Publié par So'
Farpaitement.
Chacun est libre de payer ses impôts où il veut et de mesurer les conséquences de ses propres actes.
Est-ce que je vais aller chercher des poux dans les cheveux de la madame à côté et lui dire d'aller les exporter en Ouzbékistan ?
Non.
Bon.
Alors.
Mais laissez-nous vivre comme bon nous semble, bord d'ailes !
Nan mais évidemment, mais dans ce cas qu'il ne fasse pas des interviews pour annoncer qu'il le fait, en insistant bien en plus de façon vraiment déplacée pour beaucoup de personnes qui n'ont pas le même confort de vie la raison. Ensuite chacun fait ce qu'il veut, je suis pas forcément d'accord, mais soit, pour un choix comme ça, on essaye de pas trop la ramener il me semble, quand on est quelqu'un du spectacle dont l'apport culturel me semble aussi faible. Ce serait un chercheur, je le regretterais, mais là, son départ n'a rien d'important, c'est simplement pour lui, il en rajoute, et en plus ne fait pas ça parce que comme certains chercheurs ou peut-être artistes, il pourrait mieux s'exprimer à l'étranger, ou les facilités de ce dernier lui permettrait de faire avancer quelquechose.
Il a en plus une certaine portée médiatique dont si l'on admettait que chacun fait ses choix, il n'aurait alors pas à utiliser pour ce genre de phrases APRES avoir été allé publiquement à un congrés de l'UMP. Voilà bon, ses idées soit, mais je sais pas, juste un peu de respect quand on gagne autant de fric en faisant ce qu'il fait quoi..
Ok chuis pas clair, mais merde  Voilà, me semble que certaines valeurs morales dépassent les clivages gauche/droite/impôt/communisme (qu'on soit bien d'accord, qu'il soit de n'importe quel parti, je m'en fous..)
|