[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Ahhh Dervic le CO.... belle epoque avec Ulred, Gwel, Kyran, Syriel and co aux portes
Mais.. de quoi je parle ? le CO n'a jamais éxisté
Tais toi, ça donne le cafard...
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
je pense aussi à tous les soloteurs d'HW, d'odin, breifine et fensa sous old frontier.
putain ce coup de vieux que ça nous donne tout d'un coup

y'a pas à dire je suis périmé

bizoo papy
ça nous fait pas rajeunir tous ces screens
*part acheter un déambulateur au premier revendeur du coin*

Je dirais que les grands sont ceux qui ont su faire bouger le serveur. Mais bon... ils seraient jamais devenu grands sans tous ceux qui ont peuplé le serveur, puisque chacun y a mit son grain de sable pour en faire ce qui a été et ce qu'il est maintenant.
Pour ma part ceux qui m'ont marqué

Alb : Khaledor, Qwarr

Mid : Lucilez ( j'osai pas la taper elle avais trop la classe ) Keyzer , Kappu, et une grosse troll Warrior tout habille en vert je me rappelle pu son nom

Hib : Moticiajunior ( pour voir ou elle en est aujourd'hui quand je me souvient encore quel galérais a passé son lvl 20 au Parthanien ^^ ) , Hollo( pour avoir play avec lui quand il a monter son champion Hollomancsc ) Flori ( voila quoi! ) Brasdacier , Bigfoots,Yin pour l'avoir harceler pour qu'il me donne son template jetait lvl 9 Zapan et tellement d'autre encore.......

fufu :

Alb: Fleche
Mid: Scam un chasseur ki ma martyriser a DC sous OF il me chainai kill a mon lvl 20
Hib: Malekit, Emah, Dunella, Minimoy
Vi Badvince qui était un très bon joueur aussi très fair play. J'aurai voulu y être mais le fait de regarder ces photos enfin ces screen témoignent vraiment que l'ambiance et le fond de DAoC a foncièrement changé même si c'est dommage ca continuera de changer.
- hib : Florizare ( masse vannes & rp's )
- alb : Anilgadon ( pour son humour quand il rate ses ae moc@structure )
- mid : Nof ( parce qu'il roks coté rp )
Alb : Atalantis, pour s'aventurer seul dans nos montagnes neigeuses et dangeureuses.
Hib : Florizare, pour sa longévité et son maintien au top.
Mid : Zourgol, pour ses si impréssionantes deffenses du relicaire, ses frag me redonnaient toujours espoir, étonnant qu'aucun enemis ne l'ai cité au passage

Vu que ça fait énormément de temps que j'ai pas joué pour diverses raisons plus ou moins grave, je tenais a dire que tout va bien et que je vais donné mon avis en même temps sur les grands du serveur qui m'ont le plus marqué :

Sur Albion je dirai Sangoku et Koromas, un grand MA et un grand PAL a une certaine époque.

Sur Hibernia sans l'ombre d'un doute Florizarre (combien de fois j'ai foncé dessus lol en crevant toujours par la même occasion)

Sur Midgard hum c'est un peu plus flou mais je dirai Lucilez pour sa puissance a une certaine époque aussi.

Voila je voulais dire pour terminer même si c'est un peu hors sujet que je reviendrai peut être un de ses jours sur DAOC, seul l'avenir le dira...

A bientôt
Ha ben vi, le petit Daarkyel, je l'avais oublier lui aussi... /kiss !

@Pauhm: en ce moment c'est plutôt béliers que catapultes !

Une pensée également pour vince... Je remercie les hibs et les albs qui sont venus lors de cette soirée.
hib: Falckor / lcfl / tempest / emerald riders / urgokk / hubertfiorentini le pve lovah
mid: kappu / lucilez / neosliver .. et Pif le troll rouge qui tuait tout ce qui sortait du tp hib au début de daoc
alb: bros le moine

..pas de gros joueur sous nf ...
alb : atalantis, tindou ( df powa )
mid: neosilver pr les patates
hib : ma premiére guilde: les chevalier de la lune pourpre, faferd, shadowloo, chris etc ... Peyman, siklindill, jejemoh, Celtarion ( pas sur du nom, bard firby )

fufu

alb : iznogoud, mortelames, lelynx, fufuladetente, fufufoufou, hulk, decoy
mid : fromhell ( df powa too ) , princessenoires, kori
hib, emah & penance, sns, baisermortel,

attention un flam cacher ce trouve dans ce post
Rholala que de souvenirs.Voila depuis que wow es sortie que je n'ai pas jouer a Daoc, je me demande meme si mon compte existe toujours.
Mais bon voila je traine dans le coin par hazard et a lire ce post je retrouve l'envie de revenir sur Brocéliande.

Je me demande si La Cabale existe toujours .

Mecatama, Yoshis, Kohai, Yoshiiis et Tamago , petits lury dont personne ne ce souvient ^^
Citation :
Publié par Yoshis
Rholala que de souvenirs.Voila depuis que wow es sortie que je n'ai pas jouer a Daoc, je me demande meme si mon compte existe toujours.
Mais bon voila je traine dans le coin par hazard et a lire ce post je retrouve l'envie de revenir sur Brocéliande.

Mecatama, Yoshis, Kohai, Yoshiiis et Tamago , petits lury dont personne ne ce souvient ^^
Bien sur que je me souviens de toi mecatama !! coucou !
Citation :
Publié par Psai
Bien sur que je me souviens de toi mecatama !! coucou !
Omg ça me fait plaisir, moi qui imaginais que tu n'étais plus sur DAoC, comme trop de monde a mon goût, ça me fait plaisir !

PS: J'ai vérifié mes comptes sont toujours valides, rholala et voila je rentre du boulot et j'hésite a réactiver.

Ah mais...je suis bête j'ai donner mon compte...il y as 2ans au moins.
Citation :
Publié par Yoshis
Hey Yoshi, ca fait longtemps.

Il reste moi, Ombri, Mesk, Wolwi, Minaor et son frère, McDev, Arakiri et 2-3 "nouveaux".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés