Aller à la page... |
[RTS]supreme commander (total annihilation 2) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#8147 |
#66357 |
|
Hu c' est quoi ce patch Microsoft dont tu parles qui optimiserait le Dual Core Intel?
|
![]() |
|
|
je suis au boulot, je cherche le lien mais je trouve pas pour le moment
![]() ..continue sa recherche |
![]() |
|
#8147 |
|
Donne-moi ton compte alors
![]() |
![]() |
|
|
nouveau patch sorti il y a peu, en attendant un "gros" patch mi-avril
alors comme modifs: *correction du bug de désynchronisation qui apparaissait lorsque la mention "transport full" s'affichait. *correction du lag du curseur manifésté par un délai lorsque les construction étaient fait à la chaine. *correction mineure sur la campagne UEF T3 Gunship : - diminution de 25% de la puissance de feu sur la 2eme arme principale (ils avaient oublié dans le dernier patch, et modifié 1 seul des deux canons) - le bonus vétéran est diminué T2 POD Cybran : le bonus veteran est diminué pas énorme, mais rien que la désynchro c'est pas mal ![]() le seul avantage de TA par rapport à SUPCOM est le nombre de mods, en dehors de cela, il est dépassé le pov. autrement un pti truc qui devrait faire plaisir aux ptis écrans ^^ http://www.supremecommander-alliance...ds.4821.0.html en fait ce mod permet de modifier l'interface, enfin on peut se débarasser des barres encombrantes en bas de l'écran.... c'est très bien ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
au vu de la petite petite actualité qui est fait de ce jeu, surtout par rapport a l'attente, je suppose qu'il en a décu plus d'un ?
Il supporte mal la comparaison avec CC3 ? |
![]() |
|
#66357 |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|