[Commentaires] Tous les "médias" Age of Conan.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zogy
Et ils ont pas trop de moustique dans leur pays
Non mais ils ont des rennes...
C'est vicieux un renne.

Regardez moi ces petits yeux mesquins remplis de haine...
http://www.treknature.com/images/photos/4010/img_0412.jpg

Me font froid dans le dos...croisons les doigts pour qu'ils laissent nos devs tranquilles...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi ces personnages se ressemblent trop. Alors cela colle peut etre mieux a l'esprit de Conan, mais bon la pour avoir une identite "nationnale" cela me parait un peu complexe. Esperons que le reste du corps varie plus.
Je trouve aussi. Le morphing c'est bien, mais il faut aussi pouvoir faire varier en profondeur le reste du corps et les accessoires surtout. Les variations de musculature, la taille, le poids... ne se voient pas de manière flagrante quand on est en présence d'une cinquantaine de personnages. Je crois que l'on voit surtout les fringues, armures et armes, ainsi que les cheveux ou casque, et que le reste est du détail. Détail très appréciable, mais détail quand même. Si on peut définir la taille des arcades sourcilières, le nez cassé à droite ou à gauche, l'épaisseur des lèvres, etc mais que l'on ne dispose que de quatre coupes de cheveux, pas glop.

Je pense que le choix sera vaste quand même, mais je me base uniquement sur le fait que c'est FunCom, Anarchy disposant je crois de la plus grande base de données pour un MMOG, ou pas loin.
C'est vrai qu'il faut de la diversification à tout les niveaux que ce soit physique et matériel.
J'aimerais surtout que l'équipement haut niveau ou pas soit proposé avec bcp de skin différent. Qu'on se retrouve pas comme dans WoW ou chacun porte le même set d'arme et armure. Dans WoW il y a bcp d'équipement différent mais tout le monde porte les même pour l'efficacité du coup c'est la guerre des clônes et je pense que l'on retrouve ça dans pas mal de jeux malheureusement.

A quand un jeu où on fait le design de nos armes et armures??
Citation :
Publié par Sétoss
A quand un jeu où on fait le design de nos armes et armures??
Il y a je crois The Chronicles of Spellborn ou les armures, armes... ne servent QUE pour le look. Donc en gros a la creation du perso tu choisis ton look et ensuite tu cherche des armes et armures de plus en plus belles, mais pas de plus en plus efficaces.
Tout ce que je demande au niveau de la personnalisation de l'équipement, c'est qu'on respecte le Conan d'Howard. Je ne veux pas voir d'épée ou de hache de 3m50 de longueur avec des tas de pics et autres creux dans tous les sens. Je veux des armes forgées pour être manipulées et des armures conçues pour protéger et être portées.
Après ça une épée reste une épée mais elles varient selon la culture du peuple qui la forge : lame droite pour un cimmérien, courbe pour un Zuagir (nomade du désert) et selon les fioritures qu'on souhaite y ajouter : lame gravée, garde en bronze représentants des serpents, etc.
De la diversité, ok, mais que ça reste réaliste, par respect pour l'oeuvre mais aussi pour trancher avec ce qu'on a trop l'habitude de voir. Un peu d'originalité dans la simplicité...

Si Anarchy est aussi riche c'est aussi peut-être suite aux 7-8 années de suivi et de développement, je ne connais pas le jeu "de base" donc, c'est juste une extrapolation. En tout cas, si je ne souhaitais qu'une chose d' AoC, ce serait de marcher fièrement dans les pas de son grand frère ludique.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Tout ce que je demande au niveau de la personnalisation de l'équipement, c'est qu'on respecte le Conan d'Howard. Je ne veux pas voir d'épée ou de hache de 3m50 de longueur avec des tas de pics et autres creux dans tous les sens. Je veux des armes forgées pour être manipulées et des armures conçues pour protéger et être portées.
Après ça une épée reste une épée mais elles varient selon la culture du peuple qui la forge : lame droite pour un cimmérien, courbe pour un Zuagir (nomade du désert) et selon les fioritures qu'on souhaite y ajouter : lame gravée, garde en bronze représentants des serpents, etc.
De la diversité, ok, mais que ça reste réaliste, par respect pour l'oeuvre mais aussi pour trancher avec ce qu'on a trop l'habitude de voir. Un peu d'originalité dans la simplicité...
Tres bonne remarque, je suis tout a fait d'accord avec toi.

En tant qu'archere, j'espere que pour une fois cette arme ne sera pas baclee question design.
J'ai un peu cherché sans trouver des personnages féminins. La plupart des captures ou vidéo ne montrent que des avatars masculins, et les seuls nana que l'on peut voir sont pour la plupart des esquisses et non des captures d'écran du jeu. On trouve bien cette image avec une magnifique "guerrière" tatouée à couvert sous un bois, ou de loin au travers d'une fenêtre, mais je n'en ai pas vu d'autre. Y'en a ?

Je me demande s'ils allaient éviter de tomber dans le travers sexy comme Ryzom ou Lineage 2, dans lesquels les personnages féminins en armure lourde sont en fait en string cloutée... Les femmes dans l'univers de Conan, de ce que je connais du moins, sont belles et nues, mais celles qui se battent sont soit en "amure légère" genre cuir ou autre, soit en fringue plus ou moins déchirée, mais pas en string clouté +5.
Deux conclusions suite aux screens:
- la modélisation des visages ressemblent à celle d'EvE Online, ce qui très est bien
- je ne suis absolument pas convaincu sur la customisation des faciès, très jolie oui mais ils se ressemblent tous (comme EvE quoi).
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai un peu cherché sans trouver des personnages féminins. La plupart des captures ou vidéo ne montrent que des avatars masculins, et les seuls nana que l'on peut voir sont pour la plupart des esquisses et non des captures d'écran du jeu. On trouve bien cette image avec une magnifique "guerrière" tatouée à couvert sous un bois, ou de loin au travers d'une fenêtre, mais je n'en ai pas vu d'autre. Y'en a ?

Je me demande s'ils allaient éviter de tomber dans le travers sexy comme Ryzom ou Lineage 2, dans lesquels les personnages féminins en armure lourde sont en fait en string cloutée... Les femmes dans l'univers de Conan, de ce que je connais du moins, sont belles et nues, mais celles qui se battent sont soit en "amure légère" genre cuir ou autre, soit en fringue plus ou moins déchirée, mais pas en string clouté +5.

Il y a aussi une video avec un guerrier et une guerrière, elles ont des armures normaux (ouf), par contre je trouve qu'ils ont un peu forcé sur les fesses , mais c'est sans doute réglabe

Les videos sont toutes à youtube entre " age of conan "

A la première videos en liste, pas la mieux, t'a dejà une fille, et c'est des images du jeu, pas des images de synthèse pour faire bien

http://youtube.com/watch?v=fZv9JJzNI...e%20of%20conan

... ah oui baisse le son avant
Pour une vidéo mettant en scène un personnage féminin, il y a le trailer de l'E3 : la seconde sur cette page : IGN
La demoiselle semble être une archère revètue d'une armure de cuir. A noter que le postérieur ("arse" sous la plume d'Howard )des personnages sera lui aussi personnalisable...

La discussion au sujet des strings de plaque complète a été abordée il y a un petit moment sur le forum communautaire mais les développeurs n'y sont pas intervenus pour autant que je me souvienne.
Encore une fois par respect pour l'oeuvre, il en ressortait que les soldats de sexe féminin devraient porter les même parties d'armure que leurs homologues masculins. Par contre ça devrait être tout à fait différent pour les prêtresses de Dercketo par exemple, un simple voile de soie devrait leur suffire.

Au sujet de la nudité dans Age of Conan, aux dernières nouvelles on devait avoir des personnages qui s'affichent torse-nu, aussi bien hommes que femmes, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, toujours est-il que si la classification américaine décide que le jeu requiert un "Adult content", Funcom retirera des trucs pour recadrer le produit sur "Mature content".
J'ai déjà vu ces vidéo, je me suis passé celle commentée qui dure 23 minutes plusieurs fois, sans même remarquer la présence de personnages féminins car il n'y a rien de "choquant" Elles sont "normales", youpi.

Pour les torses nues de femme, je sens que ça ne passera pas dans un certains pays de l'autre côté de l'océan...
Nouveaux "concept arts" (?) et vidéo de modélisation 3D (VO)
Je ne sais pas si certains d'entre vous les ont déjà vu, en tout cas, moi non, donc je ne sais pas si c'est réellement nouveau mais toujours est il que 4 concept arts de personnages ont fait leur apparition sur le site communautaire.

Je sais par contre que certains attendent avec plus ou moins d'impatience des captures d'écran représentant des modèles féminins, ces croquis devraient déjà leur en donner un avant goût

http://img193.imageshack.us/img193/3316/conceptart327wz.th.jpg http://img193.imageshack.us/img193/3091/conceptart346wl.th.jpg http://img257.imageshack.us/img257/6522/conceptart351tj.th.jpg http://img420.imageshack.us/img420/5674/conceptart332mp.th.jpg

Concept arts sur le site officiel

Je recommande l'utilisation d'Internet Explorer (une fois n'est pas coutume) car chez moi, le plug-in wmp de Firefox semble avoir des problèmes pour lire la vidéo.

Ca ce passe par là: VG TV.no
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
On reste dans les nouveautés visuelles avec une vidéo (en VO ) ou l'on aperçoit la modélisation des personnages et, une fois encore, un modèle féminin.

Je recommande l'utilisation d'Internet Explorer (une fois n'est pas coutume) car chez moi, le plug-in wmp de Firefox semble avoir des problèmes pour lire la vidéo.

Ca ce passe par là: VG TV.no
Je remet pas en doute ce qui se dit, seulement là sur la vidéo c'est tout de même des scènes de cinématique à première vue, j'espère que le jeu sera fidèle aux scènes vues sur ce lien. Mais bon ............ je commence déjà à imaginer la bécane qu'il va falloir pour faire tourner ce monter si c'est le cas, surtout en version online.

Possible que les gros plans mettront bien en valeur les personnages, possible que certains lieux pourront être bien adaptés pour ce genre de détails, mais au milieu de combats de masses ........... bonjour les ressources pour tenir.
Content de voir que les femmes ressemblent à des guerrières, pas à des anorexiques en talons aiguilles.

Un retour sympathique de l'heroic fantasy d'antan. Monde merveilleux où faire des blagues douteuses sur les blondes... c'était direct se prendre une hache dans le crâne.
Ben sans vouloir être pessimiste, une vidéo tournée IG par les DEV c'est sur le serveur lui même (grosse puissance en principe), il y a pas le problème de connections internet, de distance etc ... et puis j'en reste a ce que je dis, lors d'un combat de masse, suis curieuse de voir ce qu'il faut comme ressources pour gérer tous les détails de ce type sur un jeu online.

J'ai pas une trop mauvaise machine mais là je me pose la question : "Est-ce que cela va suffir ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés