Letouareg

Dernières publications

RSS
2 July 2007 à 10:49 - Discussion
Bonjour une question me turlupine ,sur le statut de mon compte : Account Status: Non-Recurring Billing Method or Cancelled* ... Lire la suite
2 July 2007 à 10:40 - Messages
Avec l affichage "U" , dans le jeu , on ne voit que des guildes qui recherchent des membres pour compléter leur roster Raid ; d... Lire la suite
31 May 2006 à 11:47 - Messages
Et moi personnellement :maboule: :maboule: Mon dieu , je suis déjà plus que carte vermeille alors :eek: ;)... Lire la suite
30 May 2006 à 09:48 - Messages
Tout à fait , c'est ce qu'ils disent dans leur post et moi ben je l'ai dans le baba :travers: ;)... Lire la suite
22 May 2006 à 13:04 - Messages
EQ2 alors . Storms n'est pas désert ; certes plus de la moitié des joueurs sont déjà 70 , mais beaucoup font des rerolls . Mais... Lire la suite
22 May 2006 à 09:19 - Messages
Je dirais Guild Wars , pas d'abonnement , pas de prise de tète , pas de "Verole de Moine" ma guilde est passée Lv 50 et moi je ... Lire la suite
21 May 2006 à 18:17 - Messages
Cela demande pas mal de temps et surtout bien parler anglais aussi , mais c'est assez plaisant quand même d'en faire ;) En tou... Lire la suite
21 May 2006 à 18:11 - Messages
Bonjour Une petite clef pour une pauvre âme perdue dans le désert , merci d'avance :)... Lire la suite
21 May 2006 à 10:17 - Messages
Et je confirme :) Car se sont les papas qui vont y jouer et non les enfants ;) Meilleure chose à faire , attendre la bêta pour ... Lire la suite
21 May 2006 à 10:12 - Messages
Ah Lovecraft : mes grands premiers cauchemars avec le Maitre GueuX E.A.Poe ;) Pepto bise molle :) si tu veux... Lire la suite

Jeux

Letouareg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Letouareg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Letouareg n'a publié aucune critique de jeu.