J'ai quasiment tout lu et beaucoup de noms me sont revenus a l'esprit et certains aussi qui m'ont remémorer des moments fabuleux dans ce jeu. Comme Loup, Millstone, Odessa qu'il me fait plaisir de revoir sur ce thread, et certains autres que j'ai eu le plaisir de connaître ou de subir leur attaques comme Eorill a qui je mettais des flèches a 123 - 270 lors d'un combat a 3 contre 2 aux alentours des 2 heures du mat y'a 3ou 4 ans devant le tp hib sur mid avant la muraille.
Comme bien d'autres : Badvince regretté ami que je n'ai pas assez connu a mon gout, Bernold qui est venu sur Hib il fut un temps en incognito et avec qui j'ai eu le privilège de groupé. Un moment où Archer, TheMordred, Plaisir, et d'autres fufu au nombre 7 répondirent a mon appel afin de creer un groupe pour tester le groupe full fufu non buffboté et résultat en fut puisque nous tuâmes un full groupe Garde Noire avec 1 seul mort dans nos rangs. J'étais fier de servir aux côtés de ces fufus qui furent le fer de lance d'hibernia en furtif. Mes duels Avec Cherchecoeur qui m'avait impressionné a l'époque des Félides a côté de Dun lamfhota,il se les solotaient en spé cac au tout début. Mon premier Rvr avec Inélunia et Laveide, mon premier mago tué au level 27, un violet +++ un bon lvl 45.
La fois où j'ai guildé Chevaliers de la Prophétie avec Jinrey, Oldéon groupe fixe guilde d'où j'ai tiré une partie de ma réputation ancienne réputation qui n'est plu maintenant, La Fondation de la guilde Cendres avec mes amis du début Vinstorr et Argibeltz, Kycianne et d'autres que j'oublie. Mon entrée a L'ordre du Phénix et mon entrée dans le groupe fixe guilde ODP avec Sylfide and co. Mon send a Archer qui m'avait tout appris sur le Ranger et ses spé, il était level 24 et moi 14 c t a mag mell. J'ai connu nombre de joueurs sur DAoC et les gens qui m'ont le plus marqué se trouvent parmi les gens que j'ai eu le plaisir de côtoyer chaque jour et qui se sont fait connaître par leur exploit comme Pti que j'ai pl pendant 2 level aux parthaniens il était level 10 et moi 18. Ou comme Vivianne Sparda avec qui je suis devenu ami proche limite famille. Ou encore Missclina, Shiena, et un autre éclaireur Fa quelque chose. Exelia également et qui m'avait avoué son template qui au final fut le même que le mien ou l'inverse le mien pareil que le sien, de très bo duos avec Exelia, Ranger de grand Talent.
Leterminator, Champion et frère d'arme avec qui je faisais la course aux rp amicalement bien sur, il gagna car j'eu delete mon ranger le 13 janvier 2004. Que de bons souvenirs. Ce ne sont pas les floodeurs de log qui m'ont marqué mais mon royaume tout entier de l'époque, comme l'a dit Odessa de tous ces gens qui se mobilisèrent pour défendre leur royaume envers et contre tout, même avec du lag avec 500 personnes dans la zone, ou alors les Raids Dragons qui regroupaient encore plus de 150 personnes. les Caran Annun avec qui nous avons tenu Bledmeer pendant des Semaines avec l'aide des tempest. Petit coucou a Doywan d'ailleurs.
Je vais m'arrêter là car il y'a encore beaucoup de choses a dire et je m'excuse auprès des gens qui m'ont cotoyé ou connu et avec qui j'ai fait un bout de chemin a l'époque. Ce furent d'excellent souvenirs pour moi et ce sont ces gens là que je considère comme grand. J'ai même eu le privilège de jouer avec Khaledor quand il est venu sur Hib un court moment avec son perso Rodelahk. Tellement de gens a remercier pour leur compagnie