Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Salut ;

Je me demandais si la panoplie bouftou était dropable uniquement sur les bouftous, les chefs de guerre et le royal ; ou si c'était également possible sur les boufton ?

Si oui, j'imagine que ça ne concerne pas la cape et la coiffe ?

Enfin, je me demandais également si la cape et la coiffe étaient dropable sur un bouftou (qu'il soit de lvl 3 ou 12).

Merci d'avance !
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Salut ;

Je me demandais si la panoplie bouftou était dropable uniquement sur les bouftous, les chefs de guerre et le royal ; ou si c'était également possible sur les boufton ?

Si oui, j'imagine que ça ne concerne pas la cape et la coiffe ?

Enfin, je me demandais également si la cape et la coiffe étaient dropable sur un bouftou (qu'il soit de lvl 3 ou 12).

Merci d'avance !
D'aprés mes propres visions , J'ai jamais rien drop sur des Bouftons en objets de panoplie Bouftou et de meme , J'ai jamais drop une Coiffe ou Cape bouftou sur des Bouftous normaux.
Aprés ceci n'est qu'une observation.
Goulot> j'ai drop une ceinture bouftou sur boufton blanc donc oui possible
j'ai meme drop une coiffe br sur br

edit: pour la cape me semble que oui dropable sur bouftonspour la coiffe j'ai jamais vu^^'
et pour les bouftou 3 a 12 sais pas
La Panoplie Bouftou entière se droppe que sur les Chefs de guerre.

Les éléments extra cape et coiffe (ca se dit ?) sont droppable par tout les bouftous.

Le Royal n'a que la panoplie bouftou royale droppable.
Bonjour,

Ayant fouillé un peut partout dans le forum je n'ai pas trouvé l'information répondant à ma question.

Je souhaiterais avoir des Feuilles de Bambouto Sacré (disons 100 ).

Le taux de drop n'est pas indiqué sur le wiki mais sur le forum officiel ils marquent 28% drop avec une pp d'un aventurier (100 pp j'imagine).

Je me demandais si un seul bambouto sacré pouvait lâcher à la fin du combat plusieurs feuilles d'un coup?

(Ça me rappel l'histoire que j'avais lu sur le fait qu'un bouftou ne pouvait pas lâcher 8 cornes à 8 individus en fin de combat )

Aurais-je intérêt a capturer tout les bamboutos sacrés que je croise pour les faire en arène et dropper dans un combat plusieurs feuilles ?

Parce que sinon vu le prix des feuilles (sur mon serveur) ça ne vaut pas le coups de capturer et plutôt les acheter en HDV...

merci d'avoir pris le temps de me lire

Lego
Citation :
Publié par legolasette
Bonjour,

Ayant fouillé un peut partout dans le forum je n'ai pas trouvé l'information répondant à ma question.

Je souhaiterais avoir des Feuilles de Bambouto Sacré (disons 100 ).

Le taux de drop n'est pas indiqué sur le wiki mais sur le forum officiel ils marquent 28% drop avec une pp d'un aventurier (100 pp j'imagine).

Je me demandais si un seul bambouto sacré pouvait lâcher à la fin du combat plusieurs feuilles d'un coup?

(Ça me rappel l'histoire que j'avais lu sur le fait qu'un bouftou ne pouvait pas lâcher 8 cornes à 8 individus en fin de combat )

Aurais-je intérêt a capturer tout les bamboutos sacrés que je croise pour les faire en arène et dropper dans un combat plusieurs feuilles ?

Parce que sinon vu le prix des feuilles (sur mon serveur) ça ne vaut pas le coups de capturer et plutôt les acheter en HDV...

merci d'avoir pris le temps de me lire

Lego
petit up avec la maintenance une âme charitable saura peut être combler mes attentes

Merci d'avance
Goulot.

D'après mon expérience je dirais que les bottes, l'anneau, le marteau, la ceinture et l'amu se droppent sur les bouftons, bouftous .

La cape et la coiffe se droppent sur les chefs de guerre.
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Quelqu'un à une idée pour le Clakoss?
Voila je cherche aussi le seuil du Clakoss et il n'y a pas sur le site officheul quelqu'un sait ?
J'ai lu sur un autre topic que c'était le même taux qu'une cape fulgu mais je ne connais pas non plus le taux de ce dernier ^^'.
J'ai droppé par deux fois des sabots de sanglier des plaines avec 170pp alors qu'il est indiqué 200 sur le site officiel.

Dois-je l'ajouter malgré que ce soit un drop pas rare ?
Exclamation
Si ya erreur, parce que pour moi
Anneau < 100 = drop anneau a taux strictement inferieur a 100
ou alors, faut m'expliquer (qqn peut avoir changé les signes de maths hier soir a mon insu)
Citation :
Publié par Sainte-Fortune
ou alors, faut m'expliquer (qqn peut avoir changé les signes de maths hier soir a mon insu)
non, ca veut dire que des que l'on a plus de 100 pp on a une chance (infime) de drop le gelano.

mais depasser le taux ne procure que des chances en plus de le drop
Citation :
Publié par Sainte-Fortune
Euh ca veut dire que le seuil de PP mini requise est inférieure à 100PP, ce qui est difficile a évaluer...

La source étant un message de Mary.
Citation :
Publié par Guiguinodzo
Euh ca veut dire que le seuil de PP mini requise est inférieure à 100PP, ce qui est difficile a évaluer...

La source étant un message de Mary.
qui d'ailleurs ne dit pas si il est inf ou sup a 100pp, si il est de 101 par ex, impossible ou presque de faire la difference, tellement les gens veulent le drop que la plupart sont avec 300pp, et meme les noob ont au moin 10 chance ou 1 pp dans leur pano

seuls les temoignages le disent mais je n'y crois pas trop a vrai dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés