Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#2659 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#2659 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Et sinon il s'est passé quoi avec Pascal Sevran?
|
![]() |
|
|
Lichtenstein.
|
![]() |
|
Invité
|
Si je devais payer des millions en impots je ferais probablement comme lui. L'argent ça pousse pas sur les arbres, pour le gagner quand tu es créateur (de richesse) tu te crèves bien le cul et tu prends un maximum de risques. Et c'est bien beau les discours de solidarité mais l'homme est égoiste et pense à lui avant tout, ce qu'on ne peut lui reprocher.
Le patron qui se retrouve au chômage il palpe quedal et est ruiné. (sauf s'il a payé une assurance complémentaire). Et pourtant il a cotisé un maximum, pour sa boite et pour ses employés, et encore pour lui-même. Je comprends donc l'exaspération des gens fortunés et créateurs de richesse, qui crachent sans cesse au bassinet mais ne bénéficient jamais ou presque DIRECTEMENT des prestations de solidarité (car indirectement les infrastructures du pays sont un sine-qua non de la création de richesse). L'Etat français est très hostile aux entrepreneurs, c'est un fait, et n'hésite pas en revanche à financer ses erreurs en faisant appel à eux. Compréhensible qu'ils se barrent. On rejoint là un point noir de notre société qui est le nivellement systématique par le bas, pour un pseudo idéal d'égalité, qui n'aboutit au final qu'à plus d'inégalités et une aggravation des problêmes pour tous. Moi ce qui me choque encore plus c'est que moins de la moitié des français gagne suffisamment pour payer des impots sur le revenu (qui sont peanuts au demeurant pour le budget de l'Etat). Par contre le sieur Johnny comme ç'a été dit profite bien du système français et vient nous faire la morale régulièrement à la télé en sus de nous casser les oreilles. Effectivement s'il se pointe pour se faire soigner Ce que j'attends avec impatience c'est quand ce mouvement s'intensifiera et touchera non plus les grandes fortunes mais les cadres sup / cadres moyens / patrons de PME, qui représentent la grande masse des contribuables payeurs. A ce moment nos chers dirigeants commenceront peut être à réfléchir à comment gagner de l'argent plutôt que le jeter par les fenêtres. |
![]() |
|
#117140 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#2659 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|