[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
M'en rappel, abusé la transfo croco de l'époque on voyait pas les mages :x
Surtout sur l'herbe verte d'Emain :x
Sur Odin ça se voyait comme des blattes dans la farine
Citation :
Publié par Jmeu
c'est surtout qu il petait les portes des mg la nuit vers 2/3h du mat et que meme en l attaquant il continuait a peter sa porte
Me fallait du bois..!!rien de tel que du bon vieux bois de la mg

sicaire a la retraire dans sont chalet ti chalet construit avec amour
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
La team Rievaulx and co avec Maalg, Lepeon ... raa la bonne époque
Ah la seul team fixe( bon ca a durer meme pas une semaine hein ) avec mon scout !!! avec qui j'ai pu UP 11L le dernier jour d'OF ... elle est pas belle la vie

d'ailleurs jleur passe a tous un pti coucou car eux avait les corones de groupé un scout !!!
J'ai quasiment tout lu et beaucoup de noms me sont revenus a l'esprit et certains aussi qui m'ont remémorer des moments fabuleux dans ce jeu. Comme Loup, Millstone, Odessa qu'il me fait plaisir de revoir sur ce thread, et certains autres que j'ai eu le plaisir de connaître ou de subir leur attaques comme Eorill a qui je mettais des flèches a 123 - 270 lors d'un combat a 3 contre 2 aux alentours des 2 heures du mat y'a 3ou 4 ans devant le tp hib sur mid avant la muraille.

Comme bien d'autres : Badvince regretté ami que je n'ai pas assez connu a mon gout, Bernold qui est venu sur Hib il fut un temps en incognito et avec qui j'ai eu le privilège de groupé. Un moment où Archer, TheMordred, Plaisir, et d'autres fufu au nombre 7 répondirent a mon appel afin de creer un groupe pour tester le groupe full fufu non buffboté et résultat en fut puisque nous tuâmes un full groupe Garde Noire avec 1 seul mort dans nos rangs. J'étais fier de servir aux côtés de ces fufus qui furent le fer de lance d'hibernia en furtif. Mes duels Avec Cherchecoeur qui m'avait impressionné a l'époque des Félides a côté de Dun lamfhota,il se les solotaient en spé cac au tout début. Mon premier Rvr avec Inélunia et Laveide, mon premier mago tué au level 27, un violet +++ un bon lvl 45.

La fois où j'ai guildé Chevaliers de la Prophétie avec Jinrey, Oldéon groupe fixe guilde d'où j'ai tiré une partie de ma réputation ancienne réputation qui n'est plu maintenant, La Fondation de la guilde Cendres avec mes amis du début Vinstorr et Argibeltz, Kycianne et d'autres que j'oublie. Mon entrée a L'ordre du Phénix et mon entrée dans le groupe fixe guilde ODP avec Sylfide and co. Mon send a Archer qui m'avait tout appris sur le Ranger et ses spé, il était level 24 et moi 14 c t a mag mell. J'ai connu nombre de joueurs sur DAoC et les gens qui m'ont le plus marqué se trouvent parmi les gens que j'ai eu le plaisir de côtoyer chaque jour et qui se sont fait connaître par leur exploit comme Pti que j'ai pl pendant 2 level aux parthaniens il était level 10 et moi 18. Ou comme Vivianne Sparda avec qui je suis devenu ami proche limite famille. Ou encore Missclina, Shiena, et un autre éclaireur Fa quelque chose. Exelia également et qui m'avait avoué son template qui au final fut le même que le mien ou l'inverse le mien pareil que le sien, de très bo duos avec Exelia, Ranger de grand Talent.

Leterminator, Champion et frère d'arme avec qui je faisais la course aux rp amicalement bien sur, il gagna car j'eu delete mon ranger le 13 janvier 2004. Que de bons souvenirs. Ce ne sont pas les floodeurs de log qui m'ont marqué mais mon royaume tout entier de l'époque, comme l'a dit Odessa de tous ces gens qui se mobilisèrent pour défendre leur royaume envers et contre tout, même avec du lag avec 500 personnes dans la zone, ou alors les Raids Dragons qui regroupaient encore plus de 150 personnes. les Caran Annun avec qui nous avons tenu Bledmeer pendant des Semaines avec l'aide des tempest. Petit coucou a Doywan d'ailleurs.

Je vais m'arrêter là car il y'a encore beaucoup de choses a dire et je m'excuse auprès des gens qui m'ont cotoyé ou connu et avec qui j'ai fait un bout de chemin a l'époque. Ce furent d'excellent souvenirs pour moi et ce sont ces gens là que je considère comme grand. J'ai même eu le privilège de jouer avec Khaledor quand il est venu sur Hib un court moment avec son perso Rodelahk. Tellement de gens a remercier pour leur compagnie
Hib: Moodmax/Speedzor, pour sa façon de lead un groupe, que ce soit en 8v8 comme 8vsbus. On aime ou on aime pas ! Mais ça n'en reste pas moins le best lead .

Alb: .

Mid: .
HS: Pour la plupart des cités, je ne sais même pas qui ils sont. Pour moi, ils font partis des légendes de DAOC. Je suis arrivée un peu avant ToA et quand j'ai enfin pu mettre un pied en ZF la plupart était partie. Je constate simplement que finalement soit les joueurs de maintenant sont peu doués et ne se démarquent plus du tout soit on reste dans le passé parce que de toute façon c'est connu Avant c'était mieux.
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
HS: Pour la plupart des cités, je ne sais même pas qui ils sont. Pour moi, ils font partis des légendes de DAOC. Je suis arrivée un peu avant ToA et quand j'ai enfin pu mettre un pied en ZF la plupart était partie. Je constate simplement que finalement soit les joueurs de maintenant sont peu doués et ne se démarquent plus du tout soit on reste dans le passé parce que de toute façon c'est connu Avant c'était mieux.
Avant on etait tous des noob, maintenant on a retourné le jeu de tout les cotés donc forcement plus rien n'impressionne.
Il y avait de gros déséquilibre de classe aussi, ce qui faisait un peu partie de la magie du Roxor

Puis le jeu s'est vachement optimisé, a la sortie des premieres SC ( ou il fallait etre un riche pour en avoir une xD ) tu pouvais faire des cartons car tes cibles tombaient en 3 coups grand maximum. Maintenant les gens ne sortent plus sans la SC overdecap all stat et resistance :\

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
en vrac

lucilez & doux (mythic)
florizare (rp -_-)
luniz (embleme des champs of)
morticia (flood of)
cbete
flechdargent (il arrivait a me toucher @50 bouc, mb 5 & 300+ dex )
aragnis
melken
et tant d'autres...
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
Il y a un peut de ça oui...
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Il y a un peut de ça oui...
jpense surtout que maintenant ya beaucoup plus de joueur HR et de teams qui se débrouillent. Donc cest moins facile de les remarquer. De plus il n'est plus faisable de tuer 3/4 fg a 8 a cause du timer des RA (ou tres rarement). Ca change beaucoup la donne pour la reconnaissance des groupes. Sinon t'inquietes pas que dans les memes conditions que l'époque, ya plusieurs groupes qui feraient aussi bien que les WAR sans pb.
Difficile de citer des noms car il est impossible de ne pas en oublier et tous ont marqué l'histoire de DAOC:

Sdol, Kroom, Arathorn, Celembrimbor, les DA/BK, la garde noire, les MCkeen,Yuhi, Eoril, la DR, Les groupes de flori et ganon, archer, jukiller...

Je m'arrete là sinon je peux y passer la journée

Je n'ai jamais retrouver une telle ambiance et je regrette sincérement ces années de plaisir passées à la fois avec mes coéquipiers et mes adversaires.

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés