Nouvelle video

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkfalcon
Pas compris..
Il faut comprendre :
De toute façon ils volent les clients par tous les moyens? - Quels moyens ?
"De toute façon" ? c'est à dire pas la peine de discuter ??

Figé ? c'est un patch par mois en gros et le dernier d'aujourd'hui est de 300mo.
"on" ou "tu" te demandes si ca va évoluer ? L'évolution est bien plus perceptible IG que sur ce forum il est vrai.

Merci pour cette bonne rigolade ça fait du biens dés le matin
Moi je dis que vous êtes tous des méchants ! , d'abord DnL ne mérite pas tant de foudre ! C'est pas la faute au jeu s'il est pourri !!!...

300 Mo... mouarf quand on lit le patch note (qui pour une fois ressemble à un patch note ne soyons pas de mauvaises fois ! ) on se demande dans quoi passent les 300 Mo... même un patch note de 200 lignes de DaoC ne dépassaient pas les 40 Mos quelques fois , mais je suis de mauvaises fois, après tout quand un produit a peu de modifications dans un patch note c'est qu'il est déjà tellement parfait qu'on fignole vraiment les détails triviaux

Ah hmm oui c'est parce qu'il y a 55 000 monstres nouveaux, bizarre mais me semblait que dans un MMO, parce qu'il est souvent question d'optimisations (nota pour les incrédules, charge réseau, différence entre les configs clients, compressions de données etc...), on a déjà les modèles qui sont créés avec le moteur 3D et les différences sont peu ou prou par les textures (han 250 mo de textures ? ) ... ah moins que les 55 000 monstres étaient prévus au lancement ce qui expliquerait la taille de ce patch qu'on peut quasiment qualifier de (mini) ADD-ON !!!!!

Faut arrêter de casser du sucre sur le dos de DnL sérieusement alors que ce jeu est une réussite totale faut avouer

Mais bon tant qu'on aura pas compris que l'amateurisme n'est pas une excuse quand on a à faire à un "produit" commerciale, les moulins à vent ont encore une belle vie devant eux

Remarque je lui trouverais bien une deuxième vie à ce jeu, si un jour cough les sources cough cough étaient.. cough perdus... coooooooough sur le net , ça pourrait devenir un MMO open source plutôt intéressant, par contre faudra virer le nom et l'appeler genre "Dragons and Lizards" DnL pour les intimes y aurait le camp de ceux qui ont des dragons (c'est écrit dans le titre !) et les autres qui se tapent des lézards ! (enfin plus gros faut pouvoir les monter quoi). On garde les 40 000 m², et ça serait le premier MMO au monde ayant la plus "large" surface utile de jeu, et qui en plus donne à toutes les classes un pet d'office ! que du bonheur j'en suis sure.

Bon évidement faudra euh oublier que le moteur actuel est cough patenté cough actuellement

Donnez vos idées je pense qu'on peut faire de DnL (Dragons and Lizards !) un jeu à fort potentiel
Moué alors ce genre d intervention à base de compte new dont on sait rien merci mais tu repassera : pour moi tu n'est ni plus ni moins qu'un mouton ici. Tu parles sans savoir et ca m'étonnerais qu'a moitié que tu n'ai vu le jeu tourné que sur Youtube.
Alors pour les fortiches du ciboulot qui arrive à traduire par mes nombreux "non-dit" des trucs que je n'ai pas pensé... et pour faire court car la simplicité parfois à du bon...
Le patch fait 300Mo à moins ceux qui pensent que c'est "encore un coup du méchant NP3 et de ses alcooliques -heuu pardon acolytes - qui nous auraient pondu un patch fictif en le remplissant de fakes pour atteindre le chiffre tant accrocheur de 300mo, je tiens à préciser que jusqu'à maintenant, tous les patchnotes que j'ai lu et que j'ai pu tester (oui oui, je test les patchs avant d'en parler oui oui mr mme) montraient que le patcnote sus nommé ne mentionnait pas tout. L'histoire de DnL à montré que les patcnotes résumaient les correctifs apportés mais qu'il ne les dénombrait pas exactement. Preuve en est : les news bugs que nous avons du essuyés qui n'étaient pas le la patchnote.

Le jeu a encore besoin de rééquilibre et de voir ses bugs estompés : ceci dit les bugs majeurs doivent se compter sur les doigts de la main, ce qui n'était pas le cas au début du lancement : Tant qu DnL aura besoin de ce genre de patch, je vois pas l'utilité de critiquer inutilement alors que ca va dans le bon sens.
Citation :
Publié par Darkfalcon
Moué alors ce genre d intervention à base de compte new dont on sait rien merci mais tu repassera : pour moi tu n'est ni plus ni moins qu'un mouton ici. Tu parles sans savoir et ca m'étonnerais qu'a moitié que tu n'ai vu le jeu tourné que sur Youtube.
Alors pour les fortiches du ciboulot qui arrive à traduire par mes nombreux "non-dit" des trucs que je n'ai pas pensé... et pour faire court car la simplicité parfois à du bon...
Le patch fait 300Mo à moins ceux qui pensent que c'est "encore un coup du méchant NP3 et de ses alcooliques -heuu pardon acolytes - qui nous auraient pondu un patch fictif en le remplissant de fakes pour atteindre le chiffre tant accrocheur de 300mo, je tiens à préciser que jusqu'à maintenant, tous les patchnotes que j'ai lu et que j'ai pu tester (oui oui, je test les patchs avant d'en parler oui oui mr mme) montraient que le patcnote sus nommé ne mentionnait pas tout. L'histoire de DnL à montré que les patcnotes résumaient les correctifs apportés mais qu'il ne les dénombrait pas exactement. Preuve en est : les news bugs que nous avons du essuyés qui n'étaient pas le la patchnote.

Le jeu a encore besoin de rééquilibre et de voir ses bugs estompés : ceci dit les bugs majeurs doivent se compter sur les doigts de la main, ce qui n'était pas le cas au début du lancement : Tant qu DnL aura besoin de ce genre de patch, je vois pas l'utilité de critiquer inutilement alors que ca va dans le bon sens.
Je suis xpdr, depuis quand dans un patch note on indique les bugs lié à ce patch.

Ta credibilité etait deja proche du bas, mais la ....
Citation :
Publié par Darkfalcon
L'histoire de DnL à montré que les patcnotes résumaient les correctifs apportés mais qu'il ne les dénombrait pas exactement.
Pour pouvoir mettre la liste exhaustive des corrections dans un patch, il faut savoir gérer un projet informatique. sinon on ne sait plus ce que l'on a fait

Ou alors on essaye de corriger des trucs mais comme on est pas sur du résultat on en parle pas

Bravo les professionnels
Citation :
Je suis xpdr, depuis quand dans un patch note on indique les bugs lié à ce patch.
LOL j'ai accroché aussi sur ma même phrase tellement c'est énorme ce qu'il a écrit... Je me demande s'il c'est rendu compte de ce qu'il écrivait parce que franchement c'est collector cette phrase....Je peux pas croire qu'il a écrit ça sérieusement soit c'était une boutade soit une erreur quand il a écrit sa phrase....

Franchement ça vaut largement certaine phrase de NP3.

Citation :
Tant qu DnL aura besoin de ce genre de patch, je vois pas l'utilité de critiquer inutilement alors que ca va dans le bon sens.
Mais celle là aussi est pas mal de phrase je trouve. En gros, tant que le jeu aura besoin de correction et d'ajout (prévu au lancement mais non inclus), ben on peut pas critiquer ni dire si c'est bien ou pas, vu que le jeu évolue lol C'est super comme concept, les autres MMORPG devrait appliquer le même principe ^^ Tu fais un jeu merdique, puis tu rajoutes de temps en temps un truc et là tu balances "Ha non mais vous pouvez pas cracher sur le jeu, regardez par vous même il évolue, c'est super".

Citation :
Ya quoi à faire sur DnL ?
Ben il a répondu, y a testé les bugs non mentionnés dans le patchnote
Darkfalcon...darkfalcon....

je sais pas comment te dire çà mais soit tu est très ( trop? ) crédule...
soit c'est la première fois que tu touches à un MMO.

Mais franchement, même pour une boite débutante dasn ce milieu comme NP3, avoir 6 mois après la release autant de bugs, en découvrir à chaque nouveau patch ( celui du bug de poids pour les crafteurs, linké par Nahu Amonsul dans un autre post ), c'est du jamais vu....

Même les jeux qui ont connu pas mal de problèmes comme Ryzom, Horizons, Seed et quelques autres n'etaient pas dasn un état aussi déplorable 6 mois après leur sortie.

Je le dis une dernière fois mais :
un jeu dans cet état, c'est "excusable" quand c'est un jeu gratuit ( avec le système d'item shop comme pas mal de jeux asiatiques ces derniers temps ).
Là , OK, qu'il soit buggé, on passe l'éponge, on paye rien.

Mais dans le cas de DnL, ce "truc" est payant ( oui payant, vous devez payer la boite, donc les comptes free ne le sont pas ), or là, désolé, mais quand c'est codé autant avec les pieds, bha désolé mais çà coince.
Encore plus quand on tente de faire toujours passer son jeu comme révolutionnaire, alors qu'il est graphiquement en dessous de DAoC (exception faite des paysages)

franchement, quand je voit les patch notes, votre jeu est une alpha payante, ( et encore) .... au bout de 6ans de développement, faudrait ptetre se poser des questions hein....

Je conçois que comme beaucoup vous ayez attendu ce jeu, mais franchement, sachez reconnaitre que la barre est pas redressable là, et passez à autre chose quoi....
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Je conçois que comme beaucoup vous ayez attendu ce jeu, mais franchement, sachez reconnaitre que la barre est pas redressable là, et passez à autre chose quoi....
Ca, ça va pas être possible pour eux, cela équivaudrait à reconnaître dans la foulée qu'ils se sont payés la tête des gens, qu'ils ont mentis ou couverts des mensonges, et si j'étais cruel, qu'ils sont complices d'une vaste tentative d'escroquerie.

Autant dire que tu leur demande de se faire sepuku en public, ce qui ne manquerait pas de me réjouir vu que je suis un vil hate boy pervers et malsain, mais que la signalétique des forums que nous parcourons interdirait, car il faudrait réserver l'accès aux seuls majeurs
Citation :
Publié par Darkfalcon

Quand on ne sait pas on ferme sa grande gueule, car genre expert en "je débite une connerie qui sort de mon trou de c*l histoire que j'ai quelque chose à dire parce que je suis désespéré" tu peux retourner prêcher le gourou de ta secte (NP3).

https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=34708 <= Liens directe vers mon compte parce qu'on dirait tu es trop mong... pardon trop pressé de tirer tes conclusions vaseuses que tu en oublies de trouver des preuves.

Citation :

Informations forum

Informations de contact
MessagesMessages au total: 107 (0,08 messages par jour)
Trouver tous les messages de SterennLosk Akiba
Tu crois ptet que je me suis amusé à créer des comptes fantômes en "2003" pour les ressortir ici ? à moins que tu crois que je suis de mèche avec Pix aussi ? ou ça te fout les boules d'avoir la vérité en face (y a que la vérité qui blesse hein ).

Quant au dernier "Patch" j'ai pas dit qu'il était rempli de "fake" ni personne d'ailleurs, on se demande ce qu'il peut y avoir dedans, et si c'est le fait de rajouter 55 000 monstres qui gonfle le Patch à ce point, désolé mais en rajouter autant, revient à dire que DnL était un désert du Sahara avec 3 pelés et 4 tondus qui devaient se payer la moitié du chemin pour espérer tuer un truc, autrement dit c'est pas une "features" qu'on sort 1 ans après, c'est prévu au départ... Ah mais oui j'oubliais NP3 ce sont des amateurs alors ont peut leur pardonner leur inexpérience, au fait vous avez des parents fonctionnaires les gars ? Car comme on le sait dans la fonction publique l'incompétence n'est pas un motif valable pour se faire virer (dommage ), par contre dans le privé ...
Ca puent ici, vraiment.

Mais continuer donc , le forum poubelle des MMo sera bien garnies grâce a vous

Les gens se sentent concerné .....allez j'espere seulement que la maladie vous emporte rapidement.
Et les invitations IRL tiennent toujours.

Je vous aime moi
Citation :
Publié par ellmore
Ca puent ici, vraiment.

Mais continuer donc , le forum poubelle des MMo sera bien garnies grâce a vous

Les gens se sentent concerné .....allez j'espere seulement que la maladie vous emporte rapidement.
Et les invitations IRL tiennent toujours.

Je vous aime moi

salut, si tu nous aime, fait un effort sur l'orthographe stp, car meme si je ne suis pas un modele du genre, y a un minimum a faire surtout quand on se permet de flam betement

retourne "t'amuser" dur DnL au lieu de raconter de la m....

et t'inquiete pas pour la maladie, on est clean nous, pas comme ceux qui jouent a DnL, ils doivent surement etre malade de la tete eux
Non mais il s'enfonce tout seul là. Il a plus d'argumentation (enfin de toute façon il en jamais eu) donc il lui reste juste comme arme de nous insulter.

Sinon pour la carte c'est un peu "limite" quand même, c'est drôle mais limite.

Franchement, ça va nous manquer à beaucoup ces parties de rigolade grâce à NP3. Je crois que je me suis jamais autant marrer avec un MMORPG et gratuitement en plus ^^
Citation :
Publié par silkr

Ta credibilité etait deja proche du bas, mais la ....
Mais là excuse moi mais je suis pour une fois, grâce à toi, XPTDR comme certains peuvent dire...
Si tu n'as pas pigé le côté humour dans cette phrase et que tu l'as pris au 1er degré... ca confirme ce que je penses..

Muhahaha et Fauxcon me va si bien, merci
Citation :
Publié par Darkfalcon
Mais là excuse moi mais je suis pour une fois, grâce à toi, XPTDR comme certains peuvent dire...
Si tu n'as pas pigé le côté humour dans cette phrase et que tu l'as pris au 1er degré... ca confirme ce que je penses..

Muhahaha et Fauxcon me va si bien, merci

chui content que tu le prenne bien c'est du 2nd degré
Citation :
Publié par SterennLosk Akiba
Quand on ne sait pas on ferme sa grande gueule, car ...
Je suis OK, applique ca et on t'entendra moins je penses.. A moins que tu ais déjà mis les pieds sur ganareth.
Argumentation...du verbe argumenter ? c est ca ?

Mmmm je pense que dans votre blog l'idée folle de dire que je joue , cela me plais ne m'as meme pas effleuré un instant.

Et vous ? vous jouez pourquoi ? dite moi?
Je pense etre sur la bonne voie en disant simplement que pour la plupart ici cela ne vous interresent en rien et que la conception de l'amusement reste a definir ici encore.
Citation :
Publié par ellmore
Je pense etre sur la bonne voie en disant simplement que pour la plupart ici cela ne vous interresent en rien et que la conception de l'amusement reste a definir ici encore.
Un conseil, si tu souhaites donner du sens à ta prose, fais des phrases simples.
Citation :
Publié par ellmore
faut faire encore plus simple alors car moi pas comprendre
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
faut faire encore plus simple alors car moi pas comprendre
Je crois qu'il dit qu'il est sur la bonne piste pour supposer que:
- la plupart se fiche de DnL.
- la plupart n'est pas drôle.
Citation :
Publié par silkr
On est HS. ca va plomber les genoux .

DnL c'est plus fort que toi.

Qui comprendra
Hommage à Sega qui ont enterré leur vie de constructeurs de consoles, tout comme NP3 peut enterrer leur vie de développeurs. J'ai juste ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés