Moi je dis que vous êtes tous des méchants !

, d'abord DnL ne mérite pas tant de foudre !

C'est pas la faute au jeu s'il est pourri !!!...
300 Mo... mouarf quand on lit le patch note (qui pour une fois ressemble à un patch note ne soyons pas de mauvaises fois !

) on se demande dans quoi passent les 300 Mo... même un patch note de 200 lignes de DaoC ne dépassaient pas les 40 Mos quelques fois

, mais je suis de mauvaises fois, après tout quand un produit a peu de modifications dans un patch note c'est qu'il est déjà tellement parfait qu'on fignole vraiment les détails triviaux
Ah hmm oui c'est parce qu'il y a 55 000 monstres nouveaux, bizarre mais me semblait que dans un MMO, parce qu'il est souvent question d'optimisations (nota pour les incrédules, charge réseau, différence entre les configs clients, compressions de données etc...), on a déjà les modèles qui sont créés avec le moteur 3D et les différences sont peu ou prou par les textures (han 250 mo de textures ?

) ... ah moins que les 55 000 monstres étaient prévus au lancement

ce qui expliquerait la taille de ce patch qu'on peut quasiment qualifier de (mini) ADD-ON !!!!!
Faut arrêter de casser du sucre sur le dos de DnL sérieusement alors que ce jeu est une réussite totale faut avouer
Mais bon tant qu'on aura pas compris que l'amateurisme n'est pas une excuse quand on a à faire à un "produit" commerciale, les moulins à vent ont encore une belle vie devant eux
Remarque je lui trouverais bien une deuxième vie à ce jeu, si un jour cough les sources cough cough étaient.. cough perdus... coooooooough sur le net

, ça pourrait devenir un MMO open source plutôt intéressant, par contre faudra virer le nom et l'appeler genre "Dragons and Lizards" DnL pour les intimes y aurait le camp de ceux qui ont des dragons (c'est écrit dans le titre !) et les autres qui se tapent des lézards ! (enfin plus gros faut pouvoir les monter quoi). On garde les 40 000 m², et ça serait le premier MMO au monde ayant la plus "large" surface utile de jeu, et qui en plus donne à toutes les classes un pet d'office ! que du bonheur j'en suis sure.
Bon évidement faudra euh oublier que le moteur actuel est cough patenté cough actuellement
Donnez vos idées je pense qu'on peut faire de DnL (Dragons and Lizards !) un jeu à fort potentiel