[Commentaires] Tous les "médias" Age of Conan.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a belle lurette que je n'ai plus à être convaincu par la qualité de la modélisation d'AOC. Je suis directeur artistique. Durant mes études j'ai passé des années à faire du nue. Et la qualité de la modélisation des muscles de l'avatar est superbe. Bravo à FC ^^
Nous sommes en 2006 donc moi j'attend quand meme a avoir de bon graphisme, donc le comparer avec daoc qui date deja de pas mal (surtout que daoc niveau graphisme je trouve ca nul) et me parler pas de la comparaison des graphisme de wow (graphisme gamin)...

Mais bon je demander si c'etait les graphisme final ou encore en cours...

Faut que je vois la video aussi.

Citation :
Nous sommes en 2006 donc moi j'attend quand meme a avoir de bon graphisme, donc le comparer avec daoc qui date deja de pas mal (surtout que daoc niveau graphisme je trouve ca nul) et me parler pas de la comparaison des graphisme de wow (graphisme gamin)...

Mais bon je demander si c'etait les graphisme final ou encore en cours...
Je crois que tu as pas bien compris ce que Enak essayait de te dire. Il ne compare pas DAOC a AOC mais plutot les captures de DAOC avant Beta avec la qualité finale du meme jeu a sa sortie.

En gros mm si a mon avis les captures sont largement prometeuses, la qualité "devrait" etre encore bien superieure a la release du jeu.

Quant a WOW et sa qualité graphique que tu juges bien partiellement de "gamin" sache qu'ils ont pris le parti d'un traitemant toonesque qui bien qu'il ne soit pas de ton goût, est visuellement parfaitement reussi et coherent. Il n'y a bien sur aucune comparaison a faire entre ces deux traitements, AoC s'orientant plutot vers un univers bien sombre
DUNE le projet inachevé : Alejandro Jodorowsky... habité par une vision du livre toute personnelle, ...envisage de réunir Mick Jagger (Paul), Orson Welles (Baron Harkonnen) ou encore Salvador Dali (Empereur Shaddam IV), et de confier l'illustration sonore de la planète Arrakis à Pink Floyd, celle de Giedi Prime à Magma et Caladan à Mike Oldfield... ainsi que le peintre suisse H.R. Giger qui donne libre cours à ses obsessions pour concevoir les décors de Giedi Prime.
C'est pour ca que je me demande si c'est les graphismes final ou pas.

Et dsl mais les graphisme de daoc pendant la beta eter quasi pareil qua sa sortie, apres c'est sur que si tu compare les graphisme au debut de l'elaboration de daoc ok...mais la je pense que les graphisme sont plutot proche de la release.

Et WoW franchement faut avouer c'est laid, ca attire le monde rien qu'avec le nom c'est tout.
Citation :
Et WoW franchement faut avouer c'est laid, ca attire le monde rien qu'avec le nom c'est tout.
Point de trolling l'ami

Tu trouves que l'orientation graphique et le style général de Wow ne sont pas à TON goût

Je vais un peu répéter ce que je disais sur le forum officiel, le type de graphisme et l'orientation générale est à mettre en rapport avec l'univers. AOC propose un univers adulte, violent et sombre. De fait : Les personnages ont un design plus réalistes, les décors sont plus sombres on est pas dans un dessin cartoon. Wow a pris un style qui correspond à son univers.

Et ce n'est pas uniquement pour son nom que les joueurs viennent (ou partent )
Et deux nouveaux Concept Arts, deux !
Salut à tous !

La mise à jour hebdomadaire à été effectuée sur le site communautaire; point d'infos sur la bêta, pour le moment, mais tout de même ces deux concepts arts de monstres, que vous pouvez découvrir ici et là.

De plus, un meeting est prévu à San Diego sous la bannière de Dark Horse comics, afin de parler du jeu avec les fans mais aussi de dévoiler le nouveau comic Age of Conan, concocté par Dark Horse.

(plus d'informations au sujet de ce rassemblement par ici. )

Bonne journée à tous !
Le premier monstre est quand même assez mystérieux. Le deuxième ressemble beaucoup aux démons typés ailes et cornes mais le premier, je vois pas trop à quoi ça correspond. En tout cas, l'ambiance assez sombre est respectée
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Point de trolling l'ami

Tu trouves que l'orientation graphique et le style général de Wow ne sont pas à TON goût

Je vais un peu répéter ce que je disais sur le forum officiel, le type de graphisme et l'orientation générale est à mettre en rapport avec l'univers. AOC propose un univers adulte, violent et sombre. De fait : Les personnages ont un design plus réalistes, les décors sont plus sombres on est pas dans un dessin cartoon. Wow a pris un style qui correspond à son univers.

Et ce n'est pas uniquement pour son nom que les joueurs viennent (ou partent )

+1

A chacun ses goûts, ses envies et sa maniere de jouer...

Pour revenir au sujet, je ne suis pas sur que les Screens comportent les filtres AA et autres ameliorations graphiques disponibles de nos jours, pour peu qu 'on ai la CG qui suit...
Il me semble, comme signalé sur le portail JOL dans la news, que le deuxième monstre ( la grosse pieuvre bizarre ... ) apparaissait dans les trailers de l'E3; donc on sait que celui là est quand même assez joli, à priori.
Pour le monstre tentaculaire c'est surement en vue de reprendre l'inspiration Lovecraftienne que Howard subit dans ses oeuvre (lui, Lovecraft et pas mal d'autres correspondaient beaucoup de leur vivants).
J'aime pas les Friday Updates qui ne me donnent pas un os à ronger. Des dessins, c'est jolis d'accord... Mais il reste tellement de flou sur tellement de points de gameplay que je préférerai cent fois des informations sur la furtivité, la gestion des cités, l'économie, etc. Enfin, j'râle pas hein, j'suis juste affamé.
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'aime pas les Friday Updates qui ne me donnent pas un os à ronger. Des dessins, c'est jolis d'accord... Mais il reste tellement de flou sur tellement de points de gameplay que je préférerai cent fois des informations sur la furtivité, la gestion des cités, l'économie, etc. Enfin, j'râle pas hein, j'suis juste affamé.
Idem , mm pas une semaine que j'ai decouvert le jeu et j'ai le ventre bien vide ...
<s'en va avaler sa pizza surgelée>
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Idem , mm pas une semaine que j'ai decouvert le jeu et j'ai le ventre bien vide ...
<s'en va avaler sa pizza surgelée>
Effectivement, si tu sais tout du jeu au bout d'une semaine, tu as du bien camper et manger des pizzas surgelés devant le PC

Mais difficile de dire le contraire, Tchey; j'espère qu'ils ne vont pas laisser monter le suspense trop longtemp, car à force d'être long ca pourrait devenir inquiétant
Citation :
Publié par Lord Patapon
j'espère qu'ils ne vont pas laisser monter le suspense trop longtemp, car à force d'être long ca pourrait devenir inquiétant
Vade retro satanas !! Tu me rappelles un jeu dont je ne prononcerai pas le nom .
Plus sérieusement je trouve cool les concepts, mais mon ventre gargouille...
Citation :
Publié par Grigou
Vade retro satanas !! Tu me rappelles un jeu dont je ne prononcerai pas le nom .
Plus sérieusement je trouve cool les concepts, mais mon ventre gargouille...
Tu veux parler de .... ah oui un truc du genre clair-obscur ??!!
Lovecraft et Howard entretenaient une correspondance privilégiée et les deux compères s'appuient souvent sur la mythologie de l'un ou de l'autre, Funcom semble l'avoir bien saisi et l'on sera sans doute amené à rencontrer les dieux et démons séjournant dans les ténèbres abyssales qui séparent les étoiles

En attendant une "friday update" plus conséquente, merci à Patapon de m'avoir rappelé qu'aujourd'hui, nous étions vendredi
Citation :
Publié par Le Rieur
Pour le monstre tentaculaire c'est sûrement en vue de reprendre l'inspiration Lovecraftienne que Howard subit dans ses oeuvre (lui, Lovecraft et pas mal d'autres correspondaient beaucoup de leur vivants).
*Sifflote*
Talking
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'aime pas les Friday Updates qui ne me donnent pas un os à ronger. Des dessins, c'est jolis d'accord... Mais il reste tellement de flou sur tellement de points de gameplay que je préférerai cent fois des informations sur la furtivité, la gestion des cités, l'économie, etc.
C'est pas faux

Je pense en même temps que beaucoup de ces éléments devront être équilibrés et ajustés durant la phase de beta, ce qui explique sans doute la nature diffuse de ces informations...Ca et le buzz marketing
Cool
Citation :
Publié par Le Rieur
*Sifflote*
Remarque bien que j'introduis un nouvel élément en précisant que Lovecraft lui aussi fait référence à Howard quand il parle par exemple de cultes primitifs post-atlantéens
Pour revenir à la consistance des "Friday-Updates", ça ne devrait pas évoluer beaucoup la semaine prochaine étant donné que Silirrion a précisé qu'elle devrait essentiellement concerner la convention de la BD à San Diego. On aura donc droit à des infos sur le partenariat entre Funcom et Black Horse Comics.

Pour de plus amples informations sur le gameplay et sur le déroulement de la beta, il faudra encore attendre quelques semaines, voir quelques mois, mais ça devrait venir.

Citation :
Publié par Silirrion
It will come never fear, you'll just need to be a little more patient.

Since we have started to move into the beta stages succesfully its a time when the team are either very hard at work ensuring the features get in and are working, or are lucky enough to grab a couple of much needed weeks break for their annual holiday (Devs need a break now and again too you know, if only to allow the marks from their taskmasters whip to heal! )

As I said above next weeks update will come from the show itself with some updates on where the Conan property is going and sight of the great exclusive comic Dark horse have made for us. I'm looking forward to meeting any of you guys that can make it

Once I am back though we already have our battle plan for feature articles over the coming weeks and months when we will be able to reveal more about the gameplay and our plans as we move through the beta process.
Un commentaire qui se veut rassurant mais comme le fait remarquer un utilisateur, les "concept arts" sont en général ce que l'on voit lors des toutes premières phases du développement d'un produit, pour un jeu qui entame son beta-test, c'est quand même un peu maigrichon voir même... Inquiétant?

Ma foi, il ne reste plus qu'à attendre.

Pour l'instant, je dirai qu'il n'y a aucune raison de s'inquieter, et aucune raison serieuse de s'enthousiasmer non plus, puisqu'on ne sait reellement rien de la version "live" du jeu.

Wait and see mais:

Les screens sont bons.
Les musiques sont bonnes.
Les videos donnent envie.
Le gameplay papier me convient.
Reste a voir comment tout va se goupiller, et l'aspect technique du produit fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés