[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
quel coaching de lacombe encore ce soir.... , sérieux je veux bien que ce mec soit un bon formateur , qu il avait pas bcp de choix vu le nombre de blessés , mais alors niveau gestion de match cette homme est une horreur selon moi.
Y'a qu a voir là , il laisse pancrate jouer tout le match qui etait fantomatique ( quoique j'aurais preferer un fantome sur qui on compte pas , parce que là quelque malheureux lui faisait des passes : / ) , diané etait mort a la fin , mulumbu pareil , cissé mauvais ( comme d'hab remarque ) , mais il a fait un changement en faisant rentré traoré ... okkkk.
Franchement ca aurait couter quoi de tenter de lancer un jeune ? a l'exterieur jouer 15-20min ca grille pas quoi , surtout vu les joueurs jouant sur le terrain , meme en se trouant ca aurait pas ete pire et au moins ca aurait apporter un peu de jus

Et au sujet de cana , j'ai justement dit qu il avait pas le niveau d'un diarra , mais franchement m'bami d'avant sa blessure etait tout bonnement monstrueux , quand tu vois la transformation avec maintenant ca fait chelou , enfin je sais pas depuis qu il est a marseille mais a paris c'etait vraiment laid
Citation :
Publié par Erna ¼
J'suis en train de voir le début de Lyon Monaco. C'est assez beau un maillot sans sponsor en fait.
j'avoue..

D'ailleurs je me demandais vu le nombre assez important de personne qui n'achete pas de maillot de club a cause de ces immonde sponsors (OLol novotel lyon) Si les clubs de football y gagnerait pas plus a enlever ces immondes sponsors , ca boosterai la vente de maillot.
Citation :
Publié par IsenX
j'avoue..

D'ailleurs je me demandais vu le nombre assez important de personne qui n'achete pas de maillot de club a cause de ces immonde sponsors (OLol novotel lyon) Si les clubs de football y gagnerait pas plus a enlever ces immondes sponsors , ca boosterai la vente de maillot.
Nan, l'apport des sponsors est incomparable à celui des produits dérivés (malheureusement)

Concernant le Novotel de l'OL, c'est encore plus naze vu que ces trouducs ont refusé d'utiliser le même bleu que celui du maillot, tenant à garder leur bleu à eux, du coup le maillot à l'air encore plus con
Je crois que j'ai rarement vu une équipe avec autant d'éléments défensifs contre nous.
C'est lourd, obligé de devoir faire des exploits individuels pour passer, et puis on a oublié de payer l'arbitre ce soir.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Je crois que j'ai rarement vu une équipe avec autant d'éléments défensifs contre nous.
C'est lourd, obligé de devoir faire des exploits individuels pour passer, et puis on a oublié de payer l'arbitre ce soir.
Nanan l'arbitre a bien eu sa part
Citation :
Citation :
54 Kallon s'arrache dans la surface de réparation lyonnaise. Réveillère déséquilibre des deux bras le Sierra-Léonais mais M. Auriac ne bronche pas. Le penalty semblait pourtant justifié.
Si si, J-MA a donner le chèque =)
Sa va changé dès que Kallon va sortir et que Super Gapké va rentrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Squillaci et Chris vont faire connaisse avec notre Speedy Gonzalez

Arrriba Arriba
Citation :
Publié par Shadaa
Sa va changé dès que Kallon va sortir et que Super Gapké va rentrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Squillaci et Chris vont faire connaisse avec notre Speedy Gonzalez

Arrriba Arriba
Boaf si il va trop vite y a que le balancer comme une merde
Citation :
lolol
Edit : bah je me suis fait chier, merci Monaco =\
Maintenant imagine ça un match à domicile sur deux et pendant plusieurs saisons, et tu sauras ce que c'est que d'être supporter parisien =)
Citation :
Publié par Erna ¼
Maintenant imagine ça un match à domicile sur deux et pendant plusieurs saisons, et tu sauras ce que c'est que d'être supporter parisien =)
MDR.
J'ai un peu écouté le match sur RMC, et c'était hallucinant le parti pris pour l'OL qu'il y a...

Chaque action des Lyonnais mérite un superlatif chaque fois plus spectaculaire... alors que quand Monaco joue c'est du "Bon, Meriem a la balle qui la passe à Leko qui... MAGNIFIQUE INTERVENTION DE BEN ARFA QUI..." qui rien du tout

Bref, assez désagréable de suivre un match dans ces conditions là

Ah si, ils ont quand même avoué à demi mot que le penalty aurait du être sifflé, que dans d'autres matchs ce genre d'action avait été sifflée.

M'enfin bon, l'essentiel est là : on a une bonne assise défensive. Reste à trouver un schéma qui permettra de marquer, mais bon, contre Lyon fallait pas s'attendre à ce que Banide fasse full off, sachant qu'on est à la dèche de points.
Citation :
Publié par Critias
J'ai un peu écouté le match sur RMC, et c'était hallucinant le parti pris pour l'OL qu'il y a...

Chaque action des Lyonnais mérite un superlatif chaque fois plus spectaculaire... alors que quand Monaco joue c'est du "Bon, Meriem a la balle qui la passe à Leko qui... MAGNIFIQUE INTERVENTION DE BEN ARFA QUI..." qui rien du tout
.

C'était pareil face à Marseille...

Les "Ce n'est pas le moment qu'on se prenne un but x2", "On sent les défenseurs monégasques qui ont peur de Cissé", "Cette belle soirée", "Cette victoire fais chaud au coeur", "Carton pour Cissé oui mais bon il faut le comprendre monsieur Chapron, il se fait les jambes", etc.

No comment.
Match extrêmement chiant du côté de Nice... Lens perd 1-0 pour le moment... ce serait bien que les lensois s'enlèvent un doigt de leur cul et passe la première.
On était mené 1-0 par Nice.
Kovacevic se prend un rouge. (Gillot aurait du le sortir plus vite, enfin facile à dire après coup).
Et là on marque deux buts et on mène. (Jussié sur pénalty et Dindane à l'instant).

Si seulement on pouvait le faire ce hold up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés