|
Voilà, il en a marre de payer des impôts, alors il part en Suisse :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...es_impots.html Moi pt'ain je dois plein de sous aux impôts, style je suis négligent avec la paperasserie, et il me réclament des pénalités ![]() Et vous, quand vous serez très riche, vous ferez comme Johnny, ou vous pensez que c'est un peu nul, comme attitude ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Johnny s'en va en gu.. en Suisse !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah que oui que je suis citoyen francais ah que oui, mais ah que non que je vais pas payer pour la communauté hein ! Ah que non !
Plus on est riche plus on est radin. Et con. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
D'autant que, mha, on paye grave trop d'impôts en France, perso sa me soûle grave quand je vois le brut de ma fiche de paye et ce qu'il me reste dans le porte monnaie en fin d'année, des fois je me dis que je boss pour des prunes :/// My deux cents. |
![]() |
|
|
Ridicule ce qu'il fait :/ Après s'être fait recaler en Belgique il aurait annoncé : "Ah que je m'en vais en Suisse"
|
![]() |
|
|
sa s'affiche avec sarkozy et sa va aller foutre son fric en suisse
![]() Les plus gros rapiats sont toujours les plus riches... |
![]() |
|
|
Ca ne me fait ni chaud ni froid à vrai dire.
|
![]() |
|
Badroulboudour |
Trouver plus de messages par Badroulboudour |
|
Qu'il aille en Suisse pour ses impôts, c'est bien ou pas, on s'en fout, faudrait lui laisser un peu de vie privée à ce mec (et à d'autres)...
|
![]() |
|
|
A vrai dire je m'en fou.
|
![]() |
|
|
Vrai qu'en suisse, on ne paye pas d'impôt, c'est bien connu.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Tu fais comme Alain Prost, tu vis en Suisse pour ne pas payer d'impôts. Et puis derrière, tu participes à la rédaction d'un rapport, où tu demandes des frais de déplacement et une légitime indemnisation, le tout payé par le contribuable français. Par exemple, un rapport sur les énergies nouvelles Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|