demande renseignement sur collier tanu

Partager Rechercher
Voila dans l'optique de crafter ou d'acheter cette amu , j'aurais aimer savoir pour vous quel est le prix des couilles et de l'amu en elle meme et du craft entier si j'achete ttte les ressources.

Et aussi si possible le taux de dropde ces fameuses coucouilles

Merci d'avance

Je rapelle la recette de cette amu agi de fou

40Poils de Tanukouï San

30Petite Perle Dorée
30Peau de Tanukouï San
10Topaze
8Ambre de Bambouto Sacré
5Rutile
1Os de Fantôme Tanukouï San
1Testicules du Tanukouï San
la couille je l'ai vu a 2M dernierement mais elle est trouvable a 1.5M en effet

Pour le reste ca coute pas grand chose (les topaze ont ultra baissé depuis quelques mois)

Les poil et les peau de tanu... bah suffit de faire quelques donjon/capture et ca passe (et meme peut etre la chance d'avoir la dite couille) sachant que le donjon est quand meme bien rapide a faire et que les clé coute que dalle. (tu fais le donjon avec une team de 4 pour les captures tu devrais pas mettre plus de 45 minutes)

Les perles dorées sont plus chiante a drop mais coute pas trop cher (10-15.000 me semble)

Le reste c'est banal

Sinon un collier entier j'dirais 3.5M quand même (dommage qu'il n'y ai pas de CC dessus )
Merci des infos

@ nekota : je ne recherche particulièrement de cc je joue xel agi/sagesse, je recherche plus une amu avec un bon paquet d'agi et de sagesse avec en prime un bon +dom et de la vita en masse

*part farmer le donjon kitsou, avec l'espoir de rester coincé grace a un bug d'invisibilté tjrs pas résolu*

j'ai peur de te dégoûter mais en ayant fait facile 80 boite avec 1400 pp je lai jamais vu tomber

ensuite j'ai fait 27 boite avec 2200pp voir un peu plus elle n'est tomber que sur la 25 ème boite donc le drop est ridicule

pour le prix 2M la couille et de 3 a 4M5 pour le collier tout fait selon le jet qui est assez variable
Essaye d'acheter le collier tout fait, il y en a quelque un en circulation.

A une époque c'était la meilleur amu, le prix était extrêmement haut * se souviens des couilles a 10 M *, mais justifié par un drop extrêmement dure.
Mais maintenant ce collier est utile pour bien peu de monde, donc les prix ont bien baissés, ( mais le drop est toujours aussi dure )

C'est pourquoi je te conseil de l'acheter tout fait ou du moins d'acheter la couille, car a moins que tu est une chance inouï ou beaucoup de temps a dépenser, tu ne la dropera pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés