|
Le jeu est excelent, mais le design des unités et batiments est clairement moyen...
Edit : Y a un endroit ou je peut le trouver d'occaz su Paris près de République? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RTS]supreme commander (total annihilation 2) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne te le conseille pas d' occasion, vu que pour jouer en ligne il faut une clé unique pour créer un compte ... :/
|
![]() |
|
Invité
|
faut pas acheter les jeux pc en ocase, les 3/4 du temps tu a une cd key associer a un compte en ligne pour le multi.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Sauf si on achète le jeu pour le solo (c'est possible, j'en connais!!)
|
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Nouveau trailer pour le Stand Alone de Supreme Commander :
Supreme Commander Forged Alliance http://alcatho.free.fr/scfa.wmv Au menu, on trouvera notamment : Une nouvelle race Une centaine de nouvelles unités Des armes orbitales Plus d'unités d'espionnage et de contre-espionnage Sortie prévue pour la fin d'année 2007. |
![]() |
|
|
Le trailer déchire, et semble indiquer que la quatrième faction (les IA Cybranes qui ont construit en secret une armée pour anéantir l'humanité?) a un design décent.
Ca donne envie. |
![]() |
|
|
apparament il s'agirait plutot de la race extraterrestre que venere les aeons à savoir les seraphims.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est curieux... Tout le monde parle des Séraphims (la race extraterrestre), mais le trailer laisse penser que ce serait une IA Cybran.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Bagnard
|
Le grand manitou cybran est sensé "mourir" à la fin de la campagne Cybran, de son propre chef ; qu'est-ce qu'il fait encore là ?
|
![]() |
|
|
Article de Jeuxvideo.fr à propos de SC:FA :
http://www.jeuxvideo.fr/e3-premier-c...ctu-76543.html On y apprend quelques petites infos en ce début d'E3. |
![]() |
|
|
Clair qu'il est tendu ce jeu. Je regardais hier soir ce replay commenté...
ftp://ftp.alliance-francophone.net/s...eetlejuice.zip ... Et je me disais que j'avais encore une belle marge de progression ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|