Nouvelle video

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Godnounoux
Je crois qu'il dit qu'il est sur la bonne piste pour supposer que:
- la plupart se fiche de DnL.
- la plupart n'est pas drôle.
Je crois que tu as perdu sur ce coup là...
Citation :
Publié par ellmore
Argumentation...du verbe argumenter ? c est ca ?

Mmmm je pense que dans votre blog l'idée folle de dire que je joue , cela me plais ne m'as meme pas effleuré un instant.

Et vous ? vous jouez pourquoi ? dite moi?
Je pense etre sur la bonne voie en disant simplement que pour la plupart ici cela ne vous interresent en rien et que la conception de l'amusement reste a definir ici encore.

Bonjour... me revoilà... je suis H.O.R.I.U.K. droide de protocole... je parle 6000000 de formes de communications même si celle-ci me semble primaire...

Trad : "Ouais moi j'aime bien jouer dans un jeu où je suis l'un des ubber gars du serveur... pote avec les gm's et que je m'amuse grave à fraguer des mobs qui sont trop cons !!! "

Et vous, j'vous ai jamais vu !!? z'etes où? entre gogo's... on devrait se voir... on a tous payer la même chose pour avoir une séance quotidienne chez le proctologue...

En fait, vous vous en foutez... mais s'amuser tout seul dans un coin comme un con en espérant que d'autres vont venir qu'on puisse les poutrer car nous on est là depuis le début et qu'on a les armes Gehemmes.... allez venez bande de loosers !!!

je vous remercie... veuillez svp ne pas me désactiver sans me consulter !!!
Ben voila c'est bien ce que je dis ^^

Pourquoi argumenter puisqu il suffit que je dise....hfgrydjsku nfhhrgêz nfhprr kekk,fkduzp.........Pour avoir une traduction....pas conforme mais bon.....surement un virus.

biz je repasserai pas d'inquietude.
Normal, le biotope abrite quelques spécimens rarissimes qui nous permettent de disserter en longueur sur l'inventivité infinie de mère nature

Passez moi le formol, s'il vous plait
Le plus fort ce sont les crétins qui croient dur comme fer (les derniers gaulois ? mais en moins drôle ) qu'ils ont raisons, parce qu'ils jouent à playmobil (c) online avec 3/4 gamins de 6 ans (allez plutôt 13 ans ) et que ça leur plaît d'être maître du monde...

Notez au passage que y a que les mégalos à qui ça fasse b****r, c'est pas la peine d'argumenter quand t'as des génies comme DarkFalcon (tm) ils ont raisons sur tous les points... le seul truc qui tienne c'est que faut jouer au jeu pour pouvoir en dire du mal. Ouais je peux dire ça de Daoc/Wow/FFXI/AO/COH/COV/LII qui sont des produits confirmés qui ont rameutés tellement de monde, des gens qui aiment et des gens qui aiment pas, que là vaut mieux tester avant d'y jouer sérieusement (ou pour se bâtir une opinion) (Version d'essai gratuite np3 ???????).

Par contre le "jeu" que tu aimes, contenu faible... (prend Guild Wars qui est même pas un vrai MMO, tu as plus de contenu dans les premiers niveaux du jeu que tu en aurais dans DnL... ouéééééé il roxe ton jeu), tu sais c'est quoi le contenu de fin de jeu ? hein ben oui t'as atteint le dernier lvl possible dans le jeu et après ? tu te tapes une b******e sur ton dragon pour jouir de la vue ? tous les jeux ont ce qu'on appel un end game : Daoc : RvR (principalement), WoW : avoir le matos dernier cri, ou être un maître en PvP (au dernier patch le PvP est devenu super fun d'ailleurs) et j'en passe (HNM, monstres à tuer à 40/50 sous FFXI par exemple). End game de DnL ? AH oui se pogner la courgette sur son dragon , (mais non y a des monstres super dur à tuer dans le jeu.. enfin vu que y a 4 joueurs c'est dur quoi) durée de vie immense ton jeu là.

Alors tes "faut avoir jouer pour savoir", tu peux le garder pour les copains de 12 ans dans le cas de DnL c'est clair : Majorité (ex testeurs, ex joueurs, copains qui ont essayés : JoL) > Péons, allé mon péon va t'astiquer encore un coup à dos de dragon et revient nous compter tes aventures quand le jeu ne sera plus.

Au passage je t'autorise à bâtir ton argumentation sur une phrase tirée de son contexte et de me la ressortir comme si ça faisait de la musique
hhaahahaha

J argumente hahahahahahah

encore hihihihihih

Au fait Ara ....feol, il me semblai que il y a quelques années d cela vous sembliez mieux me comprendre, meme beaucoups mieux.

Enfin ca doit etre l'age qui fait que les relation s'estompent petit a petit

Apres quand je vois la facilité avec laquelle on se fait insulter ou mal interpreter sur ce forum, montre bien que l'erreur et humaine autant que l'horreur.
Je pense au jeunes les vrais, qui eux on appris a aimer.

Triste pour steren qui pense que la couleur de peaux a une importance.
Citation :
Publié par ellmore
...
Enfin ca doit être l'âge qui fait que les relation s'estompent petit a petit
...
Je pense au jeunes les vrais, qui eux on appris a aimer.
Moi je dirais plutôt dans ce cas que c'est le jeune âge qui ferait oublier ce que Dark And light devait être... Ce que la plupart des gens ici ont encore à l'esprit vis à vis des promesses... Rien que pour la vidéo (le sujet du topic), c'est mafate 2 qui devrait déjà être là non ?

Je te conseillerais une chose, remonte les forums de Dark And Light, jusqu'aux moments où SoG n'existait même pas et ne devait pas exister et regarde le nombre de personnes qu'il y avait sur le forum à cette époque... Fait le bilan...

Citation :
Je pense être sur la bonne voie en disant simplement que pour la plupart ici cela ne vous interresent en rien et que la conception de l'amusement reste a definir ici encore.
Apres avoir pris 5 mins à relire la phrase pour comprendre le sens :

1) si je m'intéresse à beaucoup de choses. Dark And Light m'a intéressé durant plusieurs années pour ce qu'il devait être sur le papier. Oui, nous sommes déçus et ne laissons plus rien passer.

2) la conception de l'amusement, on en a, mais c'est autre chose que du "monster bashing".

n`Ahu
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
Moi je dirais plutôt dans ce cas que c'est le jeune âge qui ferait oublier ce que Dark And light devait être... Ce que la plupart des gens ici ont encore à l'esprit vis à vis des promesses... Rien que pour la vidéo (le sujet du topic), c'est mafate 2 qui devrait déjà être là non ?

Je te conseillerais une chose, remonte les forums de Dark And Light, jusqu'aux moments où SoG n'existait même pas et ne devait pas exister et regarde le nombre de personnes qu'il y avait sur le forum à cette époque... Fait le bilan...

Apres avoir pris 5 mins à relire la phrase pour comprendre le sens :

1) si je m'intéresse à beaucoup de choses. Dark And Light m'a intéressé durant plusieurs années pour ce qu'il devait être sur le papier. Oui, nous sommes déçus et ne laissons plus rien passer.

2) la conception de l'amusement, on en a, mais c'est autre chose que du "monster bashing".

n`Ahu
Arrete nahu tu vas etre definitevement contaminé !!!
De plus vu la derniere phrase , ca va tourner en godwin ...
Citation :
Publié par SterennLosk Akiba
...WoW : avoir le matos dernier cri, ou être un maître en PvP (au dernier patch le PvP est devenu super fun d'ailleurs)
Me posais la question d'où y sort lui avec son langage de pecno du 93. Ha bah oui je comprend mieux... mouarff retourne faire la course à ton méga matos quitudelamort et si tu veux te faire une partie de L2 passe sur ebay avant.

Faudra que j'aille faire un tour sur le fofo WoW tient.. ca va me changer, j'en parlerai en connaissance de cause bien évidemment (j'y joue pas)
Citation :
Publié par Darkfalcon
Faudra que j'aille faire un tour sur le fofo WoW tient.. ca va me changer, j'en parlerai en connaissance de cause bien évidemment (j'y joue pas)
Et tu te feras vilainement jeté car contrairement à ton "jeu" fétiche, WoW propose une trial de 10 jours, une vraie, online, pas ce truc stupide offline comme le Ganareth Tour qui est aussi catastrophique que D&L.

Merci d'être passé une nouvelle fois nous raconter n'importe quoi.
et dark, wow ils ont un vrai forum.
Essaye de poster sans clef trial , ou alors tu es un hacker né

Pkoi s'obstiner lorsqu'on ne connait pas grand chose.
@Ellemore trouve un seul propos raciste dans ce que j'ai dis (et prouve le) à moins que tu crois que "péons" ça signifie couleur de peau dans ton vocabulaire limité ? Autrement revient quand tu maîtriseras un peu mieux ta langue natale.

@Darfalcon : Oarf (je suis sur le cul) t'es fortiche pour déterminer l'origine des gens toi, tu vaux la palme du plus bouffeur de b*te (en décoder : t'es tellement "con" qu'il te faudrait des années avant de t'en rendre compte) . Pour info, je suis originaire de la réunion (si ça peut te permettre de comprendre pourquoi je parle du sujet DnL, ptet que non finalement tu aurais fait preuve d'intelligence depuis longtemps), ah mince encore raté le coup du pecno du 93. Au passage c'est plutôt ta bande de petits copains masochistes adeptes de DnL qui font plutôt pecno (toi compris donc), ils ont pas les idées ouvertes y a que les cons qui changent pas d'avis comme on dit .

Et tu tires encore des conclusions de ton trou de c*l on dirait, un "exemple" (celui de WoW, car évidement parler de wow on est forcément un Kévin, en tout cas si j'étais un kévin, c'est de ton coté d'ado frustré que je serais pas de l'autre ) ça sert à affirmer un argument, tu n'a même pas démenti que le end game de DnL c'était de se pavaner à "voler" dans l'univers vide et inintéressant de DnL, par contre tu trouves à redire sur l'exemple que j'ai sorti sur Wow ? XPTDR les gens jouent à wow parce qu'ils aiment le coté gros bill du jeu grand bien leur fasse, mais ça veut pas dire qu'ils ont des goûts de chiottes parce qu'ils veulent le "meilleur" équipement. Et d'ailleurs au moins wow lui offre de la diversité par rapport à "vol en deltaplane la plénitude me fait jouir".

Ensuite tu peux aller baver sur le fofo wow, pour ce que j'en ai à fiche , quand tu te ramasseras des pelles comme ici car tu débites des conneries à longueur de posts, ça te fera ptet rentrer du plomb dans la cervelle . (Mais j'en doute t'es sérieusement atteint). Je te dirais même que au moins Thormood lui on peut discuter

Ah et oublie pas de "fap fap" un bon coup (à ma santé) la prochaine fois que tu survoleras le "désert" de DnL
Citation :
Publié par Darkfalcon
Osef de ta life lol je suis là que pour tu puisse te défouler avec tes phrases plombées de *****.
Tu parles de bouffe b*te, mais moi jte la fout au c*l. point barre
Edit : Si tu prends une expression telle que "con à bouffer de la b*te" au premier degrés ça m'étonnerais pas que tu en bouffes

Comment faire sortir de ses gonds un ptit jeune (qui contrairement à ce que pense ellmore n'en ont rien à foutre d'aimer ) . Tu as raison sur un point : c'est bien que tu sois là, ça permet de s'acharner sur plus petit que soit .

Autrement "osef de ta life" ça fait bien 93 ça tiens, ben oui osef de "TA" life, c'est pour ça que tu comprends toujours pas que quoi que tu bavasses on va te prendre pour une bille (et en plus tu roules tellement bien qu'il y a pas grand chose à faire pour que tu files droit dans le mur )
Citation :
Publié par Darkfalcon
En face d'un véritable connard je ne peux que m'enerver. Irl t'aurai déjà pris une tête.
Tu devrai peut-être réfléchir aux âneries en boucle que tu raconte hein....

Ca fait presque peur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés