Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Aller à la page... |
[Commentaires] Tous les "médias" Age of Conan.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un petit retour sur l'E3 pour signaler que le site communautaire affiche désormais une grosse bannière avec toutes les "médailles" récoltées en 2005 et en 2006.
Bon, du coup, le site est moins beau, aussi ![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
C'est vrai j'avais oublié. J'espère qu'ils feront pareil dans AoC
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
|
Citation :
![]() A croire qu'on les attaque qu'à ces endroits là !! à quand le préservatif renforcé +12??? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a aussi une video avec un guerrier et une guerrière, elles ont des armures normaux (ouf), par contre je trouve qu'ils ont un peu forcé sur les fesses ![]() Les videos sont toutes à youtube entre " age of conan " A la première videos en liste, pas la mieux, t'a dejà une fille, et c'est des images du jeu, pas des images de synthèse pour faire bien http://youtube.com/watch?v=fZv9JJzNI...e%20of%20conan ... ah oui baisse le son avant ![]() |
![]() |
|
|
Pour une vidéo mettant en scène un personnage féminin, il y a le trailer de l'E3 : la seconde sur cette page : IGN
La demoiselle semble être une archère revètue d'une armure de cuir. A noter que le postérieur ("arse" sous la plume d'Howard ![]() La discussion au sujet des strings de plaque complète a été abordée il y a un petit moment sur le forum communautaire mais les développeurs n'y sont pas intervenus pour autant que je me souvienne. Encore une fois par respect pour l'oeuvre, il en ressortait que les soldats de sexe féminin devraient porter les même parties d'armure que leurs homologues masculins. Par contre ça devrait être tout à fait différent pour les prêtresses de Dercketo par exemple, un simple voile de soie devrait leur suffire. Au sujet de la nudité dans Age of Conan, aux dernières nouvelles on devait avoir des personnages qui s'affichent torse-nu, aussi bien hommes que femmes, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, toujours est-il que si la classification américaine décide que le jeu requiert un "Adult content", Funcom retirera des trucs pour recadrer le produit sur "Mature content". |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
|
Nouveaux "concept arts" (?) et vidéo de modélisation 3D (VO)
Je ne sais pas si certains d'entre vous les ont déjà vu, en tout cas, moi non, donc je ne sais pas si c'est réellement nouveau mais toujours est il que 4 concept arts de personnages ont fait leur apparition sur le site communautaire.
Je sais par contre que certains attendent avec plus ou moins d'impatience des captures d'écran représentant des modèles féminins, ces croquis devraient déjà leur en donner un avant goût ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Concept arts sur le site officiel |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
|
On reste dans les nouveautés visuelles avec une vidéo (en VO
![]() Je recommande l'utilisation d'Internet Explorer (une fois n'est pas coutume) car chez moi, le plug-in wmp de Firefox semble avoir des problèmes pour lire la vidéo. Ca ce passe par là: VG TV.no |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
|
Citation :
![]() Possible que les gros plans mettront bien en valeur les personnages, possible que certains lieux pourront être bien adaptés pour ce genre de détails, mais au milieu de combats de masses ........... bonjour les ressources pour tenir. |
![]() |
|
|
C'est nettement d'inspiration "Frazettesque" j'aime bien
![]() |
![]() |
|
|
la video de l'E3 2006 n'est pas une scene cinematique , elle a été tournée In Game par les devs , d'ailleur à ce meme E3 2006 il y avais une demonstration par les Devs des aspets du jeu deja implanter.
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=5437 |
![]() |
|
|
merci pour la news, c'est quand même sympa de voir un peu de gente féminine bien que très musclée ^^. Ce jeu promet vraiment d'être super !
|
![]() |
|
|
Bah, entre se plaindre que le jeu est laid ou se plaindre que le jeu va demander trop de ressources, vous êtes jamais content.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|