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[RTS]supreme commander (total annihilation 2) (#2)
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![]() ![]() Personnelement je trouve que ce jeu no match n'importe quel rts actuel sur l'aspect graphique , stratégique et fun . Les gros defauts pour moi sont gpgnet qui est vraiment pas au point et la config qu'il faut pour être confortable dessus . Sinon une autre chose , a chaque patch il y a une liste de modifs fait sur l'équilibrage assez énorme et ceux très souvent . Nombreux jeux ont commencé l'équilibrage seulement apres la sortie du jeu . Rien que cela me permet de dire que ce sera un grand jeu et ce le sera encore plus qd l'optimisation sera au max ![]()
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http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi) http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi) |
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Melken - Bybou |
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Comment ca marche pour ce procurer la vidéo svp ?
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Tu as une partie des vidéos ici :
http://www.supremecommander-alliance...os.4201.0.html |
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Je l' ai precommandé en anglais SupCom pour fin février ^x^
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tu tripes mec.
unité et batiment , c'est 2 choses différentes rofl. |
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Citation :
- Le silo qui lance les plus puissants missiles nucléaires. - Le sous-marin qui lance des missiles deux fois moins puissants (ce qui suffit déjà à détruire tous les bâtiments). - L'ACU (Commander) UEF qui peut lancer de petits missiles nucléaires tactiques. Tous ces missiles peuvent être interceptés par les défenses anti-nuke que l'on peut construire au niveau technologique 3 (T3). Accessoirement, il y a aussi le canon expérimental (T4) UEF qui lance des obus atomiques à peine moins puissants que les missiles nucléaires lancés par les sous-marins. Et il y a aussi les bombardiers stratégiques qui lancent de mini-bombes nucléaires. Toutes ces armes ont une portée minimale. Pour ce qui est des zones de dégâts, plus le missile est puissant, plus la zone d'effets est étendue (données en version 2.7 de la bêta, les zones d'effets ont été accrues pour les unités marquées avec une étoile*). Missile nucléaire lancé depuis un silo : 2 km de rayon. Missile nucléaire lancé depuis un sous-marin : 100 m de rayon. * Missile nucléaire lancé depuis un ACU UEF : 100 m de rayon. * Obus nucléaire lancé depuis le Mavor (canon expérimental UEF) : 400 m de rayon. Bombe nucléaire des bombardiers stratégiques : 0 m de rayon. * Il y a aussi l'équivalent des Grosse Bertha / Intimidator de TA avec les artilleries T3. Attention, elles ont aussi une portée minimale. Il y a un database ici : http://www.supcomuniverse.com/unitdb/index.html Les données n'ont pas été mises à jour depuis la version 2.7 de la bêta. |
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