Johnny s'en va en gu.. en Suisse !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Et vous, quand vous serez très riche, vous ferez comme Johnny, ou vous pensez que c'est un peu nul, comme attitude ?
Chacun fait comme il veut mais une chose est sure, ca m'a bien deculpabilise de faire des telechargements illegaux.
Citation :
Publié par skywise
Ahah !!!

J'attendais de voir quand ça tomberait ...

On fait la même pour les RMIstes? Les chômeurs? Les politiques et leurs frais de bouches? Les charcutiers? Les chasseurs? Les fumeurs? Les automobilistes? Les Alcooliques Anonymes? Les Anonymes Alcooliques? ...

Peu ou prou, on peut sortir ce genre de généralités pour tout...
Désolé mais c'est du n'importe quoi en branche.
T'as oublié : "les femmes sont toutes des "biiiiiiiiiip" sauf môman".

Mais c'est vrai que ces fumistes de fonctionnaires sont tous à pendre haut et court dés la naissance. C'est tout que de leur faute rien qu'à eux et de ma haute expérience de pas fonctionnaire qui n'a jamais bossé dans une quelconque administration je peux vous dire qu'ils se touchent tous la nouille en étant payés des fortunes avec 18 semaines de vacances par an. C'est l'ami d'enfance du cousin de mon beaux-frère qui m'a raconté ça. C'est dire si je maîtrise le sujet de la fonction publique.

*retourne bosser son concours*

Edit pour au dessus : tu vas dl du jauny ?

Edit pour au dessous : Ben... taper gatuitement sur les fonctionnaires c'est pas la première activité de tout pilier de comptoir ? Donc normalement sur le bar...
Yo les z'amis ! <o/

Bon, d'une part on n'est pas sur la taverne, donc on n'est pas là pour remettre en question la fiscalité française ou la gestion des budgets régionaux ou nationaux.

Ensuite on n'est pas là pour commencer à casser du sucre sur les fonctionnaires ou tout autre catégorie sociale.

On est là pour parler légèrement de Johnny, si ça dois continuer sur cette voie, on sera obligés de fermer.

http://www.b52.be/images/Artistes/Sosies/Lara_Fabian/haliday_small.jpg

Okay ?
Citation :
Publié par Skaa
Bon chui pas super fan de Johnny, mais je trouve qu'il a raison, d'autres vedettes de la teloche vives ailleurs qu'en France et on quitter le pays pour des raisons similaires (Florent Pagny entre autre). Pourquoi la masse populaire focus ce mec??

D'autant que, mha, on paye grave trop d'impôts en France, perso sa me soûle grave quand je vois le brut de ma fiche de paye et ce qu'il me reste dans le porte monnaie en fin d'année, des fois je me dis que je boss pour des prunes :///

My deux cents.
Donc d'après toi, les riches, parce-qu'ils sont riche et ont la possibilité de vivre ailleurs, ont raison de le faire, et doivent alors laisser aux pauvre le soins de payer tous les impôts en France ?

Tu le dis toi-même, ça te saoule de payer tant d'impôt, mais p e que si toutes les personnes qui ont un fort revenu n'avaient pas quitté la France, ces impôts seraient un peu moins salés...
Citation :
Publié par Turpitude
L'ISF fonctionne surtout différemment, même si je ne comprends pas qu'on prenne encore la Suisse pour un paradis fiscal (même si les paysages de montagne sont paradisiaques ). Les impôts moyens sont juste prélevés différemment et tout n'est pas aussi "automatique" qu'en France, mais faut pas croire que les Suisses ont proportionnellement (pouvoir d'achat compris) plus de fric à la fin du mois. M'enfin, l'est un peu bête, Jauni, il aurait mieux fait de regarder du côté du Luxembourg, si c'était juste un souci d'ISF et d'impôts.

Après, je ne sais pas où il a choisi de s'établir. S'il a eu quelque chose à Zermatt, Gstaad, Verbier, ... ben il aura pas perdu son argent
Je crois que c'est à Gstaad oui.
Mais je suis d'accord avec ton analyse, et je pense qu'il y a une part de "bien-être" dans sa décision, il fait bon vivre en Suisse, très bon suivant ou, il y a une qualité de vie assez exceptionnelle.
Citation :
Publié par Soir
Et vous, quand vous serez très riche, vous ferez comme Johnny, ou vous pensez que c'est un peu nul, comme attitude ?
Picoler, se droguer et se taper des gonzesses nunuches à 60ans ? Pourquoi pas !
Citation :
Publié par GuiWald
Donc d'après toi, les riches, parce-qu'ils sont riche et ont la possibilité de vivre ailleurs, ont raison de le faire, et doivent alors laisser aux pauvre le soins de payer tous les impôts en France ?

Tu le dis toi-même, ça te saoule de payer tant d'impôt, mais p e que si toutes les personnes qui ont un fort revenu n'avaient pas quitté la France, ces impôts seraient un peu moins salés...
Yeah, chui quoté 3 fois, je rosk du ponay

Bon faut apprendre a lire les loulous, j'ai jamais dis que payer des impôts c'est nawak hein ! Seulement quand je vois tout ce que je taxe, je comprend qu'y a des gens qui préfèrent se barrer de l'hexagone stoo. Matez qu'est ce qu'ils en font de NOS thunes nos dirigeants...

Les fortunés se barrent en Suisse ou a Monaco etc... mais réveiller vous c'est pas Johnny qui lance un mode lol, stop de focus ce mec, wala.

Désole pour le big hs les modos, mais je devais répondre.
Citation :
Publié par Skaa
Yeah, chui quoté 3 fois, je rosk du ponay

Bon faut apprendre a lire les loulous, j'ai jamais dis que payer des impôts c'est nawak hein ! Seulement quand je vois tout ce que je taxe, je comprend qu'y a des gens qui préfèrent se barrer de l'hexagone stoo. Matez qu'est ce qu'ils en font de NOS thunes nos dirigeants...

Les fortunés se barrent en Suisse ou a Monaco etc... mais réveiller vous c'est pas Johnny qui lance un mode lol, stop de focus ce mec, wala.

Désole pour le big hs les modos, mais je devais répondre.
1 : Je n'ai pas "focus" sur Johnny
2 : Faut pas croire que nos impôts ne servent qu'à enrichir nos politiques. Je ne pense pas que la France soit à plaindre de ce coté là, comparé à beaucoup d'autres pays dans le monde.
Johnny Hallyday est un artiste belge hein. Et Rousseau est un auteur Suisse. Faudrait arrêter de vouloir vous approprier tous les artistes qui vous semblent prestigieux, hein. :]
Source : Canard enchaîné, depuis au moins un an, j'ai pas du tout les dates en tête :
- il veut pouvoir s'établir à Monaco, qui par contre Turpi, est un paradis fiscal
- mais il ne peut pas demander la nationalité monégasque directement
- il a donc essayé de passer par la nationalité belge, mais sa demande a été jugée suspecte par la justice ou l'administration belge, je ne sais (Canard d'il y a quelques semaines)
- donc il quémande cette fois auprès de la Suisse.
C'est pas un attrait pour la Suisse ou la Belgique, juste pour Monaco.
Sinon, je me fiche du gars, enfin ça montre que ce fervent soutien de Sarkozy se soucie plus des cordons de sa bourse que de paraître un minimum patriote.

Et sinon, pour répondre à la question initiale de Soir : je ne deviendrai jamais riche.
Citation :
Publié par Bibi
Johnny Hallyday est un artiste belge hein. Et Rousseau est un auteur Suisse. Faudrait arrêter de vouloir vous approprier tous les artistes qui vous semblent prestigieux, hein. :]
Dis pas ça, ils vont finir par se rendre compte que DJ Bobo et Henri Dès sont Suisses. Et ils vont nous les rendre
Citation :
Publié par Bibi
Je demande à voir son passeport
Car dans ce cas, je suis espagnol (né en France, mais mon père est né en Espagne).

Ce sont les Belges qui se l'approprient un peu vite, je trouve
Citation :
Publié par GuiWald
2 : Faut pas croire que nos impôts ne servent qu'à enrichir nos politiques. Je ne pense pas que la France soit à plaindre de ce coté là, comparé à beaucoup d'autres pays dans le monde.
Heu tu vis bien en France, rassure moi ? A moins que l'on vit pas dans la même dimension alors Enfin ouvre les yeux, en France, c'est pas la vie en rose . C'est sur qu'y a pire, mais notre déficit c'est pas de la blague hein.
je dois payer 6500€ d'impôt cette année, tout ça parce que j'ai le tort d'habiter en Belgique. Je ne sais pas payer ceci dit, donc je vais devoir m'endetter pour payer \o/
Donc je comprends que lui se casse, les sommes en jeu étant bien plus grandes.
Citation :
Publié par GuiWald
et inversement, si c'etait moins salés ils ne seraient pas partis
Citation :
Publié par Darwyn
Sinon, je me fiche du gars, enfin ça montre que ce fervent soutien de Sarkozy se soucie plus des cordons de sa bourse que de paraître un minimum patriote.
Pas de chance pour Sarkozy

Doc Gyneco qui le soutient a été rattrapé par le fisc il avait oublié de payer ses impôts entre 1998 et 2000.

Pascal Sevran qui le soutient a (vous connaissez l'histoire...)

Johnny qui le soutient avait déjà débuté des tractations avec la belgique fin de l'été déjà (ça la fout mal sur ce coup)

Putain y'a pas un mec honnête qui peut soutenir Sarkozy ?

Un jolien qui paie ses impôts qui ne tient pas des propos hum et n'envisage pas de migrer ailleurs sous peu se dévoue ?
Citation :
Publié par Ense
Pas de chance pour Sarkozy

Doc Gyneco qui le soutient a été rattrapé par le fisc il avait oublié de payer ses impôts entre 1998 et 2000.

Pascal Sevran qui le soutient a (vous connaissez l'histoire...)

Johnny qui le soutient avait déjà débuté des tractations avec la belgique fin de l'été déjà (ça la fout mal sur ce coup)

Putain y'a pas un mec honnête qui peut soutenir Sarkozy ?

Un jolien qui paie ses impôts qui ne tient pas des propos hum et n'envisage pas de migrer ailleurs sous peu se dévoue ?
Il porte la poisse ce mec.
Citation :
Publié par Corten
je dois payer 6500€ d'impôt cette année, tout ça parce que j'ai le tort d'habiter en Belgique. Je ne sais pas payer ceci dit, donc je vais devoir m'endetter pour payer \o/
Donc je comprends que lui se casse, les sommes en jeu étant bien plus grandes.
tu payes 3 fois + que moi, gagne tu 3 fois plus ? en france c'est environ 1 mois de salaire qu'on paye
Citation :
Publié par Skaa
Heu tu vis bien en France, rassure moi ? A moins que l'on vit pas dans la même dimension alors Enfin ouvre les yeux, en France, c'est pas la vie en rose . C'est sur qu'y a pire, mais notre déficit c'est pas de la blague hein.
Pour ta question, non, je ne vie pas en France, mais pas pour des raisons fiscales (je ne payais pas d'impôt, à cause de mes revenus, je touchait même une prime pour l'emploi). Et si je ne veux pas rester en France, c'est pour d'autres raisons (gens qui se plaignent tout le temps, se faire emmerder dans la rue régulièrement, civisme de moins en moins existant, et j'en passe).
En tout cas, je n'ai pas envie de revenir en France (même si j'aime la France), mais ce n'est en rien à cause des impôts (j'en paie + ailleurs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés