Nous sommes en 2006 donc moi j'attend quand meme a avoir de bon graphisme, donc le comparer avec daoc qui date deja de pas mal (surtout que daoc niveau graphisme je trouve ca nul) et me parler pas de la comparaison des graphisme de wow (graphisme gamin)...
Mais bon je demander si c'etait les graphisme final ou encore en cours...
Je crois que tu as pas bien compris ce que Enak essayait de te dire. Il ne compare pas DAOC a AOC mais plutot les captures de DAOC avant Beta avec la qualité finale du meme jeu a sa sortie.
En gros mm si a mon avis les captures sont largement prometeuses, la qualité "devrait" etre encore bien superieure a la release du jeu.
Quant a WOW et sa qualité graphique que tu juges bien partiellement de "gamin" sache qu'ils ont pris le parti d'un traitemant toonesque qui bien qu'il ne soit pas de ton goût, est visuellement parfaitement reussi et coherent. Il n'y a bien sur aucune comparaison a faire entre ces deux traitements, AoC s'orientant plutot vers un univers bien sombre
DUNE le projet inachevé : Alejandro Jodorowsky... habité par une vision du livre toute personnelle, ...envisage de réunir Mick Jagger (Paul), Orson Welles (Baron Harkonnen) ou encore Salvador Dali (Empereur Shaddam IV), et de confier l'illustration sonore de la planète Arrakis à Pink Floyd, celle de Giedi Prime à Magma et Caladan à Mike Oldfield... ainsi que le peintre suisse H.R. Giger qui donne libre cours à ses obsessions pour concevoir les décors de Giedi Prime.
|