DNL à la télé

Partager Rechercher
Lol le mec c'est un sacré Rock Lee.

Btw le "testeur" a l'air super motivé faut dire c'est vraiment un boulot de planqué, tu viens tout les matins en disant "tout est buggé" et tu repars
Le plus grave c'est que des journalistes se contentent de répéter ce qu'on dit sans prendre 2min pour vérifier c'est tout est aussi rose que ce qu'on leur dit.

Mais bon ça devient une habitude, les journalistes sont de plus en plus faignant alors il ne faut plus s'étonner de rien.
Il a déja été constaté que Jacquet à des contacts chez les médias locaux pour faire la promo de sa daube. Enfin, ça va pas bien loin non plus.
Coin-coin le Canapin
Citation :
"pour trouver tous les bugs"... Motivé. :/
Le monsieur qu'on voit en premier a de sacré sourcils.
Qu'as tu contre les personnes aux saillies généreusement garnies de poils ?
Citation :
Publié par Thesith
Le plus grave c'est que des journalistes se contentent de répéter ce qu'on dit sans prendre 2min pour vérifier c'est tout est aussi rose que ce qu'on leur dit.

Mais bon ça devient une habitude, les journalistes sont de plus en plus faignant alors il ne faut plus s'étonner de rien.
Peut être HS, mais après ils se plaignent qu'on ne les lit plus et que les journaux ferment.
Qu'ils redeviennent des journalistes et non pas des chargés de communications de nos politiciens et patron de société et ils retrouveront leur crédibilité.
Faudrait peut être les prévenir qu'internet existe maintenant et qu'ils ne sont plus nos seul sources d'information.
j'ai hate de voir le campus interactif... si c'est pas déjà fait.

"avec une particularité justement par rapport aux autres produits existants qui sont similaires en online, c'est que la nous avons ce qu'on appel un monde unique tous les joueurs qui se connectent peuvent se rencontrer".

ha ouai... ca c'est une particularité, je crois pas que sur les autres mmo on puisse se rencontrer...
Citation :
génial, on à retrouvé "léo"

depuis le temps qu'on attendait de ses nouvelles !
PTDR ! Merci Niark, j'avais raté ce post collector à l'époque
C'est énorme, mieux que Arguilar (sur WoW) qui avait balancé sur le forum " le serveur Kael'Thas avait oublié son nounours, du coup on a pu le coincer à l'aéroport " suite à un Nième crash sauvage et total du serveur (ça avait tourné à l'émeute sur le forum officiel ...). Comme quoi les responsables de communication des sociétés de jeux en ligne devraient prendre des cours d'humour
Ha oui ce bon vieux léo, je me souviens à l'époque j'étais plié en 2 en lisant cette news. Et bien plusieurs moi après, elle me fait toujours autant marré tellement c'est énorme.... Quand même celui qui a écrit ce truc, il avait fumé avant, c'est pas possible autrement ^^

Citation :
ha ouai... ca c'est une particularité, je crois pas que sur les autres mmo on puisse se rencontrer...
Ben quoi t'était pas au courant ? DNL a inventé un nouveau concept le premier MMORPG où on peut rencontrer d'autres joueurs et mieux encore d'autres joueurs du monde entier. Jusqu'à présent on ne voyait ça que pour les FPS/RTS etc... mais jamais un MMORPG n'avait osé aller aussi loin. A mon avis ce concept va révolutionner le genre ^^

Vous vous souvenez de l'affaire sur le journal de France2, qui avait repris une pub de microsoft (enfin si je me souviens bien) pour le jeu Dead or Alive. Sauf que France2 l'avait repris comme une vrai info comme quoi des joueurs se suicidaient en avalant du silicone car la sortie du jeu été retardé.

Ben là c'est la même chose, NP3 leur a dit que DNL c'est the best of the best, et ils ont tout repris sans rien changer. C'est du grand journalisme ça

Citation :
Peut être HS, mais après ils se plaignent qu'on ne les lit plus et que les journaux ferment.
Qu'ils redeviennent des journalistes et non pas des chargés de communications de nos politiciens et patron de société et ils retrouveront leur crédibilité.
Faudrait peut être les prévenir qu'internet existe maintenant et qu'ils ne sont plus nos seul sources d'information.
Exactement, ils vont peut être finir par se réveiller. Enfin ils sont pas tous "endormis" y a encore de très bon journaliste qui vérifient leur source, font des recherches etc... seulement c'est pas les plus nombreux. Y a que ces gens là qui devraient avoir le statut de journaliste, car bon reprendre une info et la recracher au mot près tout le monde sait le faire ça, même un gamin de 6ans il peut le faire.... En plus lui, il aurait une excuse c'est qu'il a pas le recule nécessaire pour juger une info, alors que le pseudo journaliste normalement oui. Mais, il faut croire qu'à force de se contenter de répéter une info qu'on lui a soufflé à l'oreille, il a perdu sa faculté de jugement (ou alors c'est le chèque à la fin du mois qui l'aide à plus penser )
Rhooo vous vous arrêtez à l'aspect publi reportage. Mais on nous donne une information capitale : un type est embauché uniquement pour reporter des bugs et il joue toute la journée et là total respect.

Il faut mettre en avant (et c'est ce que fait dignement ce reportage) ces forçats de l'ombre, courageux auxiliaires, dont la mission est de noter sur un formulaire référencé des bugs afin que la stagiaire puisse les classer et les archiver.

Courage Thierry ...
Citation :
Publié par Gwaely
Je me demande quelle monstruosité il a pu commettre pour avoir un si mauvais karma dans cette vie et être obligé de faire du DnL toute la journée...
y'en a qui aime souffrire
Citation :
Rhooo vous vous arrêtez à l'aspect publi reportage. Mais on nous donne une information capitale : un type est embauché uniquement pour reporter des bugs et il joue toute la journée et là total respect.
Je ne sais pas ce qu'il a pu faire dans ses vie antérieures, mais pour mériter ça il devait avoir une chiée de mauvais karma D'un autre côté, je comprend la position de NP3 : signaler les bugs est un travail à plein temps (mais on ne voit toujours pas les 19 autres ...)
Il faut sauver le testeur Thierry. Maintenant, le monde sait ! on va te sortir de là, mon gars ! Coiffe toi, retire les doc excel sur le mur qui font style, ON ARRIVE !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés