[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi suis encore là mais plus dans La Cabale
Yoshiiiiiiiii
Citation :
Publié par Legioner/Aora
Allez hop

[attach][/attach]sshot054.jpg
Mdr de voir un screen que j'ai fais y'a je ne sais combien d'années avec mon skald Griimm, comment tu l'as eu Legioner ??

sinon ouais HoM c'était le délire très très bon souvenirs !!

Sinon quelques grands joueurs avec j'ai pu jouer un bon petit bout de temps... en image:

http://img338.imageshack.us/my.php?i...shot018bn0.jpg

http://img47.imageshack.us/my.php?image=sshot008hw4.jpg

http://img259.imageshack.us/my.php?i...shot291kg9.jpg
Citation :
Publié par Yoshis
Hop hop hop ! Moi c'est Yoshi...S pas Yoshi ^^

Yoshis, Mecatama et Tamago
Ha ben, je pense pas que l'on se soit connu... je pensais que c'était Yoshi le druide firb

Déjà buffbot jusqu'au cou avec Baiser à ce que je vois

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
OMG hérétique cette affaire à été jugée 100 fois !

ZogZog n'est plus !
C'est vous les hérétiques ! Vous n'avez jamais voulu croire en mon Royaume, et pourtant, tout se prépare dans l'ombre, et au jour du jugement dernier, Zogzog reconnaîtra les siens, ceux qui doivent vivre, sur le grand Rocher du Royaume, ceux qui doivent périr, noyés dans les eaux tumultueuses des océans !

Ha, ha, Ha ! Pauvres fous ! De telles paroles ne feront qu'accélérer votre perte !

Zogzog Akita I er, Roy du Royaume du Rocher Akita, et futur souverain d'Albion, Hibernia et Midgar !
Citation :
Publié par Zogy
C'est vous les hérétiques ! Vous n'avez jamais voulu croire en mon Royaume, et pourtant, tout se prépare dans l'ombre, et au jour du jugement dernier, Zogzog reconnaîtra les siens, ceux qui doivent vivre, sur le grand Rocher du Royaume, ceux qui doivent périr, noyés dans les eaux tumultueuses des océans !

Ha, ha, Ha ! Pauvres fous ! De telles paroles ne feront qu'accélérer votre perte !

Zogzog Akita I er, Roy du Royaume du Rocher Akita, et futur souverain d'Albion, Hibernia et Midgar !
Han petit fou je t'y prend !!!
Visibles :

Hib : Tous pleins de gens avec qui j'ai passé de très bon moments ( Mirakle, Shaitan, Cyriell, Fineas, Luum .... )

Alb : Horfild, celui qui me faisait boumer

Mid : Bagnum en mode 2h

Fufus :

Hib : Drunken, sans hésitations.

Alb : Loup

Mid : Une asn WL mais je me souviens plus de son nom oO
Citation :
Publié par Yoshis
Hop hop hop ! Moi c'est Yoshi...S pas Yoshi ^^

Yoshis, Mecatama et Tamago

ScreenYoshis.JPG sshot047.jpg Toascreen47.JPG

Lol Coucou Yoshiiis, ca faisait une paye

Revoir phephe et biibou ca fait un choc, je crois que je dois avoir un screen de toutelLa Cabale par là ^^

Sinon mon perso c'était Delrinn ou Alghanite a l'époque
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Publié par Algha
Lol Coucou Yoshiiis, ca faisait une paye

Revoir phephe et biibou ca fait un choc, je crois que je dois avoir un screen de toutelLa Cabale par là ^^

Sinon mon perso c'était Delrinn ou Alghanite a l'époque

Woot ! bon aller, dans les jours qui viennent, je me reprend un compte je pense. Je craque
tiens alghanite, j'ai un screen compromettant sur toi!

http://img66.imageshack.us/img66/714/sshot078pa7.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/5573/sshot079el5.jpg

histoire de situer : déjà ça fait suuuuuuuuuuuuper longtemps, ça se passe dans la première vallée de crim, une clerc smite solo fait un carnage sur plusieurs hib (oui oui c'était possible ), elle est rang 5, ce qui a l'époque était considéré comme haut rang... bref on est plusieurs dessus et elle veut pas crever puis là elle s'arrête et commence a faire des emotes..., sachant que s'il elle le voulait elle pouvait nous tuer on fait de même, pleutres que nous sommes..., bref tu t'approche et s'ensuit des échanges de calins et moi jsuis venu screen a coté.
d'ailleurs je vous met au défi de retrouver le pseudo de la clerc ! de vieux albionnais vont p-e s'en rappeler
Citation :
Publié par Animal
histoire de situer : déjà ça fait suuuuuuuuuuuuper longtemps, ça se passe dans la première vallée de crim, une clerc smite solo fait un carnage sur plusieurs hib (oui oui c'était possible ), elle est rang 5, ce qui a l'époque était considéré comme haut rang... bref on est plusieurs dessus et elle veut pas crever puis là elle s'arrête et commence a faire des emotes..., sachant que s'il elle le voulait elle pouvait nous tuer on fait de même, pleutres que nous sommes..., bref tu t'approche et s'ensuit des échanges de calins et moi jsuis venu screen a coté.
d'ailleurs je vous met au défi de retrouver le pseudo de la clerc ! de vieux albionnais vont p-e s'en rappeler
C'était Smitea mon pti si ma mémoire ne me fait pas défaut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés