[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
jpense surtout que maintenant ya beaucoup plus de joueur HR et de teams qui se débrouillent. Donc cest moins facile de les remarquer. De plus il n'est plus faisable de tuer 3/4 fg a 8 a cause du timer des RA (ou tres rarement). Ca change beaucoup la donne pour la reconnaissance des groupes. Sinon t'inquietes pas que dans les memes conditions que l'époque, ya plusieurs groupes qui feraient aussi bien que les WAR sans pb.

Nop, ils nous font la même sur WoW.

Il y a eu un sondage il y a quelques semaines(mois) sur le forum officiel et il en est ressorti unanimement que les WL étaient devant et de loin, suivis des Unskilled ( des anciens de Daoc pour la plupart dont pas mal ont été cités dans le présent thread).
C'était vraiment mieux avant putin !

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=3594&stc=1&thumb=1

PS : on se cachait dans Breif pour attendre le up des RA's aussi parfois !

( C'était bien Aratorn et son "célèbre" slam pour fermer un topic. )
Citation :
Publié par Anthz
Si difficile d'oublier qu'il n'y avais pas de H ;'-) ?

Enfin c'était bien Aratorn ?
Vivi dsl, je crois que j'ai trop relu le seigneur des anneaux ces derniers temps
-pour continuer dans le screen nostalgie :

https://forums.jeuxonline.info/attac...tid=5890&stc=1
sshot003(2).jpg

y reste plus qu'à imaginer un bus comme ca à l époque pour comprendre le traumatisme des anciens alb/hib...

-réunion des anciennes guildes :

https://forums.jeuxonline.info/attac...tid=5891&stc=1
sshot105.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot003(2).jpg
Taille : 1024x768
Poids : 572,2 Ko
ID : 5890   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot105.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 610,0 Ko
ID : 5891  
Purée ça tue de voir tout ces vieux noms !!!

et de se dire que là plupart ne jouent plus, du moins pas les joueurs qui ont fait la renommée de ces personnages, ça me le troue luc !

comme certains le disent on en a croisés tellement de bons joueurs et de personnes marquante qu'il est réellement trop difficile de citer des noms sans en oublier un meilleur.

c'est pour ça que moi je préfère dire que les véritables grands joueurs ont été pour moi ceux qui avaient le plus de fun et de fair play.

je pense aussi à tous les soloteurs d'HW, d'odin, breifine et fensa sous old frontier.

N.B. spéciale dédicace à mon Maître Regs successeur de Daasar, à Dervic qui est et restera un nain irl mais tellement grand dans mon estime de sorcier et à ADRIACOUNET mon disciple que j'adore trop !!!!

ah je pense aussi à cyldebur le plus taré des artisants !

bonne année à tous bande de moules !

Papy Atalantis depuis sa retraite en Cornouaille.
Citation :
Publié par Nydaunvan
tiens un tit souvenir spé Bk ^^ d'ailleur bizzare y'a pas gigi sur le screen
OMG super vieux ton screen nydau sa me rend nostalgique
Citation :
Publié par dervic
Marrant ya que des vieux briscart de citer ou des gens qui ne jouent plus.

comme quoi l'age d'or de DAOC fut 2002-2003

Sinon pour citer, j'aurais citer plutot des guildes :
Hib: Tempest
Alb: BK et CO
Mid: WL et GN

J'en rajouterais 2 : Pif et Drunken que toutes personne ayant joué sur Broc au début n'a put oublier

Ahhh Dervic le CO.... belle epoque avec Ulred, Gwel, Kyran, Syriel and co aux portes
Mais.. de quoi je parle ? le CO n'a jamais éxisté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés