[RTS]supreme commander (total annihilation 2) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le proc ouer, surtout si tu play contre l'ia.

pour sa que tout le monde dit que sa rame sans etre franchement jolie.
Citation :
Publié par JupyteR
Ce RTS est-il intéressant, dans l'optique de faire seulement la campagne ?

Non, c'est un jeu multijoueur avant tout, d'ailleurs les STR c'est avant tout le multi qui est bien el coter solo bof quoi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dite c'est moi ou la fin laisse a penser qu'il va y avoir une 4ème factions/races dans le prochain add-on?

Citation :
Merci Kastïelle, on trouve des vidéos marrantes sur le forum :http://www.youtube.com/watch?v=3U11tUngEYs
Nuke made in U.S.A. énorme.
Citation :
Publié par Kastïelle
Non, c'est un jeu multijoueur avant tout, d'ailleurs les STR c'est avant tout le multi qui est bien el coter solo bof quoi.
Euh, non pas forcément.
Il y a des RTS avec des campagnes qui roxent ! Warcraft 3, Company of heroes, Alerte rouge (le seul de la série que j'ai joué), Starcraft...
Le seul RTS qui m'a scotché en multi, c'est warcraft 3
Citation :
Publié par JupyteR
J'ai une question toute bête :

Ce RTS est-il intéressant, dans l'optique de faire seulement la campagne ?

Merci de vos réponses.
Le coté campagne est pas si mal même si cela fait un peu court et cher pour faire que cela.
Citation :
Publié par Kamikazy
Euh, non pas forcément.
Il y a des RTS avec des campagnes qui roxent ! Warcraft 3, Company of heroes, Alerte rouge (le seul de la série que j'ai joué), Starcraft...
Le seul RTS qui m'a scotché en multi, c'est warcraft 3
Bof, pour moi les campagnes solo dans un STR limite sa ne sert a rien, après c'est une question de goût mais pour moi un STR c'est principalement et même uniquement en ligne car c'est vraiment là que l'on peux voir ce qu'il a dans le bide.
Sux mechemment la campagne, objectifs un peu nul, le bg est pas developpé, personnages manquant de charisme (ca va déjà mieux en VO mais bon ^^), et super court.
Citation :
Publié par P0lux
perso je vois pas l'interet de la campagne, jamais une IA rivalisera avec un humain, et jamais le plaisir de battre l'ordinateur ne sera supérieur au plaisir de faire un bon coup de pute à un humain
Une campagne ou une histoire dans un jeux quel qu'il soit, c'est un fil conducteur qui permets de jouer avec un intêret autre que celui de vouloir être meilleurs que d'autres personnes.

En l'occurence il y a certains types de jeux (les RTS, les shoot the up,le flipper) que je préfére jouer avec pour adversaire un ordinateur et d'autres ou j'ai besoin de personnes humains comme adversaire.

J'ai demandé un avis (et je remercie ceux qui ont répondus) sur la campagne, pas un avis sur le fait de jouer seul ou en ligne, ca c'est un débat qui ne menera à rien.

Citation :
Publié par Kastïelle
Oui d'ailleurs les jeux en ligne ont éxistés avant les RTS à campagne.
Nouveau patch!

Citation :
Blue screen crashes: Resolved an issue where some users were experiencing hard crashes after applying the 3189->3217 patch.
SecuROM: The disc-check security feature has been removed (except for Polish, Russian, and Chinese-Traditional releases).
Language Updates: Polish Unicode fix for some missions' localization data.
MP Exploit Enhancement System: The game now verifies that an enhancement order is valid before proceeding.
Mini UI: Construction manager, Queue manager, and Selection manager now stretch horizontally to fill the bottom of the screen.
In-Game Chat
Shift+Enter now sends chat to allies.
Incoming messages will no longer prevent strategic zoom function or display factional icons.
Messages should no longer disappear in an active chat window.
Special Note: 8-Player Games: A known issue exists for Update 3220, where some 8-player games experience crashes during gameplay. Initial testing indicates a memory allocation issue. However, stats indicate that 8-player games are approximately .5% of all games being played, so our decision was to release the update with this known issue.

Special Note: SecuROM and Mod Users: If you have modified your game in order to defeat SecuROM disk authentication (or performed any modification, for that matter), it is likely that Update 3220 will cause problems for you. To correct this, you must uninstall Supreme Commander, reinstall and then connect to GPGnet to patch up.
Plus besoin du DVD pour joué!

Et la mini UI avec une liste de commande plus étendue, ouf!
Hallucinant quand même comment c' est fluide et tout sur GPGnet, j' ai fait une partie avec mon cousin hier, on a jamais eu un ralentissement sur une partie de 1h30 avec 3 IA et nous.
Très content.
Citation :
Publié par Maug
Hallucinant quand même comment c' est fluide et tout sur GPGnet, j' ai fait une partie avec mon cousin hier, on a jamais eu un ralentissement sur une partie de 1h30 avec 3 IA et nous.
Très content.
C'est du au nouveau patch, ou c'était déjà comme ca avant?
par contre toujours pas de minimap sur la mini ui
Citation :
Publié par Kastïelle
Nouveau patch!

Plus besoin du DVD pour joué!
Cool, un truc intelligent ca

Je voyais meme pas à quoi ca servait, vu qu'il faut un compte pour jouer sur le net...
Enfin bon ...

Citation :
Publié par Vygo
par contre toujours pas de minimap sur la mini ui
A quoi sert une minimap à SupCom ?
T'as la vu stratégique dispo en dézoomant...

Et vu qu'on passe son temps à zoomer/dezoomer ( need remplacer ma molette ), la minimap ferait plutot double emploi...
bha heu polux, tout les gens ne joue pas comme toi.

par exemple moi je ne joue pas en zoum/Dzoum a mort. je joue en general avec l'ui a gauche, la mimimap d'on je peut pas me passer et la vue de droite souvent proche du sol.
j'arrive a jouer sur des map 20x20 voir plus gros a 4 avec une config vielle ( proc 2ghz, 1 go de ram) mais plus ca devient injouable par contre :x

Bon avec les détail graphique en low bien-sur, c'est moche, ms bon ce qui m'intéresse le plus c'est la stratégie.
D'ailleur si ya des jolien dans le même cas que moi et qui veullent faire des partie en low hesitez pas !
J'ai encore peu joué, mais j'ai fait des parties sur la carte Earth Conquest ou Domination, je ne sais plus, une 80x80 représentant la Terre, à 1vs1 (I.A. Balanced) (oui, j'aime les batailles d'envergure qui dure plus de deux heures). Avant le dernier patch j'avais environ 15-20 FPS après une heure de jeu. Là, avec encore plus d'unités, après deux heures de jeu, j'ai dans les 20 FPS. Je parle hors combat et en zoom éloigné, à la limite de "l'iconisation". En combat je tombe à 10-15 FPS environ, ça reste jouable. Détails sur "low" sauf les textures et la "fidelity", sur high, en 1280*1024. Je tourne sur un 3700+, 7600GT256Mo et 2GoDDR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés