Letouareg |
Dernières publications

Bonjour une question me turlupine ,sur le statut de mon compte : Account Status: Non-Recurring Billing Method or Cancelled* ... Lire la suite

Avec l affichage "U" , dans le jeu , on ne voit que des guildes qui recherchent des membres pour compléter leur roster Raid ; d... Lire la suite

Et moi personnellement :maboule: :maboule: Mon dieu , je suis déjà plus que carte vermeille alors :eek: ;)... Lire la suite

Tout à fait , c'est ce qu'ils disent dans leur post et moi ben je l'ai dans le baba :travers: ;)... Lire la suite

EQ2 alors . Storms n'est pas désert ; certes plus de la moitié des joueurs sont déjà 70 , mais beaucoup font des rerolls . Mais... Lire la suite

Je dirais Guild Wars , pas d'abonnement , pas de prise de tète , pas de "Verole de Moine" ma guilde est passée Lv 50 et moi je ... Lire la suite

[actu] AoC reçoit le titre de meilleur jeu massivement multijoueur chez GameSpot
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
Cela demande pas mal de temps et surtout bien parler anglais aussi , mais c'est assez plaisant quand même d'en faire ;) En tou... Lire la suite

Bonjour Une petite clef pour une pauvre âme perdue dans le désert , merci d'avance :)... Lire la suite

Et je confirme :) Car se sont les papas qui vont y jouer et non les enfants ;) Meilleure chose à faire , attendre la bêta pour ... Lire la suite

Ah Lovecraft : mes grands premiers cauchemars avec le Maitre GueuX E.A.Poe ;) Pepto bise molle :) si tu veux... Lire la suite