[RTS]supreme commander (total annihilation 2) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=549479
Les unités Expérimentales sont construites :
- par les ingénieurs T3 (il y a un bouton spécifique) ;
- par le Commander (ACU) si tu lui a mis les options lui permettant de construire comme un ingénieur T3.

Quelqu'un a utilisé les missiles nucléaires tactiques lancés par le Commander ? Ils sont efficaces ?
Citation :
Publié par Silgar
Les unités Expérimentales sont construites :
- par les ingénieurs T3 (il y a un bouton spécifique) ;
- par le Commander (ACU) si tu lui a mis les options lui permettant de construire comme un ingénieur T3.

Quelqu'un a utilisé les missiles nucléaires tactiques lancés par le Commander ? Ils sont efficaces ?
nope par contre les nukes qui sortent du T3 tactical machin, ca cartonne ca race sévère... enfin je pense que c'est le genre de truc qu'on construit jamais en 1V1
Moi j'ai une question !!

En fait, j'ai vu sur des replays et des screens des "liens" entre les Mass generator, Energy generator et les usines ( petits traits bleus, blancs ... ).

Le seul problème c'est que je n'arrive pas a réaliser ces fameux liens, quelqu'un aurait il une idée de comment faire s'il vous plaît ?
faut les construire a coté des bâtiments
par exemple un building qui pompe de l'energy, tu lui mets du reacteur a coté il en pompe moins.. y'a plusieurs correspondances j'ai la flemme de tout regarder
Il semble que toutes les clés aient été distribuées... Je ne sais pas si il est prévu d'en distribuer plus.

Par contre, tu peux jouer sans clé avec une version un peu plus ancienne (donc un peu moins optimisée et équilibrée) de la bêta. Le Lama (Sekyo) pourra t'aider à ce sujet.
Il y a une petite manip a faire avec la version 49 du patch, qui permet de faire fonctionner le jeu correctement. Une fois la manip effectué on se rend compte que ce patch est une MERVEILLE et non une merde comme tu dis...
Le jeu a été profondément optimisé et les parties ne commencent plus a ralentir dés qu'il y a plus de 400 unités en jeu. Le fps a bien augmenté pour tous les joueurs, alors qu'en meme temps ils ont rajouté de nombreux effets sur un certain nombre d'attaques... sans compter que la fonction zoom a été améliore. Bref ce patch est une reussite !
franchement jveux pas être méchant mais c'est un peu de la merde ce jeu, sur l'aspect systeme de jeu hein... y'a pas bcp d'unités, plein de features qui font kikoo mais dont au final on se balance, et le systeme de ressources mass / energy = lol.

aprs y'a des trucs qui roxent genre le zoome a fond, les attk coordonnées, la graphique ou les systemes de bonus economiques, mais bon

franchement pas au niveau de ce qui a en ce moment niveau rts imo.

Citation :
Publié par kaia | khrain
franchement jveux pas être méchant mais c'est un peu de la merde ce jeu, sur l'aspect systeme de jeu hein... y'a pas bcp d'unités, plein de features qui font kikoo mais dont au final on se balance, et le systeme de ressources mass / energy = lol.

aprs y'a des trucs qui roxent genre le zoome a fond, les attk coordonnées, la graphique ou les systemes de bonus economiques, mais bon

franchement pas au niveau de ce qui a en ce moment niveau rts imo.

Tu es libre de me passer ton compte si tu n'aimes pas, je serai tres interesse pour tester ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés