Johnny s'en va en gu.. en Suisse !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorgeprofonde
1) J'ai passé toute ma scolarité dans le privé donc j'ai pas grand chose à rembourser.

2) Mon père étant soumis à l'ISF et payant 60% d'impôts je pense qu'il a largement remboursé mes études publiques si j'en avais fait ainsi que les tiennes et celles ta ta famille
Qu'il était mieux le temps ou c'était l'inverse : les pauvre qui payaient, et les riches qui profitaient, sans rien débourser.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
1) J'ai passé toute ma scolarité dans le privé donc j'ai pas grand chose à rembourser.

2) Mon père étant soumis à l'ISF et payant 60% d'impôts je pense qu'il a largement remboursé mes études publiques si j'en avais fait ainsi que les tiennes et celles ta ta famille
Pas mal comme rp de forum.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
T'es trop un ouf en fait mec.
Citation :
Publié par Platypüs
Qu'il aille en Suisse pour ses impôts, c'est bien ou pas, on s'en fout, faudrait lui laisser un peu de vie privée à ce mec (et à d'autres)...
Farpaitement.
Chacun est libre de payer ses impôts où il veut et de mesurer les conséquences de ses propres actes.

Est-ce que je vais aller chercher des poux dans les cheveux de la madame à côté et lui dire d'aller les exporter en Ouzbékistan ?
Non.

Bon.
Alors.

Mais laissez-nous vivre comme bon nous semble, bord d'ailes !
Citation :
Publié par Peur
T'es trop un ouf en fait mec.
C'etait juste pour dire que sa réflexion c'etait de la merde, je dois rien à la société française, et si je veux me casser parce que je trouve le système actuel à chier et démotivant je n'aurai pas de remords.
Casse toi de JoL par la même occasion.

Ca me blase les gens qui disent ce genre de choses.
Citation :

Egoiste de merde... :/
Citation :
Publié par gorgeprofonde

Mon papa à moi il a été Président de la République une fois. Mais aujourd'hui il est plus et il est au chômage, alors on vit de ses allocations d'ancien président et c'est pas facile tous les jours.

Alors Mon cousin Nicolas nous as prêté un appartement à la capitale, on à dû se séparer de notre château mais notre nouvelle maison est bien, Neully est quand même jolie et les gens en plus nous offre le loyer.

Mais defois c'est dure alors Tata Ségou elle nous donne des sous et on peut s'acheter des glace pistache à 3K€ la boule mais on as jamais assez pour avoir des pépites de chocolat en plus.
Radin donc on va partir dans un autre pays car les impôts sont trop cher pour papa et on va devoir habiter dans un chalet encore plus petit que notre appart, ya que 3 salles de bains.

Mon RP est mieux nan ?
Citation :
Publié par Nyu
Casse toi de JoL par la même occasion.
J'ai beau chercher je vois mal pourquoi...je ne corresponds pas à ton idéal de moralité alors je dois quitter un forum que tu fréquentes? C'est pas toi qui serait un peu nombriliste par hasard?
Citation :
Un égoïste c'est quelqu'un qui ne donne rien, ce n'est pas quelqu'un qui en a marre de se faire ponctionner.
C'est la différence entre la solidarité et le communisme.
Le plus drôle c'est Johnny :

Allez go voter sarko
moi je m'en fiche je me casse en Suisse

Comme dis certain ici avant de se casser faudrais qu'il rembourse tout ce que l'État lui a payer des études juska 16 - 17 ans des soins etc etc

Au passage c'est pas lui qui a fais un concert gratuit commandé par l'État pour que le fisc ne le condamne pas pour des problèmes d'impôts justement ?
Thumbs up
Citation :
Publié par gorgeprofonde
C'est la différence entre la solidarité et le communisme.
OKAY je comprends mieux pourquoi Johnny se tire, il a eu peur des goulags si Ségolène passe.
Citation :
Publié par Sorgoth
OKAY je comprends mieux pourquoi Johnny se tire, il a eu peur des goulags si Ségolène passe.
Jol, ou l'art et la manière de tout prendre au premier degré puis le quoter afin de sortir une belle connerie.
Citation :
Publié par So'
Farpaitement.
Chacun est libre de payer ses impôts où il veut et de mesurer les conséquences de ses propres actes.

Est-ce que je vais aller chercher des poux dans les cheveux de la madame à côté et lui dire d'aller les exporter en Ouzbékistan ?
Non.

Bon.
Alors.

Mais laissez-nous vivre comme bon nous semble, bord d'ailes !
Nan mais évidemment, mais dans ce cas qu'il ne fasse pas des interviews pour annoncer qu'il le fait, en insistant bien en plus de façon vraiment déplacée pour beaucoup de personnes qui n'ont pas le même confort de vie la raison. Ensuite chacun fait ce qu'il veut, je suis pas forcément d'accord, mais soit, pour un choix comme ça, on essaye de pas trop la ramener il me semble, quand on est quelqu'un du spectacle dont l'apport culturel me semble aussi faible. Ce serait un chercheur, je le regretterais, mais là, son départ n'a rien d'important, c'est simplement pour lui, il en rajoute, et en plus ne fait pas ça parce que comme certains chercheurs ou peut-être artistes, il pourrait mieux s'exprimer à l'étranger, ou les facilités de ce dernier lui permettrait de faire avancer quelquechose.
Il a en plus une certaine portée médiatique dont si l'on admettait que chacun fait ses choix, il n'aurait alors pas à utiliser pour ce genre de phrases APRES avoir été allé publiquement à un congrés de l'UMP. Voilà bon, ses idées soit, mais je sais pas, juste un peu de respect quand on gagne autant de fric en faisant ce qu'il fait quoi..

Ok chuis pas clair, mais merde Voilà, me semble que certaines valeurs morales dépassent les clivages gauche/droite/impôt/communisme (qu'on soit bien d'accord, qu'il soit de n'importe quel parti, je m'en fous..)
Citation :
Publié par barbooze
Comme dis certain ici avant de se casser faudrais qu'il rembourse tout ce que l'État lui a payer des études juska 16 - 17 ans des soins etc etc
Non mais les études toussa c'est paye par les impôts des gens, tu n'es pas lie a l'Etat.
C'est pas comme si tu avais fais l'ENS quoi.

Et puis vu la qualité des universités françaises, c'est plutôt l'Etat qui nous doit réparation.
Citation :
Publié par Nyu
hmm, je vois pas le rapport.

peut etre de la jalousie en cas, mais s'il te dit qu'il ne doit rien car justement il a payé une part qu'il n'a pas consommé, en quoi est-il egoiste?

Toi en revanche, tu prefererais qu'il paye ta part, parce qu'il est riche... qui est egoiste a ce moment?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Non mais les études toussa c'est paye par les impôts des gens, tu n'es pas lie a l'Etat.
C'est pas comme si tu avais fais l'ENS quoi.

Et puis vu la qualité des universités françaises, c'est plutôt l'Etat qui nous doit réparation.
Le troll sur les universités françaises est un peu foireux, je trouve.
Mouais bof je sais pas trop quoi penser de cette histoire, Johny qui essaie d'abord aller en Belgique pour mettre les sous chez papa, puis en suisse parce que la montagne ça vous gagne...

Si ça se trouve Sarko va reprendre cette annonce pour critiquer le système économique français pas adapté aux entreprises et blablabla et blablabla.
Citation :
Publié par GuiWald
Le troll sur les universités françaises est un peu foireux, je trouve.
C'est juste une constatation, quand un etudiant de fac coute 2 fois moins qu'un etudiant de prepa, on est en droit de se demander qui se fout de notre gueule.
Citation :
Publié par Kurd
hmm, je vois pas le rapport.

peut etre de la jalousie en cas, mais s'il te dit qu'il ne doit rien car justement il a payé une part qu'il n'a pas consommé, en quoi est-il egoiste?

Toi en revanche, tu prefererais qu'il paye ta part, parce qu'il est riche... qui est egoiste a ce moment?
Non non je préfère rien du tout.
Mais va pas me dire que sa richesse il la doit a lui.
A la rigueur que son père s'exprime ok mais lui quoi ? Il a fait quoi lui ?
Il a juste eu de la chance et venir dire ses merdes ca me saoule.

Egoiste ? Oué car il pense à lui.

De la jalousie ? J'irais pas jusque là. C'est juste que le coté moimoimoi c'est très vite gavant. Surtout venant de privilégié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés