Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
petite precision sur l'ecorce de flore. tout comme celle de big et la racine sacrée, ces 3 ressources se drop a 650+pp (du moins de mon experience de plusieurs mois de drop non stop la bas).

par contre, en proportion, celle de flore se droppe a mon avis au moins 10 fois moins facilement que ces soeurettes. (en proportion 6-7 ecorce de big, pour 6-7 racines, pour 1 flore, alors que des bulbiflores, y'en a quand meme beaucoup plus et ca se tue plus vite que les deux autres.)

voila pour la petite precision de scritch, dont peut etre tout le monde se foutra .
Citation :
Publié par Mr-Gnome
Bonjour,
j'aimerai connaitre le seuil de prospection du parchemin de l'emote vent de panique.

(apres 1h30 a plus de 300 de prospection, je desepere)
Deja tombé avec mon compte chasseur et un eni, a 220 de pp le chasseur et 180 l'eni. J'avais exterminé pret de 100 croco avant faut dire. Donc seuil de 400 je dirais, bien qu'il me semble sans assurance en avoir fait tomber tout seul.
Citation :
Publié par parapentiste
Je recherche le seuil de prospection pour débloquer :

- Poils de barbe du worko marron
- Poils de barbe du worko violet

Merci bien

Iopéra

A ma connaissance ce serait 1,4% de chance pour les deux, à 600pp pour le worko marron et 700 pp pour le worko violet.

A mon tour je cherche le seuil de pp pour les testicules du tanukouï san, si qqn a une info ^^
Citation :
Publié par Jujupsi
A ma connaissance ce serait 1,4% de chance pour les deux, à 600pp pour le worko marron et 700 pp pour le worko violet.

A mon tour je cherche le seuil de pp pour les testicules du tanukouï san, si qqn a une info ^^
C'est 800 pp pour les violets.
Citation :
Publié par Mr-Gnome
Bonjour,
j'aimerai connaitre le seuil de prospection du parchemin de l'emote vent de panique.

(apres 1h30 a plus de 300 de prospection, je desepere)
Avec mon chasseur et ses 220PP, ça tombait assez bien. Donc 200 je dirais.
Avec 364 de prospection j'ai droppé un parchemin de sort, je ne savais même pas que ça se dropait ce truc là.

J'ai eu ça dans les champs donc il devait y avoir des fleurs, champ-champ ou larves je ne sais pas laquelle de ces créatures donne cette petite merveille
'soir!

J'aurais voulu connaitre les taux de drops de touffe rousse du flib et coco du bitouf sombre, si vous les connaissiez... j'ai tenté à 600 pp, et rien n'est tombé en 20 combats.
Hello

ALors moi je lm'interroge sur les gelées royales de chaque couleur.

J'ai capture 2 fraises et 3 bleu royale, on était 3 pour la capture (on a bien drop, en général deuux gelées à chaque fois qui tombaient, un total de 3 fraises et 5 bleu en fait)).

En arène, à 8 avec plus de 1800 pp... il n'y a pas UNE SEULE gelées royales qui est tombée dans les 5 combats, pas une !
Je dirais 0.1% et 100 pp en seuil.

Après bienvenu dans l'univers de la chance si bien représenté dans le petit monde de dofus. Des mois pour un avoir une ou deux parfois, puis l'autre fois 5 en 4 heures à trois persos et du 600-700 pp en tout je dirais.
Bonjour, je me demandais si le chanvre euphorique
se dropait toujours avec 100 PP et je voulais aussi
savoir son pourcentage de drop car il est visiblement
très difficile à obtenir ( une centaine de combat à 300 PP,
et il ne tombe pas :/).
Merci d'avance de vos réponses!
Citation :
Publié par -Papyrusse-
Bonjour, je me demandais si le chanvre euphorique
se dropait toujours avec 100 PP et je voulais aussi
savoir son pourcentage de drop car il est visiblement
très difficile à obtenir ( une centaine de combat à 300 PP,
et il ne tombe pas :/).
Merci d'avance de vos réponses!
Le chanvre euphorique se drop à 200PP, avec 0.1% de chance de le drop.
Et merci Elea
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés