Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
On a vu apparaitre une section "archi-monstres" dans le bestiaire du site officiel, on voit que le taux de drop est doublé sur un archi comparé à un monstre normal. On remarque ainsi que par exemple les panos, clés, pierres dopeul/ kristalites etc ont un taux de drop de 0.5% et un seuil de 100pp sur un monstre normal. J'pense que cette mise a jour va permettre de confirmer/corriger plusieurs taux et seuils hypothétiques.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...tres.html?pa=1
Citation :
Publié par La-Haine
On a vu apparaitre une section "archi-monstres" dans le bestiaire du site officiel, on voit que le taux de drop est doublé sur un archi comparé à un monstre normal. On remarque ainsi que par exemple les panos, clés, pierres dopeul/ kristalites etc ont un taux de drop de 0.5% et un seuil de 100pp sur un monstre normal. J'pense que cette mise a jour va permettre de confirmer/corriger plusieurs taux et seuils hypothétiques.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...tres.html?pa=1
Je viens de regarder et je vois que la coiffe bouftou et la cape boufante se droppent à 600 et 500 pp.
Franchement je ne sais pas :/

J'ai relevé deux erreurs aujourd'hui, pas penser à screener.

Drop flamiche avec 140 pp sur gargrouille ou ouassingue déja y'a quelques semaine.

Aujourd'hui dent de karne idem (pourtant indiqué 2 persos).

Queue du mulou drop seul aussi, 140 pp environ (idem indiquer deux persos).
quand on affiche un pourcentage de drop pour un certain nombre de personnes, ça ne veut pas dire qu'on peut le droper avec moins de personnes.

je m'expliques:

le taux de drop de la culotte roi est de 1% a 4. (comme la peau de chevaucheurs je crois)

mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas la droper a 2,3... (j'en ai dropé a 3) juste que le % est plus faible. mais on peut toujours l'obtenir.

Apres, y'a des mouleux qui obtiennent ce qu'ils veulent avec un minimum de pp. d'autres pas.

"trop de pp tue le drop"
Citation :
Publié par Japhia
Franchement je ne sais pas :/

J'ai relevé deux erreurs aujourd'hui, pas penser à screener.

Drop flamiche avec 140 pp sur gargrouille ou ouassingue déja y'a quelques semaine.

Aujourd'hui dent de karne idem (pourtant indiqué 2 persos).

Queue du mulou drop seul aussi, 140 pp environ (idem indiquer deux persos).
Le site officiel t'indique le nombre de joueurs avec une pp de base nécessaire
pour droper la ressource. Si il faut 140 pp pour débloquer une ressource, alors
il faut 2 joueurs avec 100 pp chacun dans le combat.
Citation :
Publié par -LedZep-
le taux de drop de la culotte roi est de 1% a 4.
mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas la droper a 2,3... (j'en ai dropé a 3) juste que le % est plus faible. mais on peut toujours l'obtenir.
Bah non, le taux(%) est absolument identique, que t'aies 400PP à 3 ou 4.
Le seul avantage c'est qu'il y aura un jet de drop tenté supplmentaire à 4.
Bonjour, je voudrais ajouter des objets :

Noix de koko traumatisée tombe a 96 de Pp. J'ai la ortiz -15pp et j'en ai une qui est tombée. Je sais pas si la prospection va dans les moins, mais en calculant mes items, j'arrive a : 100-15+6+5=96.. Voila.

Puis la clef CM tombe a l'AA avec 62x de Pp [Boss du donjon réalisé a 4 personnes a cause d'une déco massive]
Citation :
Publié par Bount-Karayshimi
Bonjour, je voudrais ajouter des objets :

Noix de koko traumatisée tombe a 96 de Pp. J'ai la ortiz -15pp et j'en ai une qui est tombée. Je sais pas si la prospection va dans les moins, mais en calculant mes items, j'arrive a : 100-15+6+5=96.. Voila.
Non,la prospection reste toujours à 100 malgré les malus négatif
Salut, voulant parchotter mon féca 101 intelligence, je voudrais connaitre le seuil de prospection pour faire tomber des peaux de larves bleue/verte/orange , enfin m'assurer ...
Hum on sait jamais les larves n'ont qu'une peaux chacune c'est bien ça ? ^^"

voilou c'est tout merci d'avance
Ai dropé des cuirs noirs sur Pandit ( ou pandikaze ) tout seul... Reste à savoir que ce ne sont pas les seuls à le droper... je n'en sais pas plus...

Edit : Oui sauf que il se drop sur d'autres mobs, donc... Faut chercher encore quoi :/ Sinon...
1er fois que je participe à ce Wiki qui est cependant assez utile =o

Je lisais les ressources presentés ici et je me suis aperçu qu'on ne voyait pas l'Etoffe de Pandore !
En regardant le bestiaire de dofus.fr on remarque sur son archimonstre associé :

- Etoffe de Pandore 1% à 400pp
=> Il est donc de 0.5% à 400pp sur le Pandore normal non?

J'demande confirmation, ayant eu du mal a en choper une pendant un moment x))
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir

Je souhaiterais connaitre le seuil de prospection des Kristalite (nécessaire au craft d'une Puissante Cape Fulgurante par exemple)

J'en drop à 800pp, mais quand je test à 400-500, rien ne tombe. Il me semblait logique que ce soit le même seuil que les pierres de Dopeul. Pas de chance?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés