Nouvelle video

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ellmore
Au fait Ara ....feol, il me semblai que il y a quelques années d cela vous sembliez mieux me comprendre, meme beaucoups mieux.

Enfin ca doit etre l'age qui fait que les relation s'estompent petit a petit

.
Oula ça relève de la psychiatrie là, dédoublement de personnalité ? Ami imaginaire qui te "dit de faire" ? tu les a vu et pas nous (david vincent inside) ?.....

Mais continu te tracasse pas pour nous, si tu dois aller au bout de ton "expérience" lache toi, no limit, si ça peut de faire du bien pas de problème.....en tout cas moi tu me fait bien rire et ça je t'en remercie qui que tu soit.
N'en déplaisent aux "oui-oui", chacun ses différences mais ici le coté "sélect" est tellement ambitieux et si simple à la fois, il vous suffit de projeter votre image, que l'on comprend aisément la disparition des minorités de part le monde.

Merci pour votre compréhension si elle est encore de mise.

Certains êtres sont assez sordides pour me faire fuir.
Fuir pas par manque de courage mais surtout par peur de me perdre moi et ceux que j'aime.
L'insondable vérité ou la recherche du graal tant qu'à y être, assurément ici les recherches risquent d'aboutir bientôt.
Mais gardez la pour vous, protégez la on viendra sûrement vous la disputer.
En tout cas sacré voyage....salut.
De plus en plus grave le monsieur là ........dit, j'espère que c'est pas un message d'adieux ? On à encore tellement de bon moment de franche rigolade à passer.

Hormis l'argumentation un brin décousue et hors propos je te sent désabusé mon "ami". Tient bon, exprime ta rancoeur et ton désarrois que tu as face aux choses que tu ne comprend pas, laisse toi aller entre ouvre la porte, jette un oeil si tu as peur, fait toi une idée de la normalité avant de l'embrasser et de revenir à la lumière.....

aidé moi je crois que je par........sort de ce corps !
Citation :
Publié par ellmore
N'en déplaisent aux "oui-oui", chacun ses différences mais ici le coté "sélect" est tellement ambitieux et si simple à la fois, il vous suffit de projeter votre image, que l'on comprend aisément la disparition des minorités de part le monde.

Merci pour votre compréhension si elle est encore de mise.

Certains êtres sont assez sordides pour me faire fuir.
Fuir pas par manque de courage mais surtout par peur de me perdre moi et ceux que j'aime.
L'insondable vérité ou la recherche du graal tant qu'à y être, assurément ici les recherches risquent d'aboutir bientôt.
Mais gardez la pour vous, protégez la on viendra sûrement vous la disputer.
En tout cas sacré voyage....salut.
J'ignorais que BHL avait un compte JoL.

En tout cas tes propos sont toujours aussi abscons, peut être qu'il y a une grille de décodage à appliquer ?
Citation :
Publié par Le Saint
La comparaison est honteusement douteuse !!!

Ellmore est beaucoup plus doué que BHL.
Citation :
Publié par Le Saint

En tout cas tes propos sont toujours aussi abscons, peut être qu'il y a une grille de décodage à appliquer ?
Il parle avec le coeur, peur de perdre son âme face à l'adversité. Il affronte seul la folie d'un groupe d'hommes et de femmes avides de sang et de chair de dévs.
Il tremble à l'idée de perdre les siens (les autres ou l'autre joueur(s) (j'ai un doute sur la traduction des siens) qui pourraient tomber dans la noirceur du monde.

Alors il se réfugie loin, loin dans Ganareth pour y retrouver ses valeurs, ses fols espoirs, une jeunesse au coeur prompt à aimer toutes les choses viles et torturées de ce monde. C'est un adieux, une complainte !!

Il pleur.

Ravi d'avoir pu aidé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés