[RTS]supreme commander (total annihilation 2) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaia | khrain
vous en faites pas, les cracks du modding vont sortir les premiers UI modpacks dans pas longtemps.
Il y en déjà des mod UI depuis la beta.

Il y en a d'ailleurs un fais par un Français qui est pas mal qui a en faite découper l'interface en plusieurs partie que l'on peux déplacer partout où l'on veux pour le moment c'est encore en béta (il n'a pas encore le jeu finale), mais les prochaines version semble vraiment très bien foutu (nouveauté bouton transparence des fenêtres etc).

Pareille pour les maps il y a des tonnes il y a qui sont aller jusqu'à refaire celle de TA.
Citation :
Publié par Tranb
L'investissement dans 1Go de ram supplémentaire permet au jeu de mieux tourner où c'est vraiment une question de Proc ?
J'ai peur que ce soit une question de ram ET une question de proc.
Ce jeu est vraiment sans pitié pour les config moyenne ; tant pis pour les concepteurs qui vont voir filer pas mal de clients.
Ca m'embete quand même de devoir passer à coté, j'ai pas non plus une config trop à la ramasse, même si ça fait longtemps que j'ai pas essayé de faire tourner les jeux "next gen".

AMD 3000+ 64 bits
1Go DDR
7600 GT
...................pas content du tout

un patch est sorti, bien sur satané fichier torrent, pas encore trouvé le patch en exe à download.

Ensuite l'installation du pur foutage de gueule, à cause de la sécurité de rts, ça rentre en conflit avec supercopier 2.

Quand ces cons de dév avec leurs protections moisies arriveront a nous rendre la vie plus facile?
c'est dingue, à la limite il vaut mieux avoir la version pirate pour ne pas avoir de problème avec le système, un comble

tranb, ça devrait passer en moyen sans problème, et en plus comme c'est le proc qui est restrictif que tu sois en 1600 ou en 1024, ça ne change rien aux fps
Citation :
Publié par gadom
tranb, ça devrait passer en moyen sans problème, et en plus comme c'est le proc qui est restrictif que tu sois en 1600 ou en 1024, ça ne change rien aux fps
Lorsque tu dis que ca passe en moyen sans problème, tu penses aussi sur les maps de taille moyenne 20x20 jusqu'à 4 joueurs ou juste sur les petites 8x8 en 1vs1?
avec mon 64K et mon ping a 1K... heu je teste pas online, donc pas eu le temps encore de tester contre d'autres joueurs.

pour le moment je suis sur la campagne
pas fais d'escarmouche (et puis déja 60 heures, rien que sur l'escarmouche de la démo, c'est bon je suis un peu calmé là)

dès que j'ai un peu le temps je vous dirais ça
Citation :
Publié par Tranb
L'investissement dans 1Go de ram supplémentaire permet au jeu de mieux tourner où c'est vraiment une question de Proc ?

Salut , j'ai un core2duo 6600 une 7900 gt et 1go de ram , le jeu tournait bien , je suis passé a 3go j'ai gagné pas mal de fps qd je joue en high

Donc si tu en as les moyens hésite pas a passer a 2go . un surplus de ram n'est pas de refus ds les parties a plus de 2 joueurs
Bon bah je l'ai pris en fait
Pour le moment, il tourne pas trop mal, j'ai fait 2 skirmish contre le cpu tout moisi en duel, ça a pas trop eu le temps de ramer vue la durée des partie.

La je sors de GPGnet ou je me suis fait défoncer malgré une défense plutôt satisfaisante sur un gros assaut. Coté technique, aucun problème de lag, jeu fluide, enfin bref, plutôt satisfait.

PS pour les bonus de proximité :
Si je me fie au manuel, on a un bonus de 25% à la consomation du batiment par coté de la structure bordé de générateur (coté complet si j'ai bien capté les 2 3 replay que j'ai pu voir).
Les gens ils cassent les bonbons que les jeux exploitent pas les dual-core toussa que les devs c'est des boulat ils savent pas optimisé et quand un jeu arrive avec une vrai utilisation du multi-core ca se plaint que ca marche mal sur un monocore (faudra m'expliquer , soit ca exploite 2 processeurs et pour ca il faut leur donner du boulot soit ils sont sous exploité pour qu'un monocore n'en ai pas trop)

@Tranb

ya beaucoup de map livré avec le jeu en skirmish/multi ?
Ouep, pas mal de maps proposées de base, et assez variées, que ce soit au niveau de la taille ou des terrains d'opération.

Va y avoir des maps qui vont tourner non stop par contre apparemment, enfin la j'enchaine pas mal de replays et on retrouve quasi toujours la même en duel, et quasi toujours la même en 2v2.
Au passage, GPGnet est bien foutu, surtout au niveau de l'accès au replays, y'a un moteur de recherche assez simple, et tout le monde peut upload ses matchs, on peut les enregistrer, ou simplement les revoir, les noter, ajouter des comments, enfin bref, l'outil est assez complet et permet de voir beaucoup de choses, même si pour le moment, tous les matchs sont loin de valoir le coup, c'est souvent un pauvre newb comme moi qui se fait défoncer par un mec qui déboule de la beta ^^
en tout cas sont pas chier hein, veule 9G de libre pour l'instal et... 9G de libre pour patcher

donc prevoir 20G sur le disk pour instal et patcher le machin. jais aps bien piger la.
Citation :
Publié par Tranb
PS pour les bonus de proximité :
Si je me fie au manuel, on a un bonus de 25% à la consomation du batiment par coté de la structure bordé de générateur (coté complet si j'ai bien capté les 2 3 replay que j'ai pu voir).
en fait a la fin du skirmish dans le récapitulatif de tes points, tu verras la quantité de masse et d'énergie perdue, les stockages de générateurs/mass extractor permettent de limiter cette perte, c'est assez important clairement.

Et puis comme on peut enchainer les constructions (enfin quasiment les automatiser), c'est pas compliqué de prévoir l'installation de ces stockages
Je sais pas si certains d'entre vous ont fait le mode solo parce-qu'en fait je tombe sur un problème avec le coté aeon je dois être a la 4e ou 5e mission et vers la fin je dois protéger 3 nodes et un autre truc pour 10 minutes et à chaque fois a 1 minutes du compte à rebours je me prend un mission failed et je sais pas pourquoi et ca fait 5 fois de suite malgré ma défense en béton armé.
Donc mon problème c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai echoué et en plus à chaque fois pile au même moment. un bug? si certains d'entre vous peuvent me dire s'ils ont finit le mode solo coté aeon.....
Citation :
Publié par Tranb
Va y avoir des maps qui vont tourner non stop par contre apparemment, enfin la j'enchaine pas mal de replays et on retrouve quasi toujours la même en duel, et quasi toujours la même en 2v2.
Effectivement on retrouve souvent 3-4 maps en 1vs1, mais au moins, suffit de regarder 2-3 replays de joueur bien classé du gpgnet et t'as une chance de faire des trucs pas dégeu

Pour le 2vs2 classé, actuellement c'est désactivé j'espère qu'ils régleront ça bientôt, les duels c'est sympa mais du coop c'est tellement mieux
Citation :
Publié par Elvara
Donc mon problème c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai echoué et en plus à chaque fois pile au même moment. un bug? si certains d'entre vous peuvent me dire s'ils ont finit le mode solo coté aeon.....
Je me suis même fait explosé un node, ça ne m'a pas empêché de terminer la mission. J'ai terminé la campagne aeon et j'ai pas eu de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés