[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que l'on peut dire merci Coupe de de la ligue et prolongation car très franchement l'OM a profité un max des baisses de régime des Verts ce qui pourrait être une preuve de la maturité d'une équipe capable de gérer ses moments mais même pas puisqu'ils ont été tout simplement incapable de garder la maîtrise du match, bref pour moi la chance a joué un rôle déterminant et un score de 2-2 m'aurait paru beaucoup plus justifié.
Citation :
Publié par Grosbisou
ON A GAGNE !!!! ... non ? Ha merde c'est demain.

Il jouera jamais Valbuenamachin sinon ? :x
Si mais dans un match deja plié mais pas dans un match comme celui la ou on doit defendre a tout prix ...

Citation :
bref pour moi la chance à joué un rôle déterminant et un score de 2-2 m'aurait paru beaucoup plus justifié.
Je trouve pas Marseille a eu nettement plus d'occasion dangeureuse que Sainté. Enorme match de Janot mais il ne peut pas tout arreter ...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je trouve pas Marseille a eu nettement plus d'occasion dangeureuse que Sainté. Enorme match de Janot mais il ne peut pas tout arreter ...
C'est bien là mon reproche, l'OM a eu la maîtrise du jeu et les occasions et ont ensuite laissé les Verts revenir dans le match en se bloquent dans leur propre moitié de terrain, l'OM est fébrile, sa saute aux yeux.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Je crois que l'on peut dire merci Coupe de de la ligue et prolongation car très franchement l'OM a profité un max des baisses de régime des Verts ce qui pourrait être une preuve de la maturité d'une équipe capable de gérer ses moments mais même pas puisqu'ils ont été tout simplement incapable de garder la maîtrise du match, bref pour moi la chance a joué un rôle déterminant et un score de 2-2 m'aurait paru beaucoup plus justifié.
Si de notre coté on avait un vrai goal sainté n'aurait pas marqué son but ....
Et avec des si peut etre tu t'y connaitrais un minimum en footchball?
Citation :
un score de 2-2 m'aurait paru beaucoup plus justifié.
Bof, c'est sans compter la première mi temps.

Citation :
Publié par Christian Troy
Tu reproches quoi à Carrasso sur le but Stephanois? Pour une fois qu'il fait un match propre.
Citation :
Publié par Umi

Tu reproches quoi à Carrasso sur le but Stephanois? Pour une fois qu'il fait un match propre.

Tu avais ta télé eteinte?
Non simplement sur le but stephanois , un vrai goal du style janot , le ballon , il le capte , il le repousse pas comme une baltringue ...
On parlera de sa sortie pitoyable qui a failli entrainer son propre lob et sa mauvaise anticipation sur une des premeires occaz de sainté ( le coup ou il tente de revenir mais il glisse et où beye sauve le coup, tu vois?).

Carasso il a pas le niveau de l1 , c'est con parce que je l aime bien il etait avec moi au lycée daumier a marseille , c'etait une boule mais c'etait un passionné de foot , de l'om et le fait de le voir dans cet etat de forme , ça revele une certaine détermination mais le reste ne suit pas pour le moment...
Citation :
Tu te fiche de nous ou quoi? Sans Janot le score final c'est 4-1. Faut arrêter le chauvinisme à 1 centime là :-/

Bref, Cissé déterminant depuis son retour. Déjà 1 passe décisive et 1 but en 3 matchs. J'espère que ça va durer... Et Pagis qui confirme qu'il est notre attaquant du moment. Les 3pts étaient importants vu le contexte. Ca va permettre de passer les fêtes dans une relative quiétude.
Bon.. un peu decu. Le match nul était a notre portée. On a su prendre la maitrise du milieu de terrain, mais trop tard. La derniere passe était trop difficile. Pourtant ils ont montré des belles phases de jeu. Une rentrée tardive du match, l'OM en a profité, ont marqué logiquement sur une erreur defensive. Le deuxieme est sur une belle recuperation.
Encore un tres bon Janot, mais qui n'a pas suffit. Ceux qui disent que si c'est un autre gardien que Janot, on en prend 4, faut pas exagéré. Les autres gardiens font des arrets hein...C'est leur boulot...
Le turnover de la CdL a donc été inutile... dommage. En une semaine onn perd 2 match importants pour une place en Europe.
Un match quand même plaisant a regardé, peu de faute des deux coté. Un tres bon Nasri.
Sablé qui revient vraiment bien je trouve. C'est de bonne augure. Ilunga monte vraiment en puissance depuis 2 ans, la différence entre son arrivé et maintenant est enorme.

Citation :
Euu il ne fait aucune suposition, juste une constatation...
Citation :
Y a que toi qui parle de "Si" donc évite d'intervenir pour dire se genre de connerie, j'ai une analyse que tu ne partages pas c'est une chose, explique en quoi au lieu de faire ton gros bras, on est ici pour débattre pas imposer ses impressions aux autres.

Citation :
Publié par Super Chat
Tu te fiche de nous ou quoi? Sans Janot le score final c'est 4-1. Faut arrêter le chauvinisme à 1 centime là :-/

C'est justement ce que je reproche (bis), si l'OM ne gagne pas 4-1 c'est qu'ils ont laissé Sainté revenir dans le match en ne maintenant pas la pression après chacun des buts, l'Om jouait a son niveau (donc très bien) lorsqu'ils ne menaient pas au score, ensuite ils ont perdu de leur superbe pour défendre.

Défendre est une chose fondamentale dans le football mais à condition d'exploiter les ballons en ne les rendant pas aux adversaires dans son propre camp, seconde chose j'avais l'impression qu'ils n'essayaient pas de casser le jeu en gardent le ballon, les relances étaient rapide et bien souvent mal géré, du pain béni pour les Verts quoi ...

Citation :
Publié par Umi
+1, sur le but il fait ce qu'il peut et il le fait superbement ... Enfin avis d'un mec qui n'a pas les connaissances d'un vrai pro du footchball

Citation :
En parlant d'impression , j'ai l 'impression justement que tu n'y connais rien .
C'est noté mec

Tiens comme dirait coupaing Slammy si t'allais jouer au ballon sur l'autoroute maintenant car tu deviens un p'tit peu lourdingue
c'est assez explicite pour toi ou je développe?
Citation :
Y a que toi qui parle de "Si" donc évite d'intervenir pour dire se genre de connerie, j'ai une analyse que tu ne partages pas c'est une chose, explique en quoi au lieu de faire ton gros bras, on est ici pour débattre pas imposer ses impressions aux autres.
Ben moi je dis que ton analyse pue la médiocrité , et le Si comme tu dis c'est moi meme qu'il ait utilisé (je me reprenais ), merci a apteis de t avoir donné un argument de contre attaque .
En parlant d'impression , j'ai l 'impression justement que tu n'y connais rien .
Allez calmons nous les enfants, ce n'est que du football ^^

Citation :
Publié par Elhan
je me demande si je ne devrais pas y mettre mon petit grain de sel.
Je le savais !

Ptite b*** va !
Citation :
Et bien apparement non puisque selon certain on ne peut juger une equipe ou un joueur que si l'on supporter de cette equipe, tu n'est pas supp de l'om tu connais rien sur l'om

Cela dit je tiens quand meme a dire que des que sa troll sur l'om et toussa toussa t'es quand meme toujours dans le coin a enflammer les debats et passé au travers de la moderation ^^
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Cela dit je tiens quand meme a dire que des que sa troll sur l'om et toussa toussa t'es quand meme toujours dans le coin a enflammer les debats et passé au travers de la moderation ^^
Franchement j'aime le football, j'aime l'OM quand ils jouent à leur niveau, j'ai hâte de voir Ribery et Cissé sur un même terrain, n'étant pas supporter de cette équipe je ne cherche pas non plus à l'excuser lorsqu'elle joue mal, c'est un luxe que les vrais supporters ne peuvent pas faire

Avec Caen je n'ai pas se recule et je trouve toujours l'équipe brillante
Citation :
Ben moi je dis que ton analyse pue la médiocrité
ba pas moi. Dire que les vert aient pu etre fatigué par le match de bdx, meme avec un turnover, a pu joué sur leur forme du match est une connerie? Je trouve pas.

Citation :
Et bien apparement non puisque selon certain on ne peut juger une equipe ou un joueur que si l'on supporter de cette equipe, tu n'est pas supp de l'om tu connais rien sur l'om
Je ne supporte pas l'OM, donc je suis incapable de dire que tel ou tel joueur a été bon? que l'OM a eu du bon comme du moins bon dans ce match? non... je ne coirs aps.. Suffit de s'y connaitre un minimum en football et ne pas se mettre des oeilleres concernant le club de son coeur.

Citation :
merci a apteis de t avoir donné un argument de contre attaque
Je en fait que souligner ton erreur c'est tout. Tu parle de supposition qu'il a faite, alors qu'il n'en a pas faite. Je en pense pas qu'il ai besoin de moi pour le voir.
Citation :
Publié par Grosbisou
Allez calmons nous les enfants, ce n'est que du football ^^

Je le savais !

Ptite b*** va !
tiens au faite toi ça fais longtemps que je t'ai pas corrigé à PES6

gg l'om même si je regarde pas beaucoup de match en ce moment , ça devient dur de cheaté une bonne chaine sur le web
Citation :
Je ne supporte pas l'OM, donc je suis incapable de dire que tel ou tel joueur a été bon? que l'OM a eu du bon comme du moins bon dans ce match? non... je ne coirs aps.. Suffit de s'y connaitre un minimum en football et ne pas se mettre des oeilleres concernant le club de son coeur.

Ben quoi je reprend juste les arguments des Lyonnais sur Malouda ^^

De plus j'ajouterais que quand l'om perd on regarde jamais de quelle maniere, on se contente de creuser sa tombe, quand on gagne et qu'on y met pas forcement la maniere, alors la la maniere est subitement plus importante que le resultat final.

Pourtant Lyon gagne bien souvent a l'arache sans la maniere, mais bon eux quand il gagne a l'arache c'est parsque c'est la force d'une grande equipe c'est sa ?

Citation :
Franchement j'aime le football, j'aime l'OM quand ils jouent à leur niveau, j'ai hâte de voir Ribery et Cissé sur un même terrain, n'étant pas supporter de cette équipe je ne cherche pas non plus à l'excuser lorsqu'elle joue mal, c'est un luxe que les vrais supporters ne peuvent pas faire
J'en doute pas pas la peine de l'enfoncer non plus des que la demi ocassion se presente ?
Mais lol quoi faudrait arreté. Vous alliez pas marquer a chacune de vos action non plus...
Il a fait 3 arret determinants, mais c'est son boulot non? il est payé pour ca. 4-1, sa aurait fait presque un but sur chaque tir dangereux, faudrais pas abusé. On a perdu, voila, je pense qu'avant le match, et a certains moment, on aurait pu accroché le match, mais l'OM est rentré dans le match plus vite, a su se procurer les actions dangereuse, nous non.

Sinon je ne vois aps pourquoi tu parle de desert la en parlant des verts...
C'est pas la premiere fois non. Peut etre que c'est ce qui fait que c'est un tres bon gardien non? Apres c'est sur pour certains vous le decouvrez cette année, car vous avez l'occasion de voir des match des verts, et que le reste de l'equipe fait qu'on arriive a tenir des scores. Mais meme l'année derniere, quand on perdait, il les sortait ces arrets. Juste qu'ils passaient plus inapercu parce qu'on perdait quand meme, qu'on etait aps televisé. Quand tu perd 2-0 deja, ce genre d'arret apssent inapercu. Mias la la defense est meilleurs, on arrive a marquer (autant de but que l'année derniere a la fin de saison deja...), alors le gardien prend une grande place quand on voit ce qu'il fait.
Il n'y a pas eu que Janot qui a été tres bon. Camara aussi, ilunga aussi, j'ai trouvé Sablé tres en jambe. Pourquoi l'arbre qui cache le désert?
Serieux sa me gave ces reactions, "sans janot ya 4-1". T'a été traumatisé apr les 4-1 dans le passé? un match se resume aux arrets? dans ce cas la je pourrait dire "avec Ilan pour épauler piquionne sa aurait pu faire 2-2", mais non, je le dit pas, car c'est une connerie de le dire. Il etait la, il a fait son taff.

la victoire marseillaise n'est pas demeritée, mais les commentaire des fanboyOM "ouais on aurait gagné 4-1", ou autre ridicule, sa m'enerve.
Une victoire pas déméritée de l'OM, ça fait plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés