C'est pas la premiere fois non. Peut etre que c'est ce qui fait que c'est un tres bon gardien non? Apres c'est sur pour certains vous le decouvrez cette année, car vous avez l'occasion de voir des match des verts, et que le reste de l'equipe fait qu'on arriive a tenir des scores. Mais meme l'année derniere, quand on perdait, il les sortait ces arrets. Juste qu'ils passaient plus inapercu parce qu'on perdait quand meme, qu'on etait aps televisé. Quand tu perd 2-0 deja, ce genre d'arret apssent inapercu. Mias la la defense est meilleurs, on arrive a marquer (autant de but que l'année derniere a la fin de saison deja...), alors le gardien prend une grande place quand on voit ce qu'il fait.
Il n'y a pas eu que Janot qui a été tres bon. Camara aussi, ilunga aussi, j'ai trouvé Sablé tres en jambe. Pourquoi l'arbre qui cache le désert?
Serieux sa me gave ces reactions, "sans janot ya 4-1". T'a été traumatisé apr les 4-1 dans le passé? un match se resume aux arrets? dans ce cas la je pourrait dire "avec Ilan pour épauler piquionne sa aurait pu faire 2-2", mais non, je le dit pas, car c'est une connerie de le dire. Il etait la, il a fait son taff.
la victoire marseillaise n'est pas demeritée, mais les commentaire des fanboyOM "ouais on aurait gagné 4-1", ou autre ridicule, sa m'enerve.
|